« Aloha », un film avec Bradley Cooper, Emma Stone, Bill Murray, Alec Baldwin...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 12 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. LazyGaga

LazyGaga
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Hey ça a l'air top ! ça sort quand ? :happy:

3. Denderah

Denderah
    Expand Collapse
    Dragon à plumes

J'ai même pas réussi à aller jusqu'au bout de la bande annonce. Ça a l'air terriblement chiant et convenu. :hesite:

Cela dit, à part Vanilla Sky (que j'avais adoré, fausse joie), je n'ai reconnu aucun des titres précédents du réalisateur mentionnés dans l'article, donc ce n'est pas si surprenant si je ne fais pas partie du public attendu. :lunette:

Lady Stardust, A-naïs et PetiteMénade ont BigUpé ce message.
  4. A-naïs

A-naïs
    Expand Collapse
    What if dogs bring the ball back because they think you enjoy throwing it?

Ce film ne me tente pas du tout, et pourtant j'ai aimé la plupart des films de Cameron Crowe.

(bon, je ne supporte pas de voir Rachel McAdams, mais il y a Bill Murray, donc c'est censé compenser :lunette: )

5. GrandeMarine

GrandeMarine
    Expand Collapse
    se roule dans un champs de coquelicots

Je préfère le duo Bradley-Jennifer je pense, Emma Stone je l'a vois tellement dans des films comiques, j'ai du mal à la voir un peu "sérieuse".

6. La Ptiote

La Ptiote
    Expand Collapse

@GrandeMarine , j'ai trouvé que Emma Stone s'était débrouillée à merveille dans le rôle de Mademoiselle Skeeter dans "La Couleur des Sentiments", je suis contente de la retrouver ici ! :) (Bon après, je l'ai pas vu souvent dans des films. J'avoue.)

Mais il me donne bien envie, ce film ! :d "Il faut parfois savoir partir, pour mieux revenir", j'aime ce genre de leçon ! :)

7. Choucki

Choucki
    Expand Collapse
    take life by the balls :cretin:

c'est troooop mignon j'ai hate de le voir !!

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

ça a l'air d’être une bonne comédie romantique!!
    Et Emma Stone est magnifique dans cette bande annonce!

Chargement...