Allons faire du sport ensemble à Toulouse !

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par Rozz, le 21 avril 2012.

1. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

Bonjour les Madz Toulousaines !

Je recherche actuellement une âme charitable qui voudrais bien être ma coéquipière pour faire du sport de temps en temps. Tennis, courir..... Si ça vous intéresse, faites moi signe ! Seule, c'est difficile de se motiver !

Des bisous !

2. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

Icaya et Rozz moi aussi si on arrive à s'organiser je veux bien :shifty:

3. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse
    Ye are blood of my blood and bone of my bone. I give ye my body that we two might be one. I give ye my spirit 'til our life shall be done.

Lioubov j'ai joué au tennis un tout petit peu vers 13 ans je crois et depuis plus rien alors je suis pas sûre d'être la meilleure partenaire :stare: C'est que je sais pas trop encore si je pourrais mais j'aimerais bien oui ! :) Il faudrait voir où c'est possible d'en faire en fait :happy:

4. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

Icaya Lioubov Pimpanela
    Personnellement j'habite aux arènes. Il est possible de faire du tennis à la ramée, sous le pont du stadium ainsi qu'à sesquières où c'est beaucoup mieux mais 3,5? l'heure.
    J'ai le permis et ça ne me dérange pas de venir chercher quelqu'un pour faire du tennis avec moi =)
    Si ça vous dit faites moi signe, ce serait avec un énorme plaisir que je ferais du tennis avec l'une d'entre vous =)

5. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

Icaya faudrait pas que tu te blesse quand même =S
    Je ne pense pas qu'ils prêtent des raquettes par contre =/ Je ne suis pas sûre à 100% non plus ^^

Après moi y a pas de soucis, et en attendant que vous puissiez, on pourrait faire plus connaissance =) Enfin, je sais pas ce que vous en pensez

6. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

En parlant du WE prochain tu parles du 5-6 ou celui du 12-13 mai ? :shifty:
    Parce que moi celui du 5-6 je ne suis pas là :happy: Mais après pas de soucis !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Rozz

Rozz
    Expand Collapse
    Du rêve à la réalité...

Perso, ça dépends du WE que vous choisissez, de l'endroit et de mon chéri... Pke comme il a des horaires décalés (les 3/8) c'est pas facile de se voir et du coup si vous avez des chéris qui viennent il viendra mais sinon je pense pas que je pourrais être là, avec plein de filles il va pas vouloir XD

8. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

Rozz Icaya Lioubov si le WE c'est pas possible on peut aussi faire ça en semaine ! On peut aller dans un petit bar sympa ou bien l'aprem un petit thé ou café ;)
    Il faut juste essayer de voir si on peut trouver un moment de libre en commun dans nos emplois du temps ! :)

9. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

Rozz Icaya Lioubov
    Je propose le jeudi 10 mai dans l'après-midi ou en soirée :)
    Je lance une date pour voir mais vous pouvez tout à fait proposer autre chose ! C'est comme cette semaine je ne suis pas dispo que je propose ça :shifty:

10. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

Ahahah elle est au lycée :moqueur: :yawn:
    Et bien on peut trouver un autre moment ce n'était qu'une proposition ;)

11. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

Tu veux me faire souffrir ? :tears: Moi qui suit toute mimi :tears:
    Nan mais je veux pas te compliquer la tache non plus :yawn: Il faut essayer de voir un WE alors puis même si je suis pas là vous pouvez organiser quelque chose hein je viendrais une prochaine fois ;)

12. Pimpanela

Pimpanela
    Expand Collapse

héhé je vois que tu sais manoeuvrer pour pouvoir sortir vilaine fille c'est pas bien ! :yawn:
    Des pompes ?! :Pff: Je ne connais pas ce n'est pas dans mon vocabulaire :cretin:

Chargement...