Ally Mc Beal

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par AnonymousUser, le 28 août 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Kikou les miss :)

Je me demandai si l'une d'entre vous connaissaient ... cette série déjantée ?!

Je voulai partager avec vous votre meilleure épisode, la plus triste, les chorégraphies, les procès, ...

Merci ;)

2. Anthy

Anthy
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

J'adore cette série. Enfin les trois premières saisons, parce qu'après, ça part en sucette tout de même.
    Mon personnage préféré, c'est John. Clairement. Mon homme idéal dirons nous, celui qui fait des saltos en aterrissant devant la porte des toilettes ! :cool:
    J'aime beaucoup Richard aussi, pour ses fishismes absolument mémorables. C'est un enfoiré mais il assume et il est drôle.
    J'aime aussi Ling (je veux sa répartie !) mais je détèste Billy. J'étais d'ailleurs bien contente dans l'éisode où il est mort. :P Oui je suis horrible, je sais :)

3. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai un peu perdu le fil quand Billy se teint en blond et la 5ème saison je la trouve sans plus.
    J'ai été déçu que Larry ne finisse pas avec Ally.
    J'adore quand John chante du Barry White.

4. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

J'adore Ling moi aussi, elle a un caractère que j'adore. Et puis j'aime beaucoup Richard, mais disons qu'Ally m'insupporte un peu.

5. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

C'est une de mes séries préférées :)

6. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

J'étais super fan au collège puis ils ont rediffusé la série entière l'année dernière (y'a deux ans?) et ça m'a paru beaucoup moins dingue.
    Il y avait l'épisode où Larry la quitte, la lettre, le bonhomme de neige dans le frigo et tout et tout, ça m'avait fait pleurer.
    Sinon, j'aime bien ceux avec Stéphanie, la grenouille de John, et à chaque fois qu'il y a du gospel à l'église... : )

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pareil...

C'est pas faute d'avoir essayé, mais vraiment non je n'aime pas du tout.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi aussi je pensai qu'elle finirait avec Larry, j'avoue avoir été déçue de la fin ... mais j'ai quand même pleuré devant ma télé (lol)
    John est tout simplement terrible, lorsqu'il danse avec Richard dans les WC sur l'air de My Everythink ... j'suis fan !!
    Et la standardiste d'Ally qui ne cesse d'inventer des choses chelou ... trop fort ;)

9. Bela

Bela
    Expand Collapse
    Angoissée

Moi aussi j'ai pleurer sur la fin. Je trouvais qu'ils allaient super bien ensemble. Je pense que tout le monde pensait qu'ils finiraient ensemble. Mais avec ses ex et tout. Encore des histoires toujours aussi farfelut lol.
    Mais je trouvais Larry super sexy, avec beaucoup de charme. Arf !!!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oui, il était pas mal .. en tout cas mieux que Richard et que John (mdr)

11. Greenfairy2a

Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

raaa j'adore cette série !!!
    John est mon préféré, mais j'adore le sens de la répartie de ling, les fishisme de richard, la froideur de nelle....
    c'est vrai que les trois premières saisons sont les mieux, j'arrête pas de les regarder en dvd!
    niveau choré, j'adore quand nelle fait venir barry xhite et que tout le monde se met à danser, mais mon moment musical préféré, c'est quand john chante till there was you pour ally...
    le perso d'ally m'ennerve un peu,mais elle est attachante !
    le plus triste...quand billy meurt je pense...
    leplus drôleje saurai pas dire, je memarre devant chacun d'entre eux ou presque !

12. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Je ne connais que la saison 4, pour l'avoir gagné à un jeu sur internet mais j'ai bien envie de la regarder une nouvelle fois car je ne m'en souviens plus ou vaguement. J'crois qu'il y avait une pièce secrète derrière les toilettes ? Oui et Barry White, ça me dit quelque chose aussi ! Il me semble que j'aimais bien Lucy Liu.

Chargement...