Allo Toulon?

  • Initiateur de la discussion flabbergasted
  • Date de début

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
C'est pas un jeu ça ? Si c'est ça, pitié, j'ai entendu, non pardon, j'ai dû écouter un copain en parlait et ça m'enchantait pas :yawn:
Mais si vous avez des jeux de cartes un peu chouette (bon genre Loup garou mais on est clairement pas assez pour celui-là) why not?

On invite @Fab ? Vous croyez qu'il viendrait ? #rdvMadToulon :rire:
on peut m'expliquer ? :cretin:
 
17 Avril 2016
77
201
2 194
35
Bonsoir à tou-te-s :hello:

J'ai foire-fouillé dans tout le forum et oh ! joie ! j'ai déterr... trouvé ce topic de voisin-e-s potentiel-le-s !! :d
Bon je débarque un peu avec mes gros sabots, en plein milieu d'une conversation qui a presque 10 mois maintenant... j'espère ne pas faire tâche ^^'

J'ai emménagé sur Toulon il y a peu ; je viens de Paris à la base, et je suis d'abord passée par Aix-en-Provence dans mon périple PACA.
Anyoueille... à Aix-en-Provence je n'ai pas trop tardé à me faire des amis, c'est une petite ville estudiantine, il y a de quoi faire pour rencontrer du monde. Mais à Toulon, c'est une toute autre histoire !
Du coup je lance une bouteille à la mer ici... :nod:

J'aimerais beaucoup rencontrer des personnes dans le coin, d'autant plus des Madz, pour prendre un verre ou autres !
Pour info j'adore aussi la musique et le cinéma, j'ai d'ailleurs récemment repris les scènes ouvertes (je chante beaucoup !).

J'espère à tout bientôt :fleur:
@++ :halloween:
 
  • Big up !
Réactions : Poupoune08
6 Janvier 2014
158
270
1 134
Hyères
Salut @melomania , alors pour ma part je déménage bientôt justement ^^
Après deux ans dans la région de Toulon, et bah ma région me manque et je me suis pas plu ici :/ donc je vais m'en rapprocher à la fin du mois, j'espère pour toi que tu plairas dans la région !
Si tu as besoin n'hésite pas a mp , je pourrais peut être t'aider avant mon départ :)

Voili Voilou:fleur:
 
  • Big up !
Réactions : nka
23 Juin 2014
8
15
664
33
Sanary sur mer
Hey coucou les filles!
Après un long moment sans être venue sûr le forum de Madmoizelle me revoilà :hello:
Hier soir je me suis re-présentée sur le forum Marseille et Aix, et j'ai aussi laissé un petit message à une madz qui se sentait un peu seule dans le coin (d'ailleurs si tu passe ici je te fais un coucou :happy:).
J'habite à Sanary donc près de Toulon et je cherche à faire des rencontres parce que je trouve qu'ici ce n'est pas facile. Je viens du Nord et on dit que les gens du Nord sont plus accueillants... eh bien c'est vrai! Même si je trouve que les sudistes sont très sympas et avenants eh bien ce n'est pas pareil. Pour nouer des amitiés c'est plus dur :erf:.

Alors voilà s'il y en a qui veulent papoter ici ou autour d'un verre sur Toulon ou même chez moi pourquoi pas! Vous êtes les bienvenues! ;)

Au plaisir de vous lire bientôt! Des bisous!
:rainbow:
 
6 Avril 2015
93
205
1 094
Toulon
Hello et bienvenue! :bouquet:

Pour ma part, j'habite Toulon et travaille à la Seyne. Je ne suis pas du tout de la région mais plutôt de l'Ouest de la France. Je suis venue ici pour le travail.
Pareil, comme toi et comme d'autres messages avant le tien, recréer un cercle de connaissances, c'est très difficile. En fait, j'ai dû mal à comprendre les gens d'ici et les rares relations que j'ai pu nouer sont restées superficielles. Je n'ai donc pas vraiment d'ami-es.
Je suis timide et réservée au 1er abord : j'ai besoin d'un temps d'adaptation et après ça va.
J'ai 30 ans et deux poussières :lalala: mais on dit souvent que je ne fais pas mon âge!
J'aime me tenir au courant de l'actualité, le roller-derby, le cinéma (plutôt art et essai), les séries, le bon vin et la bonne bouffe,... Je reste disponible ici ou en MP si c'est possible de faire connaissance ici ou IRL. :boire:

Bonne semaine!
ennA
 
  • Big up !
Réactions : Poupoune08 et Lizotek
22 Décembre 2017
112
531
764
Chamalières-sur-Loire
@Poupoune08 @ennA_ Coucou toutes deux ! Si ça peut vous """rassurer""" (hem...), je suis dans la région depuis quasiment toujours et c'est pas pour autant que je croule sous les amis, j'ai suffisamment de doigts sur la main pour compter ceux qui sont de vrais amis.
Dès qu'on sort du moule, ça devient tréééés compliqué et ça passe pas avec moi, qui a bien gardé ses racines de paysans ardéchois quand même. Mais ne découragez pas non plus, parce que quand c'est la bonne, c'est le genre de potos que tu peux appeler à n'importe quelle heure et se coller à ton lit d'hosto sans ciller.
Je compte changer de région assez rapidement, mais en attendant, je suis pas mal dispo pour un verre sur le port. ^^
 
  • Big up !
Réactions : ennA_ et Poupoune08
23 Juin 2014
8
15
664
33
Sanary sur mer
Salut à toi Lizotek :hello:

Je ne désespère pas d'arriver à me faire des amis dans le coin. Mercredi je change mon cheval de pension et normalement il devrait y avoir plus de personnes de mon âge donc... croisons les doigts! Ça aide pas mal d'avoir une passion qui fait rencontrer du monde mais reste encore par la suite à réussir à avoir des affinités.

En plus de ça je suis une personne assez réservée. Presque timide... alors ça n'aide pas!

Si on pouvait s'organiser une petite sortie sur le port avant que tu partes ça serait sympa ;)
 
  • Big up !
Réactions : melomania et Lizotek
22 Juillet 2015
286
1 102
274
31
Cookieland
Salut les filles de Toulon depuis toujours je viens de tomber sur le post si vous voulez un aprem allé boire verre pour discuter ça serait super sympa ! Toulon c’est une petite ville je suis sur qu’on est plein à s’ennuyer parfois :P
 
  • Big up !
Réactions : Poupoune08
23 Juin 2014
8
15
664
33
Sanary sur mer
Hello Joliecookierose :)

Mais oui grave! Une petite sortie ça serait tellement au top! Faut s'organiser ça une après midi où on a du soleil pour encore plus profiter 8)

Aujourd'hui c'est pas top hein... Je vais devoir aller voir le poney dans la grisaille :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes