Allez viens,ici on se motive pour perdre du poids !

Bonjour tout le monde! :)

Je vous rejoins car je viens viens de me lancer dans un régime: en effet, j'ai 7-8 kilos à perdre et je compte bien m'y atteler :free:
Y a-t-il d'autres régimeuses qui souhaiteraient s'entraider, se coacher :cheer: échanger des conseils, partager nos progrès...? Ça ne peut être que tout bénéfice pour tout le monde je pense. Je me tiens à votre dispo ici ou en MP. Pour info, j'en suis au cinquième jour d'un régime Miami (du Dr Agatston), si il y en a qui connaissent et/ou ont testé vos retours m'intéressent!

Au plaisir de vous lire :fleur:
C est quoi le principe de ce régime ? Je connais pas Du tout :)
 
  • Big up !
Réactions : Pawline
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
@olaflor ça se trouve uniquement en magasin bio ? Et tu dirais que ça te revient à combien d'€ par semaine/mois ? :red:
 
  • Big up !
Réactions : finch
@Juda Bricot je vois pas en quoi je t'ai jugé :oo: je Dis juste De se fixer des objectifs raisonnables pour Pas Se mettre la pression.
Si pour toi je crois tout savoir je ne peux rien faire. Une fois de plus je partage ce que je sais. Si je dis Des bêtises corrigez-moi. Et même si une madz donne un bon conseil on a jamais été obligé de le suivre. On Est toutes grandes ici et c est ton corps et tu fais absolument ce que tu veux. Et Tant mieux si tu te sens bien Dans ta peau.
 
Dernière édition :
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
C est quoi le principe de ce régime ? Je connais pas Du tout :)

Alors à la base ça a été mis au point par un cardiologue pour faire retrouver à ses patients des dosages sanguins corrects, puis il s'est avéré que c'était efficace pour perdre du poids.
Ça se présente en trois phases. Dis-moi si tu veux le détail et je te le transmettrai par MP ;-)
 
  • Big up !
Réactions : olaflor

oatmilk

coffee&books
19 Janvier 2015
6 923
40 463
3 454
Alors à la base ça a été mis au point par un cardiologue pour faire retrouver à ses patients des dosages sanguins corrects, puis il s'est avéré que c'était efficace pour perdre du poids.
Ça se présente en trois phases. Dis-moi si tu veux le détail et je te le transmettrai par MP ;-)

je pense que ça intéressera pas mal de monde ici, si tu peux poster les phases ici, ça serait sympas :happy:
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@olaflor @finch
Ah parfait! Je ne voulais pas embêter tout le monde avec un truc super détaillé, mais puisque ça semble intéresser des gens, en route Simone, je vous livre le mode d'emploi :cretin: mais je vous préviens, je veux une ovation de la foule en délire :joy:

La phase 1 est une phase d'attaque de deux semaines qui consiste à supprimer au max les glucides: pas de féculents ni bien sûr de sucre, pas même les fruits malheureusement (mais rassurez-vous, c'est tenable). Il s'agit de manger des protéines à chaque repas avec pour garniture des légumes et de "bonnes" graisses saines pour agrémenter: graisses végétales donc. Collationner est permis, tant que ce sont des aliments autorisés. Pas de restriction sur les quantités, youhouuuu (bon vous allez me dire manquerait plus que ça, non mais ho...).
On est censé perdre entre 3 et 6 kg sur ces deux semaines :gnih:

Phase 2: elle consiste à réintroduire or petites touches, un peu à chaque repas, des glucides de qualité: légumineuses, pâtes complètes, pain complet, riz sauvage, fruits (sauf ceux très sucrés genre par exemple pastèque, banane, ananas) etc... Peuvent revenir dans votre alimentation :-) phase à prolonger jusqu'à ce qu'on atteigne le poids souhaité.

La phase 3, ce n'est ni plus ni moins que garder le plus possible par la suite les bons réflexes appris et acquis avec ce programme, modérer ses excès, que des choses très classiques en somme.


Voilou, je ne dis pas que c'est la sainte parole mais d'après la diététicienne que j'ai consulté c'est loin d'être le pire régime, ça reste raisonnable tant qu'on ne prolonge pas la phase 1 et la rapidité du résultat aide à rester motivée :top:
 
@Pawline tout le monde peut le faire ou y a des contre indications ?

Deux semaines sans glucides c est la mort pour moi ! :yawn:
Au début de ma sèche (je sors d'une période de prise de masse la je suis en mode finition :P) j avais calculé mes macros de manière à avoir un max de proteines et de lipides et donc beaucoup MoINS de glucides. Ca fait qu apres 50 grammes de flocons d avoine et une banane j avais déjà atteint mon quota de glucides . Et bien je voyais bien que je tiendrai pas comme ça 2 mois.
Du coup j ai joué avec mes macros histoire d avoir un peu plus de glucides tout en ayant Des quantités raisonnables de proteines et De lipides pour maintenir ma masse musculaire:)
Et ca Se passe bien j ai trouvé mon équilibre au bout de 3 jours :) même si je pars Du principe qu'on peut toujours optimiser son alimentation et son entrainement ainsi que son sommeil
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes