Alors, t'en penses quoi ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai reçu cette commande, youpitralala

Jixels;1933853 a dit :
Ce vernis
P1050325.jpg


Ce blush/rouge à lèvre
image1xxl.jpg


Et ce baume
image1xxl.jpg

Le truc pour les lèvres et les joues, c'est troooop bien franchement ! Je mets jamais de rouge à lèvres parce que ça m'agace, ça colle, ça laisse des traces quand je fais la bise, sur les verres, les cheveux se collent aux lèvres, baaah ça me soule quoi. Mais avec ça, RIEN de tout ça (je fais trop de la pub...), c'est trop chouette, les lèvres sont joliment colorées et je le sens même pas (à part quelques minutes après l'application où ça donne une impression de sècheresse mais ça passe vite). Magique je vous dis. CA COLLE PAS QUOI !

Ensuite, le vernis est trop beau, une seule couche suffit pour que ce soit parfaitement parfait.

Et j'ai pas encore testé le baume mais je peux déjà dire qu'il sent bien fort la menthe.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Jixels;1948503 a dit :
J'ai reçu cette commande, youpitralala



Le truc pour les lèvres et les joues, c'est troooop bien franchement ! Je mets jamais de rouge à lèvres parce que ça m'agace, ça colle, ça laisse des traces quand je fais la bise, sur les verres, les cheveux se collent aux lèvres, baaah ça me soule quoi. Mais avec ça, RIEN de tout ça (je fais trop de la pub...), c'est trop chouette, les lèvres sont joliment colorées et je le sens même pas (à part quelques minutes après l'application où ça donne une impression de sècheresse mais ça passe vite). Magique je vous dis. CA COLLE PAS QUOI !

Ensuite, le vernis est trop beau, une seule couche suffit pour que ce soit parfaitement parfait.

Et j'ai pas encore testé le baume mais je peux déjà dire qu'il sent bien fort la menthe.

Ah mais carrément ! Je dirais meme qu'il est super-méga-génialissime ! J'adore l'aspect de mes joues ! Surtout que j'ai la peau séche alors le blush poudre ca marques mes petites sécheresse et là niquel. C'est hyper frais sur les joues. Ah et puis le prix aussi, une misère mes p'tites dames.

Je n'ai pas encore testé sur les lèvres à cause de mon bouton de fièvre, je test dès qu'il sera barré se b$^ù*`^ !!!

Et sinon j'ai acheté la Cold Cream AVENE. J'avais la peau du nez, des joues horrible ! Des plaques séches énorme. Ca se voyait lorsque j'appliqué mon fond de teint : laid. Et là, je l'applique matin et soir depuis 2 jours seulement et ... je n'ai PLUS RIEN ! C'est magique.
Alors je vais continuer un peu pour bien réparer, mais je pense qu'ensuite je ne l'appliquerais que le soir car j'ai peur qu'elle me nourrisse trop et donc : me bouche les pores, me file des points noirs. Mais si vous avez la peau séche, n'hésitez plus.

J'ai aussi pris le baume de la même marque mais pour la raison cité plus haut (ouais encore lui :stare:) je ne l'ai pas encore essayé. J'espère qu'il est aussi bien que la crème.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Le Baume carmex est carrément magique lui aussi. Il a fait des miracles sur mes lèvres abimées en 30 minutes, c'est surprenant ! Du coup je m'en servirais seulement en cas de désastre, sinon ce serait de l'abus de produits magiques.

(au final dans cette commande, seul le prétexte est bof : le pull).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été chercher cette petite merveille à la Poste hier, je l'ai donc testée aujourd'hui!
.product__NEW__Glamour_To_Go_-_Fairy_Edition_001_m.jpg


Concernant les fards à paupière, ils sont tous irisés ou pailletés, sauf le rose et le chocolat.
J'ai testé le chocolat en outter V avec le fard couleur crème pailleté situé à côté. Niveau tenue, avec la Primer Potion de chez UD, ça n'a pas bougé d'un poil. Les fards sont bien pigmentés, ni trop poudreux, ni crémeux, juste comme j'aime.
Le blush est trop mignon, très rose donc attention à la dose.
Le bronzer est parfait pour ma peau pâle, il faut juste veiller à avoir la main légère. Il donne vraiment bonne mine en tout cas!
Le gloss a une couleur que j'adore, un rose pailleté plutôt discret (oui ça peut paraître paradoxal ahah). La tenue est moyenne par contre, il tient environ 2h.

Le gros avantage de la palette c'est sa taille : elle est aussi grosse qu'un jeu de cartes donc elle est facile à embarquer partout et du coup c'est pratique question encombrement pour les voyages.
Je suis vraiment ravie de mon achat, je pense que je vais l'user jusqu'à la corde en tout cas!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Une amie m'a offert le fameux eye-liner Lasting drama de Gemey Maybelline. Je m'attendais à quelque chose de fabuleux et je suis très déçue, par la texture du produit, le rendu avec le pinceau, l'intensité de la couleur, bref, par un peu tout. J'ai eu l'impression de me maquiller les yeux au feutre ou au khôl (je déteste le khôl sur la paupière supérieur, je trouve que ce n'est vraiment pas joli), en plus au démaquillage cet eye-liner est une horreur. Je suis obligée d'utiliser un démaquillant Lancôme très gras pour l'ôter parce qu'avec mon eau micellinaire je n'y parviens pas.

Je suis franchement déçue, il n'est pas à la hauteur de l'engouement qu'il suscite. Je ne sais pas si je dois tester un autre eye-liner gel ou tout simplement acheter un nouveau pinceau plus fin pour faire un trait plus travaillé ?
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai reçu ma commande elf passée avec les frais de port à 1€ :d

mint%2Bcream.jpeg

_4minismalto_lilac_elf.jpg


Eh bien, s'il y a une chose que je ne pensais pas acheter sur elf ce sont bien des vernis. C'est simple je suis une fan des vernis, et pour moi du vernis à un euro, c'est impossible que ce soit un vernis de qualité (j'ai surtout des Chanel/OPI). Bon, ok, je peux pas juger de la qualité puisque je les ai juste essayés sur quelques doigts pour voir le rendu, mais je suis contente des couleurs. Le hic, c'est qu'il faut mettre minimum 3 ou 4 couches de couleurs si on veut avoir un rendu joli, et que je suis pas sûre qu'il me fasse une semaine (quoique, avec un bon top coat ?)
Les couleurs sont donc très mignonnes, il à l'air de sécher plutôt vite et s'étale pas trop mal vu qu'il est assez liquide (le pinceau est un peu fin quand même, mais bon).

J'ai aussi reçu :
- l'eyeliner feutre : j'ai jamais eu d'eyeliner feutre donc rien que d'en avoir un est un miracle, je redécouvre l'eyeliner tellement plus simple à appliquer !
- des fards à paupières : la qualité m'a l'air bien moyenne, les couleurs sont sympas. Je mets jamais de fards mais j'essaierai de me faire un smoky un de ces jours, on verra ce que ça donne :)
- un pinceau pour fard à paupières, justement, il est doux, agréable, rien à redire.
- un blush rose, beaucoup trop rose. Genre je ressemble à mes barbies après les avoir maquillées au feutre rose, bref cet achat est un gros fail.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le déodorant Aromaco de chez Lush est une merveille.
aromaco.jpg

Alors certes on est en hiver donc pour l'instant pas de test en conditions extrêmes mais néanmoins, il remplit parfaitement son rôle. Et là où les déo de supermarché me lâchaient, genre avec les fibres synthétiques, là aucun problème. On sent le frais des dessous de bras pendant des heures :d. A l'application l'odeur est fraîche et discrète, du coup pas de mélange avec le parfum :up:, chose que je déteste.
La quantité à utiliser est tellement petite que du coup je pense qu'il dure très longtemps.
Il est donc adopté (et pour rien au monde je ne ferai marche arrière).
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai testé le shampooing solide Océanix de Lush :)

514KE3T9K8L._SL500_AA300_.jpg


Déjà ce qui est rigolo c'est que, niveau texture, ça ne fait pas du tout penser à du savon. C'est plutôt un amalgame de petits bouts de choses compactées ensemble, avec des bouts d'algues.
Il sent très très bon! Et pas fort du tout, on n'en a pas plein la tête comme quand on reste trop longtemps dans une des boutiques Lush :happy: L'odeur sur les cheveux est très très légère.

A l'application, ça mousse beaucoup avec peu de produit. Mieux encore : ça mousse bleu. Au rinçage, ça crisse. Il se rince très bien en tout cas, et n'emmêle pas les cheveux. Ils sont bien propres et tout doux!

Conclusion : il a tout bon! :)
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
.Harleen Quinzel;1956748 a dit :
Comme je fais du tri dans ma salle de bain pour y vider les trucs qui m'ont jamais servi je viens vous faire un petit inventaire de ce que je garde, ce que je rachèterai.

m58552_P43203_princ_hero.jpg

Le masque purifiant éclat de Clarins
Il gère, carrément. Ca fait deux fois que je l'achète, je l'utilise une fois par semaine voire par deux semaine. Il tient ses promesse : il ne dessèche pas (parfait pour ma peau mixte), il adouci la peau, la matifie, il est super agréable à mettre / enlever. Bref, je suis vraiment contente de ce produit parce que j'ai du mal a trouver des masques qui ne dessèches pas et ayant la peau mixte, je me retrouvais bien souvent avec la peau qui fait "mal" après avoir posé un masque.

J'aime beaucoup ce masque également, c'est vrai que quand je l'utilisais j'avais un peu moins d'imperfections et il n'asséchait pas ma peau mixte. Un petit bémol pour le prix, il faudrait que je mette de côté pour réinvestir!

Sinon cela fait quelques temps que j'utilise l'unificateur de teint Touche Parfaite 7 herbs d'Erborian et je l'adore!

Points positifs: camoufle vraiment les rougeurs et les petites imperfections, je ne dirais pas que ça cache tout mais ça atténue vraiment, on voit la différence dès qu'on la met! Du coup quand j'ai la flemme de me maquiller je l'utilise, je dirai même que ma peau la supporte mieux qu'un fond de teint.
Par contre c'est clair que ça ne suffit pas en hydratation.

Seul petit bémol: la couleur qui est claire, même pour moi (pour vous donner un exemple j'ai la teinte 52 pour le Healthy mix de Bourjois), donc du coup ça ne donne pas du tout bonne mine, ça unifie juste. J'ai essayé de mélanger la 7 herbs avec une pointe de fond de teint, c'est pas mal mais le résultat est moins spectaculaire qu'utiliser seule. Du coup le blush est obligatoire.

Quand mon tube sera terminé je me demande si je ne vais pas essayer la BB cream d'Erborian pour comparer!

touche-parfaite-7-herbs.jpg
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
La BB Crème d'Erborian : un peu chère à l'achat (32€) mais il faut très très peu de produit, donc je pense que ça ne revient pas "si" cher. Elle est vraiment top, fait une très jolie peau, est facile à appliquer, ne colle pas, a une (très) bonne tenue, corrige bien (j'ai une peau avec des rougeurs, bref pas la peau la plus canon du monde et après elle est youpi-tralalaboum, jolie tout plein). Bon par contre, il faut quand même avoir la peau claire (pas forcément blanche-blanche, mais assez claire quand même et à sous-teinte rosée c'est encore mieux) et appliquer une crème hydratante avant. J'ai une sainte horreur du fond de teint, mais de ce tube, je suis plutôt amoureuse.

La pâte nettoyante - exfoliante - détoxyfiante et je sais pas tout quoi d'autre encore Herbalisme de chez Lush.
14585_100x100.jpg

Bon, bein y'a rien à dire, elle est vraiment chouette-chouette. Elle exfolie bien, ma peau (une peau un peu merdique, mixte qui est trèès sèche sur les joues et assez grasse sur la zone T, avec des p'tits boutons qui s'pointent de temps en temps) la tolère vraiment bien, je crois même qu'elle est contente quand arrive le soir et qu'elle se fait grattouiller, elle est bien plus belle. Et par-rapport à tous les gommages que j'ai pu faire, celui-là ne me laisse pas la figure toute luisante, ce qui est tout de même magique. Ah oui, l'odeur est un peu particulière.

