Allez viens, on part au Ladakh — Carte postale d'Inde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Roberte-, le 22 janvier 2014.

1. Roberte-

Roberte-
    Expand Collapse

2. Joules

Joules
    Expand Collapse
    Owl-racoon

Rentrée de 6 mois à Delhi cet article m'enchante au moins autant qu'il me brise le coeur.
    JE. VEUX. RETOURNER. EN. INDE.

3. 2LE

2LE
    Expand Collapse

Voilà, tout pareil...( sauf que c'était un an à Aurangabad)
    Et puis Manali quoi ! J'ai eu la chance de faire un trek d'une semaine dans la montagne, on dormait sous tentes et tout...C'était trop beau !! :tears: <3

4. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Ma seule réaction a été "Hé mais c'est le lac dans The Fall !" (film de Tarsem Singh avec Lee Pace)

Ce doit être magnifique *-*

5. Plecky

Plecky
    Expand Collapse

Tellement :sad:
    Je viens de passer 4mois à Ahmedabad, à voyager dès que c'était possible, ton récit me rappelle tellement de périples!
    Haaaa les bus indiens!...

(En tout cas merci pour tes cartes postales d'Inde, elles m'ont fait rêvées avant mon départ, elles continuent à mon retour)

6. Joules

Joules
    Expand Collapse
    Owl-racoon

C'est tellement ça ! Le luxe que les transports coutent en gros 2euros aux cent kilomètres, et de pouvoir partir loin tous les weekends grâce aux bus ou trains de nuits... S'en prendre plein les yeux, puis arriver au boulot de lundi matin direct de la gare crevée comme tout mais sans un regret ! Rhaaa

En France regarder le prix d'un Paris-Nice me déprime.

7. Paristoindia

Paristoindia
    Expand Collapse

J-30 avant mon retour (fatidique) à Paris. En Inde depuis près de 8 mois, je suis tombée amoureuse de ce pays. Ton article, tes photos c'est du bonheur pour mes yeux!
    N'hésitez pas à consulter mon blog sur mon expérience de stagiaire en ONG en Inde du Sud (Tamil Nadu-Pondicherry) puis Bombay!

Chargement...