Alooooors comment vous vous habillez ce soir ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Dacrimsonlily, le 24 décembre 2016.

1. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

C'est la période des fêtes, beaucoup enchaînent Réveillon de Noël, Noël et Jour de l'an... Alors, c'est quoi vos tenues ? Comment allez-vous vous adapter aux diverses contraintes (coucou belle-maman) et briller de mille feus ? Décrivez et montrez nous ! Pour les indécises on pourra peut-être vous aider ;)

Pour ma part, pour ce soir, comme il fait un peu froid chez ma grand mère, ça sera escarpins noirs, slim noir, pull fin vert sapin cropped, avec un blazer satiné, un verni d'un bordeaux très foncé et de longues boucles d'oreilles dorées !
    :rainbow:

Althéa Vestrit a BigUpé ce message
  2. Miouw

Miouw
    Expand Collapse

pyjama en polaire avec des hérissons, et pantoufles à moumoute :cretin:
    la dernière fois où je me suis habillée pour Noel remonte à de longues années, pas envie de me mettre sur mon 31 pour mater des dvd tranquillou chez moi ^ ^

Roonie, Dacrimsonlily, Mini-cerise et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

Rocksteady, namaeganai et Dacrimsonlily ont BigUpé ce message.
  4. Dacrimsonlily

Dacrimsonlily
    Expand Collapse

@Althéa Vestrit super jolie cette robe ! Et très flatteur pour la silhouette ;)
    @Miouw c'est la base quand on ne sort pas le pyjama :top:

Aujourd'hui c'était Noël de l'autre côté de ma famille ! Alors j'ai sorti la combinaison noire longue à bretelles spaguettis, une pièce très classe trouvée cet été à Etam, avec le même blazer satiné et des sandales noires très hautes à talons blocs pour casser le côté business !

Rocksteady a BigUpé ce message
Chargement...