Alors, on se la fait cette rencontre lyonnaise ?

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par Bleuenn, le 2 octobre 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Depuis le temps qu'on en parle, il est temps de transformer la théorie en pratique. :winky: Action, réaction !

Je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il y a un noyau quand même assez conséquent de madz lyonnaises, alors ne soyons ni jeunes et cons, ni vieux et fous, mais soyons jeunes et fous : rencontrons-nous !

Je crée donc ce topic dans le but de rassembler les foules haha. Alors déjà, qui serait partant ?
    Wahou, tout ça ?!

Ensuite il faudrait fixer une date, par exemple... demain. Ou alors plus tard. Dans 3 semaines - 1 mois maximum, ça irait ? Histoire qu'on ait le temps de trouver un lieu pour nous accueillir, mais que ce ne soit pas à la Saint-Glinglin non plus.

Voilà, j'attends vos retours enthousiastes (ou pas) et vos suggestions, à vous les studios ! (hihi, je suis excitée comme une pute, euh, comme une puce !)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfiiiiin ! :joy:
    On en parlait encore avec Nobuo cet aprem !

Bon pour la date j'vous suis vu que de toute façon je suis dispo n'importe quand !

3. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ben c'est pas gwave ça ! Au pire on te frappera jusqu'à ce que tu parles, niarkniark.

Non mais on ne devrait pas non plus être 10000 donc ce sera plus facile de briser la glace ;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Zyva y a une autre timide maladive par ici hein :shifty:
    Alors hopopopop pas d'excuse et on traine ses petites fesses à la rencontre

5. Cupcake-Pailleté

Cupcake-Pailleté
    Expand Collapse
    [url=http:/http://cupcake-et-paillettes.tumblr.com/]http:/http://cupcake-et-paillettes.tumblr.com/[/url]

ah ça me tente bien tient. Le week end prochain ça pourrait être bien. Il y a déjà un post qui proposait de faire une sortie chineuse =)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je passerai sûrement si ça se fait durant un week end !

7. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ca me rappelle que je devais venir à la base mais finalement mes parents m'ont rendue visite pour le weekend et je n'ai pas pu... (oui je raconte ma vie)

Le weekend prochain ça me semble un peu juste par contre, non ? Enfin je sais, peut-être pas.

Et surtout parlez-vous autour de vous, à votre famille, vos amis... :d

Des idées de lieux sinon ?

8. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Oh ben moi je suis toujours partante vous devez finir par le comprendre... (la fille qui est toujours là à tout :shifty:). Enfin je dis ça mais là j'ai recommencé les cours et ça rigole pas donc mes weekends vont me passer sous le nez je crois... Et la chieuse que je suis commence par vous dire qu'elle est pas dispo jusqu'au dernier weekend d'octobre (c'est que j'ai un agenda de ministre moi hein :shifty:)

Par contre petit bémol, j'ai un peu peur que ta nouvelle blondeur m'éblouisse Bleuenn ! :P

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Partaaante, par contre je sais pas quaaand hahaha
    En plus je bosse le week end c'est nul :sad:

10. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je veux je veux je veux!!!
    oué, j'ai pas de vie non plus en fait.

bon déjà on sera une paire à se croiser le week end prochain (z'en êtes toujours hein pour le bric à brac hein?)

donc si je suis bien, nouméa c'est pas avant samedi 30?
    alors, on fixe samedi 30?

11. Robyne.

Robyne.
    Expand Collapse
    perdue

JE VEUUUUX ! ça va envoyer :winky:
    Je suis dispo tous les w-e (ou la meuf qui n'a pas de vie :shifty:)
    Peut être que certaines d'entre vous n'habitent pas loin de Grenoble ? Venez faire un tour ;)

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon alors qu'on se le dise, l'excuse de la timidité ne marche plus dorénavant ! (par contre le 'j'peux pas j'ai poney' peut toujours très bien passer)

:shifty:

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.