Lille Allons nager ensembles \o/

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par Rose-Lhippocampe, le 26 octobre 2015.

1. Rose-Lhippocampe

Rose-Lhippocampe
    Expand Collapse

Bonjour bonjour :d

J'ai remis les pieds à Lille pour la rentrée, et après des vacances en mode "flemme", je n'arrive pas à me remettre à la piscine :annoyed:

J'aime aller nager un ou deux fois par semaine: quelqu'un serait intéressé pour venir nager avec moi, ou à plusieurs? Je vis à Roubaix, alors ça m'arrangerait d'y rester pour nager s'il des Madz sont dans le coin, sinon, je suis ok pour aller nager sur Lille :paillettes:

J'ai un emploi du temps plutôt changeant alors je suis plutôt libre le soir ou le week end, mais à voir... ;)

Soyez sympas, pensez à mes muscles qui sont en manque d'exercice :crying:

Chocapiix a BigUpé ce message
  2. Rose-Lhippocampe

Rose-Lhippocampe
    Expand Collapse

On va surement en trouver une à mi-chemin :P

Tu es a peu près dans quel coin sur Lille? :) Tu connais déjà quelles piscines? :)

3. wild doll

wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

Hey :)
    Ton idée d'aller se tremper dans le chlore m'intéresse ! J'habite à Lille mais je vais prochainement travailler à Roubaix (du côté d'Eurotéléport) donc peut-être que ce serait sympa d'aller à la piscine en fin de journée après le travail.
    Au passage, je me suis également remise à la course le dimanche à la Citadelle, si quelqu'un a envie de m'accompagner à l'occasion, je suis partante !
    :supermad:

PS : tout cela en sachant que je suis absolument pas une grande sportive : je reprends doucement après un an sans aucun sport à cause de soucis de santé ^^

Paindepice a BigUpé ce message
  4. Rose-Lhippocampe

Rose-Lhippocampe
    Expand Collapse

Chouette :d

Ne t'en fais pas @wild doll , j'y vais doucement aussi ;) Par contre je suis pas du tout fan de la course :crying: Peut être quand j'aurais réussi à reprendre un rythme en sport :supermad:

wild doll a BigUpé ce message
  5. Paindepice

Paindepice
    Expand Collapse
    Marmotte de l'extrême

Ouh là là !
    Vous m'intéressez les madz, j'adore nager (même si je ne maîtrise que la brasse :goth: ) mais je ne me vois pas aller à la piscine toute seule.
    J'habite à Mons en baroeul, la piscine n'est pas très grande mais les tarifs sont abordables 2,70€ en semaine et 1,70€ le dimanche matin ! :bain:

@wild doll , Je serai également ravie de me mettre à la course, j'ai essayé mais c'est pareil que pour la piscine, faire des tours de parcs toute seule ça m'emballe pas des masses ...

6. wild doll

wild doll
    Expand Collapse
    Jamais assez.

Hey @Paindepice : on peut essayer de se retrouver avec éventuellement d'autres Madz intéressées et tenter la course en groupe !
    Pour le moment je n'ai pas trop de dispos sur les deux weekends qui viennent, on peut tenter ça en fin de journée la semaine ?

7. Paindepice

Paindepice
    Expand Collapse
    Marmotte de l'extrême

@wild doll Oui je veux bien c'est plus pratique pour moi, je bosse juste à côté de la citadelle :ordi:
    On peut essayer de caler une date la semaine prochaine ? Perso je suis dispo, le lundi, le mercredi et le jeudi.

8. Loww

Loww
    Expand Collapse

9. Rose-Lhippocampe

Rose-Lhippocampe
    Expand Collapse

@Loww, je suis allée deux à la piscine danielle lessaffre, elle est vieille, mais pas trop mal :)

10. Mac.Molly

Mac.Molly
    Expand Collapse

Bonjour les filles
    Je veux moi aussi bouger ma graisse et mon bide à bière. Je suis totalement opé pour une petite piscine entre madz et/ou de la course à pieds. Qui sait peut être que si vous êtes de la partie je serais plus motivée. Moi je suis à Ronchin mais je peux me déplacer aisement

11. Rose-Lhippocampe

Rose-Lhippocampe
    Expand Collapse

On peut peut être essayer de se trouver un créneau pour la semaine prochaine, histoire de se rencontrer? :taquin:

On pourra voir ensuite où on peut aller nager, en fonction de ce qui nous arrange :)

Paindepice a BigUpé ce message
  12. Paindepice

Paindepice
    Expand Collapse
    Marmotte de l'extrême

Je réponds un peu tard, mais je serai ravie de vous rencontrer pour planifier des séances de plouf !

Chargement...