La lotion nettoyante Matin & Soir de chez Lush
:
lush+Matin_et_soir_.jpg

Oui je sais, le lait comme démaquillant c'est pas top, mais il n'est pas noté "lait" mais "lotion" sur la bouteille, donc faisons comme si. L'odeur me fait penser à la crème de nuit aux fleurs de ma grand-mère, mais c'est efficace, ça démaquille très bien, tout en douceur. Je boude quand même un peu, Baby Face sentait bien meilleur, et puis je préférais, mais il faut rendre à César ce qui est à César : c'est pas si mal que ça (par contre je pige pas, sur la bouteille ils disent qu'on peut l'appliquer matin et soir, mais vous je ne sais pas, moi mon oreiller me maquille rarement pendant que je dors -et je vois mal cette lotion en tant que crème ou eau florale...).

Brillantissime de chez Lush (non je n'ai pas d'actions chez Lush)
lush-time-1-brillantissime-2014719.png

Première fois que j'utilisais un shampoing solide (je lui ai même parlé "mon petit coco, inutile de te faire la malle quand je t'appliquerai sur mes cheveux"), et j'avais un peu peur de l'effet. J'ai des cheveux assez capricieux mais il a tout de suite moussé, n'a pas du tout emmêlé mes cheveux, et il sent fort bon : c'est plutôt un bon produit. Par contre, ça ne me dispense pas d'appliquer un après-shampoing, malheureusement (mais c'est surtout dû à ma nature de cheveux, pas spécialement secs, mais très bouclés).
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu ma commande E.L.F aujourd'hui, et je suis vraiment ravie, je ne m'y attendais pas.

J'ai testé ce Pinceau fards et poudres pour appliquer mon blush rose avant de partir (et à peine déballé) et j'ai été bluffée, car l'effet est plus ombré, plus joli et surtout réalisé en un clin d'oeil (le fait qu'il soit biseauté aide beaucoup).

Emporté dans mon élan, j'ai tenté l'Ombre à Paupière Liquide Dream Cream et j'ai été agréablement surprise par sa texture crémeuse qui une fois étalée au pinceau se fait poudreuse. De là sorte, il ne migre pas dans les plis au cours de la journée et possède une tenue plus que correcte. L'effet de celui-ci est un brin nacré, il éclaire le regard sans posséder un effet lourd et pailleté désagréable.
J'ai également reçu le Green Machine (j'ai hâte de le tester, celui-ci) et le Sexy Silver.

Le Vernis Nue est certes discret, mais il possède l'avantage de sécher vite (comme les autres essayés jusque ici), et de laisser un aspect d'ongles nets, de porcelaine.
J'ai aussi reçu la teinte Desert Haze, non encore testée, et le Vernis Mat dont j'ai reçu de très bons avis.

Bref, une petite commande pas chère, et une excellente surprise jusque ici.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je viens de tester l'exfoliant visage Raz de Marée de Lush :)

L2128_lrg.jpg


Visuellement, c'est assez... étrange. La couche du dessus c'est vraiment du gros sel dont j'ai mélangé le produit, en dessous il y a de la mousse et des plus petits grains de sel. A l'application je l'ai trouvé très doux! J'avais lu qu'il était agressif et qu'il tombait à moitié dans le lavabo à l'utilisation, et au final, je n'ai rien eu de tout ça. Les cristaux de sel finissent par se dissoudre sur la peau et il est alors temps de rincer. Au final, ma peau est douce, et pas asséchée. Je trouve l'odeur assez masculine mais c'est plutôt agréable :winky:
J'attends beaucoup de lui parce que jusqu'alors je n'avais pas d'exfoliant spécialement conçu pour le visage. J'ai la peau mixte avec quelques rougeurs. Je verrais bien au fil des utilisations! Pour l'instant, je suis contente de mon achat :happy:

J'ai aussi testé le gel douche Le Grog, toujours de chez Lush

glogg_all.jpg


Alors là <3 L'odeur est à tomber! Bon faut dire que de base j'aime beaucoup les odeurs épicées, encore plus quand il y a de la cannelle donc... Il embaume la salle de bain et laisse une délicieuse odeur chaleureuse sur la peau. C'est délicat et ça change tellement de toutes les autres odeurs classiques! C'est entre le chewing-gum Orbit Cinnamint et.... Non c'est indéfinissable. Je regrette de ne pas en avoir pris une énorme bouteille...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes