Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
van_elodie;1929507 a dit :
Mais dis moi tas pas testé leur vernis et leur fond de teint par hasard? Je m'apprête à me faire une commande ELF et j'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises.

Les vernis ne tiennent pas longtemps et il faut plusieurs couches pour que ce soit vraiment opaque. Après, pour un 1?, voilà... Ca vaut le coup pour varier les couleurs quoi.

Le fond de teint... Le minéral ? Je le trouve très bien, je l'ai utilisé plusieurs mois (quasiment un an en fait, mais pas le même pot hein). Par contre j'ai lu que la teinte la plus claire est pourrie, trop orange. J'utilisais la 2ème teinte et j'ai jamais eu de problème, c'était pile la bonne couleur.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Cherry Bomb;1928043 a dit :
45100279_p.jpg


Ce correcteur MAC. C'est une horreur ! Il est épais. Il ne s'étale pas. Il marque les ridules. C'est une horreur ! Je regrete vraiment mon achat surtout que je l'ai acheté quand même 16 €...
Je suis étonnée, moi qui ne jure que par lui ! Mais c'est un anti-cernes à la base non ? Parce que ce n'est pas fait pour être étalé, mais ça s'applique au doigt ou au pineau en tapotant la zone à camoufler, donc c'est normal qu'il soit épais.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Deux mascaras achetés en même temps :

Le flop :

Le colossal
colossal+gemey.jpg


J'étais super heureuse de tomber dessus, je m'attendais a un miracle au niveau de mes cils et franchement ... FLOP. C'est le mot.
Pas qu'il fasse des paquets ou quoi, il fait juste ... Rien. J'le trouve bien en finition d'un look naturel, c'est dire ! Absolument RIEN de colossal pour moi, je suis déçue, je m'en sers quand même hein, mais je comprends pas comment sur certains cils il fait des prouesses, ça me dépasse ...

Le top :

Le longueur provocante
mascara-longueur-provocante-gemey-maybelline-469224.jpg


Je l'ai pris parce qu'il était là, que le packaging était chic et qu'on a jamais trop de mascara et ... La révélation. Il me fait des vrais faux cils, haha ! Ils sont allongés, pleins de volume, et ce en peu de passage, il s'enlève bien, ne bave pas, bref, il est réellement parfait ! Je ne m'y attendais pas du tout donc je suis encore plus ravie !
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Le mascara Diorshow Extase. Galère lors des premières applications à cause de la forme de la brosse, mais après avoir choppé le coup de main, le résultat final est vraiment bien : les cils sont étoffés et allongés comme il faut.
f002870090_330x402.png%5B330x-1%5D.png
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Lezzie On X;1930023 a dit :
Je suis étonnée, moi qui ne jure que par lui ! Mais c'est un anti-cernes à la base non ? Parce que ce n'est pas fait pour être étalé, mais ça s'applique au doigt ou au pineau en tapotant la zone à camoufler, donc c'est normal qu'il soit épais.


Pardon, je voulais dire "anti-cerne". Et justement lorsque je le tapote il est trop épais il se voit, il se fond super mal à la peau, il se mets dans les ridules en très peu de temps. Une horreur pour moi.
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
Flop

DreamMousseBlush.jpg

Le dream mousse blush

Je voulais testé la texture mousse avant de voir éventuellement pour un fond de teint mousse, mais c'est sur, maintenant, je n'en prendrais pas.
On a vite fait de se retrouver avec l'air d'une enfant qui aurait utilisé le maquillage de sa mère ou de son père (on ne le dit jamais assez). Pourtant j'adore le blush j'en ai plusieurs et je m'en sort toujours mais là j'ai du mal à dosé et j'ai l'impression qu'il obstrue les pores. En plus il n'y a pas de réel tenue et il est trop irisé pour moi, déjà qu'ayant la peau grasse je brille, alors avec lui je vous en parle pas.
Je reste donc une inconditionnelle du blush de bourjois avec la boite ronde qui est juste parfait.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Le gel nettoyant Visibly Clear de Neutrogena au pamplemousse rose. Je me réjouissais vachement mais en fait, gloups. Bon, le produit est très efficace, mais l'odeur est vraiment, vraiment âcre. Ca me piquait le nez pendant que je me lavais le visage, c'était assez désagréable !
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Cherry Bomb;1931347 a dit :
Pardon, je voulais dire "anti-cerne". Et justement lorsque je le tapote il est trop épais il se voit, il se fond super mal à la peau, il se mets dans les ridules en très peu de temps. Une horreur pour moi.
Effectivement il faut en mettre très peu, parce qu'il est très couvrant. C'est vrai qu'il ne se fond pas à la peau (surtout que le mien je l'ai choisi trop clair, donc tu imagines le résultat haha) mais je mets un peu de fond de teint / poudre par dessus et c'est nickel :]
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Un peu marre de l'eye liner en pinceau, j'ai tenté le crayon L'Oréal contour Khôl n°115 violet encre.
41476_khol.jpeg

Hé ben je suis vraiment pas déçue,la couleur est top,il tient très bien et l'application est facile.

J'ai acheté également l'ombre à paupières Bourjois gris paillettes qui est super joli aussi.


Valà !

Edit: Désolée pour la 1ère photo ridicule,m'étais pas rendu compte ^^
 
9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
J'ai enfin reçu ma commande ELF que j'attendais depuis 15 jours, et je suis très satisfaite sauf pour deux produits. Le détail :

Les trucs biens :
- les pinceaux de la gamme Studio, j'ai commandé le pinceau plat pour les poudres & blush, le pinceau à blush, et le Kabuki. Ils sont vraiment super doux, pile de la bonne taille (le Kabuki est plus petit que ce qu'il parait sur le site) et l'application des poudres/blush est un réel plaisir.

- le Lipstick sous forme de stylo, couleur "lèvres de bébé" (rose très clair) : il est top de chez top :Pom:, contrairement à son homologue sous forme de tube (j'ai oublié son nom). L'embout mousse est super, texture très agréable (épaisse mais pas collante), la couleur très jolie, un joli rose clair et très brillant. Petite quantité dans le stylo par contre, mais pour 1€ j'en rachèterai et en plus grande quantité !


Les trucs (beaucoup) moins biens:

- le pinceau fond de teint (gamme 1€) : je l'ai acheté pour appliquer mon anti cernes (car celui destiné à cet usage est beaucoup trop petit), et je suis très déçue, l'application est très fastidieuse : pinceau tros gros, poils pas doux du tout, ne mélange pas bien la matière à la peau ... Bref, un flop.

- Le All Over Color stick, couleur Limonade rose : alors là la cata. Je l'ai acheté pour le mettre en blush à la base. Et ça ne va pas du tout ! La couleur est déjà beaucoup plus foncée que sur le site; ensuite la texture n'est pas du tout glissante donc il faut vraiment se frotter la joue pour l'appliquer, du coup les joues deviennent toutes rouges. Et en plus, il sent vraiment très mauvais. Donc gros flop ! Il va rester dans mon placard.
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
J'ai reçu quelques produits de beauté à Noël et je suis ravie:

Tout d'abord la palette Storm de Sleek:

Franchement je l'adore, les couleurs sont très jolies et pigmentées,les fards tiennent très bien, bref ça me donne envie de tester d'autres palettes de la marque!

sleek-storm-palette-04.jpg


Le coffret Some beauty to love de Benefit:

Benefit-Some-Beauty-To-Love-.jpg


Super mignon, je n'ai pas encore testé le "That Gal", par contre j'adore le crayon!

Le mascara: je suis un peu déçue, la brosse est très grosse, je m'attendais donc à un max de volume et au final rien d'extraordinaire, je préfère largement le mascara Covergirl que l'on m'avait offert il y a quelques temps.

Le blush est super joli et l'odeur est à tomber, par contre j'ai l'impression qu'il ne me va pas, il me faudra peut-être un peu de temps pour l'apprivoiser, à voir.

Sinon voici quelques avis de ma commande ELF, dans l'ensemble je suis assez satisfaite.

J'ai beaucoup aimé les pinceaux, bon ce sont mes premiers pinceaux alors je ne peux pas comparer, mais pour 1 euro ou 3,50 c'est très correct je trouve, à défaut de pouvoir me prendre les sigmas (ah il y a encore de nouvelles couleurs :erf:) ça fait l'affaire.

Mon préféré dans la gamme à 1 euro (enfin dans ceux que j'ai testé, je n'ai pas pris toute la gamme):
-l'estompeur

Dans la gamme Studio:
-Ombre à paupière C (je le préfère à celui de la gamme 1 euro)
-et mes deux coups de coeur:

le pinceau poudre et blush:
reference_icone_353.jpeg


Et le kabuki, tellement doux, incroyable:

reference_icone_583.jpeg


Seule petite déception, le "petit pinceau angled".

Sinon côté maquillage j'ai testé:

-Eye liner crème noir: j'aime beaucoup, d'habitude je ne suis pas très douée avec l'eye liner mais là c'est beaucoup plus simple.
-Eye liner crème purple: un peu déçue par la couleur, je m'attendais à une couleur plus intense mais bon ça fait l'affaire.

Et ma plus grosse déception concerne les vernis, j'ai pris les teintes Mod Mauve et Champagne, et les couleurs sont complètement différentes que sur le site, beaucoup beaucoup plus foncées, bref ce n'est pas du tout le style de couleurs que je voulais et auquel je m'attendais.
 
A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1935347 a dit :
Vernis Dior 853 Rouge Massai : Ne fait que confirmer mon impression avec le 545 Orange Psychédélique : facile d'application (une couche et il est nickel), et bonne tenue.

Je trouve que les vernis Dior sont les meilleurs, mieux que les Chanel (qui n'ont d'avantage que leurs teintes sublimes).


J'ai donc testé l'eyeliner Lasting Drama de chez Gemey et il est fantastique.
Le petit pot est très mignon. Le pinceau est très facile à manier, et c'est réellement surprenant de voir comme le produit glisse facilement et comme il est facile d'obtenir un trait très fin jusqu'à un trait épais sans effort.

Par contre, j'imagine que c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de manier des pinceaux et que ça peut rebuter vu que l'application diffère réellement des eye-liner classique.

Et le truc réellement chouette par rapport à mon ancien eye-liner gel de chez agnès b., c'est que celui-ci ne transfère pas et ne bave pas. C'est tout de même agréable de le porter 12h sans qu'il ne bouge.

Il va donc devenir un de mes basiques.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes