Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
@dodoindo En ce moment le matin je bois juste un thé et café me calé tout de suite Je n'arrive pas à manger le matin. Si je mange je suis vaseuse après. Après j'ai jamais beaucoup mangé pour ce repas
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Hello !

Je suis en pleine rééquilibrage alimentaire depuis quelques jours, je vais aussi à la salle de sport tous les jours depuis samedi dernier. Mon objectif c'est d'y aller 4/5 fois par semaine minimum.:supermad:

Pour l'instant je me concentre sur la cardio intense et un peu de muscu.
Mon premier gros objectif c'est de perdre 15kg pour retomber à 65 ( mon poids optimale) et ensuite perdre doucement 2-3g en plus et et tonifier.
Je me suis donné comme objectif -15kg le 10 juin ce qui me parait faisable ( d'autant plus que je j'ai déja réussi dans le passé)

Je suis ultra motivée et ça me fait un bien fou d'aller au sport tous les jours, limite je commence à être accro.
Coté alimentation, j'arrête tous mes écarts ( et il y'en a eu beaucoup ces derniers mois) , le midi un peu de féculent ( ces derniers temps de la salade de riz) et le soir j'essaye de manger très peu ( fromage blanc 0%, pomme, légumes vert) parce que j'ai remarqué que dès que je fait ça, je perds plus vite ( mais ça reste parfois difficile mais quand je rentre du sport j'ai en général peu faim)
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je me suis pesée ce matin, je vais essayer de ne pas me peser souvent pour pas que ça vire à l'obsession mais -500 gr en 4 jours ça fait plaisir.

La séance d'hier était super intensive.Je préfère aller à la salle de sport tard le soir en général parce qu'elle est vide mais hier je suis y allée vers 19H et c'était bourée de monde, autant j'adore cette ambiance électrique et ça motive de voir d'autre faire du sport mais y'a moins de place pour faire des squats etc
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
hier grosse séance de sport, muscu et cardio. j'ai l'impression d'avoir perdu du ventre, hâte d'être à dimanche pour la pesée
Pour l'instant, j'ai pas envie de grignoter ni de fast ou chocolat, espérons que ça dure
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Pesée du dimanche, je suis enfin sous la barre des 80kg, ça fait plus de 2 ans que j'étais pas descendu aussi bas. petite danse de la victoire en préparant mon ptit dej
giphy.gif

Ça fait une perte de poids toale de 2.5kg en 14 jours. Je suis plutôt contente de moi. J'espère que j'arriverais à atteindre l'objectif fixée du 10 mars:supermad:
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
je me suis pesée alors que je le fais le dimanche normalement je suis un peu soulée et déçu j'ai perdu tout juste 500gr cette semaine... en sachant que je mange moins de 1000kcal par jours ( je suis plus autour de 800/900), j'ai pas pu aller au sport cette semaine à cause du taff. j'irais donc cet aprem
donc en 3 semaine ça fait une perte de 3KG en mangeant peu, en allant au sport entre2 et 4 fois par semaine et en arretant de manger chips, chocolat , pain , gateau, etc

bref je mange que du clean, je ne comprend pas ce premier mois j'aurais du perdre facile 5kg et je pense être plutôt autour de 3kg500

je suis un peu déprimée, j'ai vu une différence au niveau de mon corps, ventre rentré, taille plus fine, bras plus fin mais quand même c'est lent , et je comprends pas pourquoi en fait
 

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
@dodoindo je ne sais pas.... Je sais que dans mes précédents régimes j'ai jamais eu ce problème. Après si je me souviens bien y'a 4 ans j'avais perdu 12kg en un peu plus de 3 mois donc ça fait une perte de 4kg par mois ... Donc c'est un peu similaire à maintenant mais je faisais moins de sport que maintenant d'où ma surprise d'avoir si peu de résultat
 

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
De mon côté, petit bilan :
- pas de perte de poids, ça oscille entre perte de poids et petite prise, tout ça à +- 500 grammes. Des variations normales pour n'importe qui je pense, sauf moi qui normalement ait un poids stable à la centaine de grammes près. Donc au final, le fait d'essayer de faire un régime déséquilibre cette "balance" naturelle de mon poids et je ne suis pas sûr que ça soit une bonne chose.
- idem, le fait de me peser et de voir que ça ne marche pas m'enrage facilement, d'où des comportements alimentaires douteux (j'ai un passé de TCA), c'est assez compliqué.
- j'ai pas mal diminué l'alcool, mais impossible de vraiment reprendre le "sport"/une activité physique. Mais j'ai quand même réussi à faire beaucoup de mes trajets en vélo !
Au final, je me dis que même si je n'arrive pas à perdre de poids, au moins j'essaie de faire attention à mon activité physique (tout en écoutant mon corps, ma maladie chronique et ma fatigue).
Dans une semaine, j'arrête l'alcool pendant 3 mois pour mon opé ! Grand défi pour moi haha, on verra ce que ça donnera.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes