Allez-vous fêter Halloween?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Cygnus, le 27 octobre 2006.

1. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

...

#1 Cygnus, 27 octobre 2006
    Dernière édition: 27 octobre 2006
  2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, je ne le fête pas, je ne l'ai jamais fêté. Ce n'est vraiment pas une fête qui me branche.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette "fête" ne signifie absolument rien pour moi. Je ne l'ai jamais réellement fêté en tant que tel... A chaque fois, Halloween a été une "raison" donnée pour pouvoir faire une grosse fête, et je crois que ça va encore être le cas cette année.
    On a toujours des fausses raisons pour justifier telle ou telle soirée (pour réussir à récupérer une maison) et Halloween en fait parti...

4. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

C'est pas en projet.
    Comme Ketamine, elle ne signifie pas grand chose pour moi.

5. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Idem. :eek:

6. Rishi

Rishi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ici , aux USA, c'est la coutume.
    La soirée est ce soir, ça me branche pas trop, mais je me dis que ça peut toujours être gai.
    Par contre le déguisement :rolleyes:

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne le fête pas à proprement dit, mais je vais à Walibi Halloween le 30, et le 31, peut-être quelque chose avec les neveux de chéri.

8. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je fête pas, j'ai jamais fêté, cette fêt ne reprénsete rien pour moi non plus.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne l'ai jamais fait, pour moi ça reste une fête commerciale et sans interêt.

10. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

D'habitude on se fait une soirée films d'horreur avec ma meilleure amie, et pleins de crasses à bouffer, parce que ça tombe quasi en même temps que son annif, mais c'est année elle part donc c'est mort. Mais j'envie les américains de faire cette fête avec autant d'enthousiasme.

11. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

Je ne l'ai fêtée qu'une fois, déguisée, mais c'était une soirée qui rassemblait aussi deux anniversaires. C'était il y a 7 ans, et depuis plus rien. Ca m'énerve plus qu'autre chose en fait, sales gamins qui sonnent à l'interphone et qui énervent la chienne :P

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Depuis 2000, je fête Halloween donc ça continuera cette année :P J'aime trop l'ambiance de cette fête, pour une fois qu'on peut sortir en étant habillée en noir intégral, fardée à outrance (en noir, of course) sans que personne ne dise rien :P

Chargement...