Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

21 Juillet 2014
610
1 552
3 894
Hey, hey :hello:

Bon je vous lis en sous-marin depuis quelques temps et je me dis que c'est à mon tour de me jeter à l'eau :cretin:
Globalement j'ai toujours été ronde, en surpoids et complexée au possible... Même si je sens que je commence à apprécier de mieux en mieux mon corps, y a encore du progrès à faire (oui oui c'est à toi que je parle le ventre XD). Niveau alimentation j'arrive un peu mieux à controler les envies de grignotage pendant la semaine, grâce aux horaires de boulot mais le weekend c'est la débandade, y a plus de règle et le grignotage est de retour :erf:
Bref, je suis pas mal partie à droite, à gauche pendant tout le mois de Mai et quand j'ai enfin pu me peser, j'avais perdu 2kgs et des poussières :oo: du coup la motivation est revenue, je me suis lancée dans le challenge TBC (après quelques mois sans sport, j'ai blindé de courbatures :yawn:) et si dans un mois je tiens toujours, j'essaye de me lancer dans la course à pied :supermad:
Donc ça c'est la théorie, on en reparle dans 1 mois ou 2 :yawn:

PS : lire vous différentes évolutions et méthodes est super motivant pour ma petite personne <3
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Zamonie félicitation pour ta perte de poids, je sais que pour ma part quand j'avais perdu du poids y'a trois ans , je sentais que j'avais atteint mon poids idéale , c'est à dire le poids que tu garde sans trop faire d'effort ni d'excès bien sur, et dans lequel tu te sens bien physiquement et moralement.
 
Dernière édition :
13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
@Zamonie
c'est cool que tu te sentes bien !

:hello:
Je viens rapidement faire coucou,
Histoire de surpoids + grossesse récente.
Je me suis lancée dans un rééquilibrage assez radical (je consommais beaucoup beaucoup de sucré).

Et...
Je viens de passer sous la barre d'IMC de l'obésité ! :joy:
Je voulais juste venir dire ça à quel point je suis contente :red:

Prochain palier : - 8kg (poids avant grossesse)
Prochain objectif du mois : Se remettre tout doucement au renforcement musculaire pour enlever tout le flasque !

Bon courage à tout.e.s !
 
13 Août 2017
1 077
13 230
1 674
@dodoindo
Bravo à toi !! C'est une belle étape que d'avoir un rapport sain avec la nourriture.
Je suis très admirative, ne pas culpabiliser c'est très difficile je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : dodoindo
23 Mars 2015
89
813
1 644
Je ne poste pas beaucoup, car en vrai j’ai honte : je n’arrive pas à avancer :ninja: je vous vois tenir vos objectifs et je me trouve trop nulle de ne pas arriver à tenir les miens ...
Ce soir il fait chaud, du coup j’ai bien du mal à me planquer sous la couette/drap et et je vois mon corps qui me dégoûte tant. Je culpabilise et j’ai honte. En plus d’ici un mois, ce n’était pas prévu, mais je vais retourner chez mes parents pour les aider à déménager et je vais revoir en même temps plein d’amis d’avant ma grosse prise de poids et j’ai peur de leur regard . Cela me terrifie ...
Bref je me suis donné comme ô je gif de me bouger vraiment après mon déménagement qui est samedi prochain. Nouvelle maison, nouveau poste dans mon job à la rentrée bref nouvelle vie que je veux entamer avec une bonne image de moi et de la motivation ...
 
28 Février 2014
1 069
8 173
4 174
maladiesvulvaires.wordpress.com
@missglobetrotteuse
Moi qui était toute contente d'avoir atteint les 58 kilos il y a un mois... Bah je me suis repesée il y a quelques jours et je fais 61 à nouveau :stare: Mais bon, je sais que j'ai envie de manger davantage (trop !) parce que je m'ennuie et je me sens seule. ça sera plus facile à régler quand d'autres choses dans ma vie seront réglées. On peut pas être sur tous les fronts à la fois, un déménagement c'est stressant et prenant, souvent :fleur: Et la nourriture, ça sert pas seulement à se nourrir, mais aussi à se rassurer et se déstresser.
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@missglobetrotteuse la perte de poids n'est jamais linéaire c'est pour ça qu'il faut avoir du mental et pas céder au premier petit échec ou frustration. On est humain et nous n'avons pas la maîtrise totale de ce qui nous arrive. Un peu de stress, moins de sport, manger plus richement et hop on stagne ou reprend un peu.

Quand ça stagne ou qu'on prend, faut faire une mise au point avec soi même du style, est ce que ce rééquilibrage alimentaire ne me pèse pas à la longue donc je fais plus d'écart ? Est ce que je ne dois pas modifier deux-trois choses dans ma façon de manger ou changer ma pratique sportive, parce qu'au bout d'un moment , le corps est habitué donc apparait la stagnation.

faut pas se mettre la pression, c'est frustrant parfois, mais c'est la ligne d'arrivée qui nous intéresse qu'elle soit dans 1 mois ou 5 mois, tant qu'on l'a atteint, c'est ce qui compte.
 
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
@missglobetrotteuse peut-être que tu as mis en place un "plan" trop strict et difficile à tenir ? C'est quoi tes objectifs et ce que tu fais pour y arriver ,etc ? On peut peut-être te donner des pistes. Pour ce qui est du regard des autres, c'est facile à écrire, mais rappelle toi que tu vis pour toi, que l'important c'est ton avis à toi, que tu fasses les choses pour toi et pour te sentir bien dans ton corps et dans ta tête et SURTOUT que les gens qui te jugent ne sont pas tes amis. Ceux qui t'aiment et te veulent du bien seront bienveillants envers toi et essayeront de te tirer vers le haut. Les autres, il faut même pas faire attention à eux.

Enfin, donne toi du temps. C'est primordial.
 
  • Big up !
Réactions : Foartebine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes