Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
HÉ vous savez quoi ?

J'ai mis un de mes jeans d'avant grossesse.:paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pourtant je galère à faire du sport ces derniers jours, j'ai un peu passé mon temps à alterner entre "gérer un bébé malade", et "être malade parce que bébé m'a refilé ses saletés de virus".:facepalm:

Un jour je pourrai remettre tous mes habits:sushi:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Juillet 2015
4 092
31 348
3 884
Paris
@Roxeliane si tu stagnes juste dans ton poids mais que tu as réussi à perdre ce que tu voulais perdre le boot camp d’Orsoni ne sera pas forcément fait pour toi. C’est un programme pour vraiment perdre pas mal de poids vu que c’est en 4 phases distinctes et que tu perds pas mal pendant ces phases (La detox, l’attaque, l’équilibre et je sais plus c’est quoi l’autre).
Je ne connais pas les autres boot camp donc je ne saurais dire, mais celui-ci à long terme doit être vraiment hyper relou. Déjà l’aspect financier entre vraiment en compte parce que les ingrédients demandés dans les recettes sont parfois hors de prix, mais aussi (après c’est moi et mon expérience perso) passer autant de temps en cuisine me gonfle, je n’ai pas le temps le matin de me faire cuire mes crêpes de sarrasin, ni le midi de me faire ce poulet au four au citron. Faire autant de sport tout les jours c’est pas possible, même si elle a des astuces pour palier au manque de temps. Pour quelqu’un qui est étudiant niveau finances c’est pas le top, et pour quelqu’un qui travaille c’est niveau temps.
Un mois me semble assez court, parce qu’après tu vas tout reprendre dès que tu vas recommencer à manger normalement (c’est ce qu’il m’est arrivé).
Niveau grignotage, et si tu essayais de grignoter un fruit ou un yaourt à chaque fois? Tu te prévois des petits carré de pommes que tu grignotes au long de la journée? Moi je sais que je me fais des bâtonnets de carottes quand j’ai faim. Ou alors du chocolat noir à plus de 70%, un carré par jour ne fait pas de mal. Les clémentines en ce moment c’est vraiment la vie aussi (je crois que mon corps est constitué à 90% de clémentines haha)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
Bon, j'ai "commencé" Insanity max 30 hier.
Je mets des guillemets car je ne compte pas le faire dans le rythme 6 jours/7^^ Si j'en fais 2 vidéos par semaine ça sera déjà pas mal :) Je voulais surtout des vidéos un peu "dures" histoire de me bouger.
Et en plus, 30 minutes c'est pas mal parce que c'est vite fait (même si hier matin, heureusement que M.Azeban était là, j'ai voulu la faire pendant la sieste de bébé parce que ça va j'ai le temps, mais il s'est réveillé avant la fin :yawn:).

Bref en tout cas ça m'a l'air encore pire que le Insanity classique. :eek:

Heureusement, j'ai l'impression d'être moins rouillée niveau sport que quand j'ai repris.

Va falloir aussi que je continue à faire du sport pendant les vacances. Je crois que je vais faire des squat-bébé et des pompes bisou parce que chez mes parents y a zéro place ahah. Et bon je pourrais aller courir avec monsieur en laissant bébé à ses grands parents qui ne demandent que ça, mais je crains un temps trop pourri pour ça ah ah.
 
  • Big up !
Réactions : Minoue
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai racheté un pèse-personne !
Je viens de tester et de voir que je suis passée sous la barre des 60kg ! (59.4) Je suis pratiquement revenue à mon poids d'avant-grossesse du coup (je vais tenter de faire passer le message à mes anciens pantalons et soutifs qui n'ont pas l'air d'être au courant...)
 
24 Avril 2012
4 975
56 518
6 644
Grenoble
@LiGie Au final, pour une même personne et un même poids, la silhouette peut être très différente.
Le muscle est plus dense que la graisse, donc si on perds 1kg de graisse et qu'on gagne 1kg de muscle, on mincit en restant à poids constant ;)

Et vu que le muscle à tendance à se barrer ailleurs voir si on y est pendant la grossesse, ça explique pour tes pantalons.


Bon et sinon j'étais à l'entraînement de krav aujourd'hui (après 1 semaine ratée pour cause de bébé malade, et 1 pour cause de maman malade) et ça me confirme que je suis moins rouillée qu'avant. Même si bon, les pompes et le gainage, c'est toujours pas ça.:ninja: (au moins je sais quoi faire pendant les vacances ahah en plus ça nécessite pas de place)
 
  • Big up !
Réactions : Solène. et LiGie
17 Juin 2014
74
293
1 124
Salut à toutes et bienvenue aux nouvelles! Bonne année!

@L'Oeil de la Lune je trouve que tu es dans un parfait état d'esprit pour perdre du poids sereinement et surtout sainement! J'ai appliqué exactement la même méthode que toi et j'ai réussi à perdre beaucoup de poids pour la premiere fois de ma vie tout en continuant de me faire plaisir. Felicitation pour les résultats que tu déjà obtenu!

@LightBlue est ce que tu n'as pas quelqu'un qui pourrait faire du sport avec toi? Être a deux ça motive beaucoup et c'est plus sympa de pouvoir discuter pendant une séance.

Pour ma part je me suis pas trop mal débrouillée pendant les fêtes je n'ai repris que 500g, je m'attendais à bien pire. Du coup, il me reste 3kg à perdre pour atteindre mon objectif (sur les 17 de départ) et j'espere y arriver en 3 mois. J'ai perdu assez vite au début mais là ça s'est beaucoup ralenti alors je préfère me fixer un objectif réalisable afin d'éviter toute frustration ou déception.
Est ce que l'une de vous a déjà utilisé une crème raffermissante? Parce qu'au niveau du ventre avec la perte de poids J'ai la peau assez détendue et je le disais que ça pourrais peut être aider.
 
17 Juin 2014
74
293
1 124
@LightBlue merci :) si tu n'aimes pas le fait de transpirer et d'être rouge, peut-être que tu pourrais aller nager? En plus c'est super complet comme sport la natation.
Après tu peux trouver des astuces pour t'obliger à sortir, par exemple au lieu de faire des grosses courses pour une semaine tu peux acheter seulement de quoi tenir un ou deux jours. Comme ça tous les jours tu dois ressortir.
 
  • Big up !
Réactions : LightBlue et Minoue
27 Août 2014
1 439
5 946
4 174
Le retour de fêtes a fait du mal (+ 2 kg en même pas 2 semaines :yawn:), mais j'ai bonne espoir qu'avec la reprise des bonnes habitudes je reviennes rapidement à mon stade "pré-vacances".

Mais je suis toujours impressionnée de voir à quel point mon estomac s'adapte. J'ai recommencé à manger beaucoup et souvent, pendant les vacances, et clairement depuis j'ai des fringales en dehors des repas, que je n'avais plus ces derniers temps. Vivement que ça me passe, mais je ne compte pas craquer :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes