Alors, t'en penses quoi ?

A

AnonymousUser

Guest
Dolly Wood;1930028 a dit :
Deux mascaras achetés en même temps :

Le flop :

Le colossal
colossal+gemey.jpg


J'étais super heureuse de tomber dessus, je m'attendais a un miracle au niveau de mes cils et franchement ... FLOP. C'est le mot.
Pas qu'il fasse des paquets ou quoi, il fait juste ... Rien. J'le trouve bien en finition d'un look naturel, c'est dire ! Absolument RIEN de colossal pour moi, je suis déçue, je m'en sers quand même hein, mais je comprends pas comment sur certains cils il fait des prouesses, ça me dépasse ...

Ah je l'avais acheté y'a genre 1 an je me souvenais pu du résultat ,donc j'ai retenter, cette fois ci en version waterproof dans le genre colossal pour faire de vilain paquet et arracher les cils j'ai pas encore trouvé mieux ,genre j'avais 10 petit paquets de cils.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Healthy Mix de Bourjois est vraiment vraiment bien. Ça fait plusieurs fois qu'on me complimente sur ma peau. Il corrige, matifie, parfume, sublime.
Bref achetez le.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai testé plusieurs produits de la marque "Yes to carrots" et je suis plutôt conquise!
Tout d'abord, les baumes pour les lèvres :
yes-to-carrots-sephora-soins-des-levres-kit-3-baume-a-levres.jpg

ils ne coutent que 5? les trois chez Sephora, et je les aime beaucoup. Ce ne sont pas des baumes très très hydratants, mais pour tous les jours, ils sont agréables et les parfums sont sympa (mon copain m'a même piqué le vert à la menthe...)

L'après-shampoing :
Yes-to-Carrots-C-IS-FOR-CONDITIONER-ApresShampooing.jpg

La contenance est pas mal du tout (500ml) et il est vraiment bien : ils laissent les cheveux légers, l'odeur est agréable sans être trop chimique. Encore une fois, ce n'est pas une produit pour cheveux secs, mais il rend les cheveux doux et faciles à coiffer.

Le gommage pour le corps :
m100419_P82207_princ_hero.jpg


c'est peut-être ce que j'ai le moins aimé de la gamme. Il est plutôt efficace, mais on ne retrouve pas trop l'odeur, ni vraiment le plaisir de l'utiliser. Je le finis et je reviendrai à mon premier amour, le gommage aqua mirabilis de Lush!

Et enfin, j'ai acheté sur asos un kit pour le visage, avec :
m430471_P340019_princ_la.jpg

- le nettoyant gommant :
il est plutôt bien, mais clairement trop agressif pour être un nettoyant quotidien (je ne sais pas trop si c'est censé être le cas, c'est pas écrit clairement)

- la crème de jour :
elle sent bon, hydrate la peau sans coller, la laisse toute douce et pénètre facilement, bref, parfaite pour l'hiver pour les peaux normales voir mixtes. En plus, j'aime bien le système de pompe, c'est propre et ça donne juste la bonne dose. Et je ne sais pas si c'est réellement la crème qui fait ça, mais j'ai l'impression d'avoir meilleure mine.

- le contour des yeux :
dans la lignée de la crème, il en faut peu pour les deux yeux, pénètre facilement, ne laisse pas de film gras sur les yeux et sert bien de base pour le maquillage.

Bref, j'aime beaucoup cette marque maintenant, je trouve que les produits sont à un prix abordable par rapport aux contenances et à la qualité. En plus, j'ai la peau plutôt sensible et je n'ai eu aucun problème pour le moment.
 
28 Août 2010
683
209
1 204
montpellier
Un mascara qui m'a profondément déçu : Le Volume Clubbing de chez Bourgeois.
Je ne le recommande pas spécialement, pour ma part, j'ai trouvé qu'il faisait beaucoup de paquets et puis le démaquillage c'était vraiment l'horreur, j'ai eu énormément de mal à l'enlever.


5-bourjois-clubbing-ultrablack.JPG
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin récupéré ma commande E.L.F, et j'avoue être agréablement surprise. Certes, je n'ai pu tester que 3 produits sur la dizaine obtenue, mais ils me semblent vraiment biens, qui plus est pour 1 malheureux euro.

Le vernis Smocky Brown tout d'abord : La couleur ne ressemble effectivement pas à celle du site et se révèle beaucoup plus foncée, mais j'apprécie cette teinte entre le chocolat et le taupe. Il faut passer plusieurs couches car il est très liquide, mais j'ai l'habitude de le faire avec tous mes vernis et celui-ci possède un avantage non négligeable sur bien d'autres : Il sèche vite. Et ça, c'est primordial.

Le vernis Transparent ensuite, également liquide mais qui me semble constituer une bonne base pour lisser l'ongle et préparer au vernis coloré. Par mesure de précaution, j'en ai repassé une couche en dernier lieu, et le résultat me plaît. Tout simple, mais je ne lui en demandais pas plus.

J'ai surtout été étonnée par la quantité assez conséquente présente dans les flacons, car pour ce prix je m'attendais à quelque chose de plus petit. J'ai également le vernis Nude, mais je ne l'ai pas encore testé (même si la couleur me semble jolie). A voir pour leurs tenues respectives, mais la première impression est déjà bonne...

L'anticerne Ivory : J'ai tout de suite adoré son odeur particulière, et la teinte (posée sur le dos de ma main) se marie parfaitement à ma carnation. Mes cernes n'étant pas très prononcés, je pense qu'il sera parfait pour les camoufler un peu et lisser les imperfections présentes sur le reste du visage.

J'avais également commandé 3 pinceaux de la gamme 1 euro - qui me semblent d'assez bonne qualité - le All Cover Stick Apricot Beige - me paraissant un poil trop abricoté, mais je verrai cela plus tard - et deux kits de Fards à Paupières (Drama et Brownstone), se révélant plus grands que ce que j'imaginais et me semblant assez pigmentés. A tester.

Globalement, je suis ravie de mes achats, et je pense conserver ce site dans mes favoris pour de futures commandes. Pour ce prix, il ne faut certes pas en attendre monts et merveilles, mais je craignais que les produits soient de mauvaise qualité, ce qui ne me semble pas le cas (tout du moins pour les articles commandés).

(Et c'est à cet instant que je me dis que décidément, je manquerais tout un tas de choses sans MadmoiZelle. :d)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Lush ne veut pas de moi on dirait :tears:. Il y a un an quand ma sœur m'a offert plein de produits Lush, j'étais ravi ! Puis j'ai testé et... en fait non, ça ne me plaisait pas. J'avais notamment abandonné le shampoing I Love Juicy, qui m'avait donné les cheveux gras. 1 an s'est écoulé puis en voyant de nouveaux les avis de Youtubeuses ra-vies des shampoings Lush je me suis dis "Allez, je retente !"

"Et là c'est la cata... c'est la cata... c'est la catastrophe !"

Cheveux graaas, archi gras ! Donc maintenant c'est fini, I love Juicy tu as beau sentir très bon, tu resteras au placard ! Never ever again !

L2007_lrg.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
J'avais été déçue du Diorshow censé être le meilleur mascara (et qui m'avait donné le même résultat que Cil architecte de l'Oréal...), mais j'ai voulu tenté quand même le Diorshow Extase:
renderImage.image


Et c'est pire...il fait beaucoup de paquet, pas vraiment de volume. Pour 31? ça fait vraiment mal :stare:

J'ai testé l'Effet faux cils d'YSL
p-mascara-effet-faux-cils-de-ysl-4651.jpg


Là c'est vraiment bluffant. Mes cils étaient 10x plus grand, plus 'intenses', bien séparés sans que ça fasse non plus effet pattes d'araignées.
Le seul gros soucis c'est que même en prenant toutes les précautions possibles il sèche très très vite...
 
Dolly Wood;1930028 a dit :
Deux mascaras achetés en même temps :

Le flop :

Le colossal
colossal+gemey.jpg


J'étais super heureuse de tomber dessus, je m'attendais a un miracle au niveau de mes cils et franchement ... FLOP. C'est le mot.
Pas qu'il fasse des paquets ou quoi, il fait juste ... Rien. J'le trouve bien en finition d'un look naturel, c'est dire ! Absolument RIEN de colossal pour moi, je suis déçue, je m'en sers quand même hein, mais je comprends pas comment sur certains cils il fait des prouesses, ça me dépasse ...


Le longueur provocante

Moi je l'ai acheté 3 fois de suite. Il fait peut-être pas des prouesses mais j'aime bien le résultat. Et puis c'est un des moins cher et j'aime bien le jaune flashy.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
La poudre minérale Sephora balance pas mal (et j'ai eu le droit à l'offre poudre et pinceau minéral pour 19 euros, ce qui est plutôt pas mal)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai testé la palette Douglas que les grands-parents de mon copain m'ont offert et j'ai été surprise par le résultat sur les fards à paupières. J'ai bien entendu utilisé la Primer Potion de chez UD donc niveau tenue ça fausse un peu le résultat, néanmoins vu que j'en mets toujours, c'est déjà agréable d'avoir un maquillage qui ne bouge pas d'un poil. Les fards sont bien pigmentés, très poudreux par contre, les couleurs sont jolies et subtiles.

Ensuite, le verdict sur le OPI! J'ai été bluffée à l'application, le pinceau est parfait, aussi bien que celui des vernis Dior. Par contre, je trouve le bouchon assez glissant et beaucoup trop gros et je me suis fait peur plusieurs fois au moment de l'application en voulant le rouler dans mes doigts. Du coup, je déborde parfois, même si globalement, par rapport aux vernis Chanel, je m'en sors mieux à l'application.
Niveau couleur, le Koala Bear-y est sublime, avec un beau fini laqué et brillant.
Par contre, question tenue, je suis un peu dubitative vu que ce matin j'avais un éclat au bout de l'ongle sans avoir rien fait de spécial. Mais bon, on verra à l'usure.
Dans tous les cas, je pense que je n'hésiterai pas à en racheter si j'ai un coup de coeur sur une autre teinte.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Petit avis sur le "Black Shatter", le vernis qui craquelle d'OPI et du kit "Glam Slam" d'OPI aussi.
Déjà une photo (tirée de Google, je n'ai pas encore pris de photo de mon kit) :
opi-serena-wiliams.jpg

J'avais lu sur le web que la collection devait sortir en janvier pour l'Open d'Australie mais apparemment c'est finalement sorti en avance pour Noël (prix : les 2vernis contenance classique : 29AUD env. 22?)
Le vernis pailleté c'est "Simply smash-ing" un vert doré pailleté sublime ! Après j'avoue que je l'aurais pas forcément acheté seul mais la caution "Serena Williams" (=peau foncée comme moi) m'a convaincue (et puis le shatter n'existait plus seul)
Le "Black Shatter" : alors la grosse surprise quand même je m'attendais pas à ça ! Gadget de chez gadget il donne un vrai rendu craqué unique sur chaque ongle sans qu'on est besoin d'en mettre des tonnes. Même une couche très mince (vous voyez genre trop étiré) donne un rendu niquel ! Rendu encore plus appréciable je pense si l'on utilise un top coat (moi j'ai fais ça dans un café parce qu'on attendait le bus et qu'on avait du temps et que, quand j'ai un nouveau jouet, je peux pas attendre avant de l'utiliser). En plus ça ne donne pas cet effet bâclé/vernis-raté/un peu négligé-crade auquel je m'attendais un peu donc je vous le recommande !
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Traumen aurait-elle réussi à me réconcilier avec Lush :d ? On dirait bien, hehe.

Je viens donc de tester le gommage pour le corps Sugar Plum Fairy et je suis ma foi pas mal emballée ! Il sent super bon le sucre, fond sur le corps pour déposer ses granules, hop tu frottes tu frottes, ça décape pas mais on sent que ça exfolie. Et rhoo, ça rend la peau toute douce ! J'aime :cupidon:.

Sugar+plum+fairy.jpg


Prochain test, le savon dont j'ai oublié le nom (oops).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes