Allez-vous fêter Halloween?

19 Février 2006
51
1
3 669
Saint-Saulve
Je l'ai fété étant petite, mais ca fait 5 ans que je ne fais plus rien... à par ouvrir et fermer la porte, et aujourd'hui ça me gonfle tellement que je compte bien y echapper. :mad:

Et c'est clair que c'est une fete purement commerciale ... un peu comme la st valentin (oui ca aussi jsuis contre... pour moi il n'y à pas un jour particulier pour se déguiser et faire la fête, ou pour dire à son cheri qu'on l'aime et lui faire des cadeaux!!).
 
Rhhhaalala Halloween c'était tellement énorme quand j'étais petite. Avec 2-3 copains on avait décidé de faire du porte à porte et finalement beaucoup de monde nous avait rejoints. La première année bien sur les gens n'avaient rien prévu pour nous mais ils avaient trouvé quelques trucs dans leurs placards... lol ! Et les années d'après, ça a suivi ! Après on se rejoignait tous dans la salle arrière du resto du coin et on se partageait notre butin ! C'était vraiment super !

Je me souviens que j'adorais décorer la maison avec mon frère. Avec des toiles d'araignées et tout et tout. On sculptait des citrouilles avec mes parents aussi. Et puis après le porte-à-porte, on regardait Disney Chanel où ils prévoyaient toujours des films ou des séries spéciale halloween !

Pfiou quand j'y repense, c'était super !

Maintenant j'ai arrêté. Je trouve que ça se prète bien aux petits mais sans Disney Chanel, sans citrouille sculptée et sans récolte... ben c'est bof !

je vais attendre les ptits monstres à la porte. Oh remarque je pourrais me deguiser !mwahaha !
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
la dernière fois que je l'ai fété, c'était y'a 3 ans. Une ancienne amie avait organisé cte soirée pour remonter le moral à une autre fille (qui n'était pas venue d'ailleurs). On avait maté des fillms d'horreur et mangé des bonbons.

J'aime bien cette fête, c'est sympa une soirée film d'horreur..(quoique maintenant, les films d'horreur, j'en regarde plus,sinon je dors pas). Et puis c'est énorme de se goinfrer de bonbons sans culpabiliser =)
mais ici, ça se fete pas...
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je vais cet après-midi à une fête, et je dors là-bas, mais ce n'est pas spécialement pour l'occasion. Mais pour le fun, je vais peut-être m'habiller en orange et noir, mdr. ;)
 
5 Février 2006
12
2
3 664
Seneffe
Je ne l'ai quasi jamais fêté, peut-être une fois quand j'avais 5 ans, mais je ne suis pas contre, ça m'amuserais bien une fois de m'habiller glauque et tout :P

Par contre je sais plus qui a dit que Halloween venait des USA, mais au départ c'était une fête celte, le nouvel an je pense, et c'est à ce moment là, le 31 octobre, que le voile entre le monde des vivants et des morts était le plus fin. De là vient le côté monstres-fantômes et autres vilains-pas beaux. Des siècles après, ceux qui avaient émigrés au USA ont dépoussiéré cette tradition et l'ont transformé en Halloween.

C'était la minute d'info dont on s'en fout en fait:rolleyes:
 
1 Septembre 2006
26
1
3 654
Ceryzland
Moi, j'ai 14 ans. A mon age, Halloween est un prétexte comme un autre pour s'éclater. Hier, j'étais chez une amie, on faisait la fête et il y avait un mec sur lequel j'ai flasché depuis un moment... bref, c'est mon copain aujourd'hui alors je dis : VIVE HALLOWEEN (hein mon vampire préféré !) !!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes