Alors, t'en penses quoi ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
super-huile-demaquillante-sephora-10348302ndazs_1933.jpg

L'huile démaquillante de Sephora
C'est ma première huile démaquillante autre qu'un échantillon, et je suis conquise! Je me suis démaquillée super facilement, je n'avais aucune rougeur ensuite, le mascara est parti tout seul (pourtant je galérais avant, même avec un biphasé), et il faut peu de produit.
Je pense que ça va devenir un basique de ma salle de bain!

Ca sonne un peu ode à Sephora les 4 derniers posts :d !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
413H7E2qEPL.jpg

Ce baume à lèvres cranberry The Body Shop, il a un très chouette goût de bonbon et il hydrate plutôt bien. Par contre, c'est plus à utiliser juste avant d'aller dormir parce qu'il laisse sur les lèvres une vieille couleur rose brillant façon baumes à lèvres de pistes de ski !

img37376.jpg

Cette mousse hydratante pour le corps Sephora. Je trouve l'odeur parfaite, elle est agréable et assez discrète. La texture du produit est très marrante, on a un peu l'impression de se tartiner de pudding, j'ai trouvé ça rigolo et ludique.

bling-dynasty-15-ml.jpg

Le vernis Bling Dynasty OPI. C'est mon premier vernis OPI et j'en suis ravie !! Je pavane avec depuis mercredi et il est toujours nickel alors que d'habitude, j'écaille mes vernis en deux heures top chrono.
 
1 Mars 2009
144
29
1 589
TALECE
Estrella.;1973042 a dit :
Le bain dissolvant de Sephora:

p85704_hero.jpg


En moins d'une minute, j'avais plus de vernis, je regrette de ne pas en avoir acheter d'autres en fait...

Pareil, un coup de c?ur pour ce produit tellement il est facile à utiliser et efficace, je regrette de ne pas en avoir pris un d'avance!
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je trouve que les fards de la black palette se ressemblent tous un peu. Qu'ils soient violet, bleu ou vert le rendu est assez similaire (pailleté et grisâtre...) Je suis un peu déçue.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
sephora_demaquillant.jpg

Ce lait démaquillant Sephora, je suis super déçue parce qu'il me nique les yeux, mais j'ai le même problème avec tous les laits démaquillants, à chaque fois que j'en ai acheté un, quelle que soit la marque, je ne le supportais pas donc je devrais arrêter de m'obstiner. Du coup, bon, je vais le garder pour le visage, mais pour les yeux, il faudra que je trouve autre chose.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Arc-en-Ciel;1975392 a dit :
Ce lait démaquillant Sephora, je suis super déçue parce qu'il me nique les yeux, mais j'ai le même problème avec tous les laits démaquillants, à chaque fois que j'en ai acheté un, quelle que soit la marque, je ne le supportais pas donc je devrais arrêter de m'obstiner. Du coup, bon, je vais le garder pour le visage, mais pour les yeux, il faudra que je trouve autre chose.

J'ai les yeux sensibles et j'utilise le démaquillant pureté thermale yeux sensibles de chez Vichy depuis des années et j'en suis très satisfaite ! Même depuis mon passage aux lentilles, il me convient toujours très bien.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
La Black Palette d'UD

urban-decay-ud-the-black-palette.jpg

Les fards sont forcément très bien, je n'avais pas de fards aussi foncés donc c'est parfait. J'avais un peu peur que les couleurs se ressemblent toutes mais non, le violet est très violet, le vert très vert etc. Et le gris est magnifique. Par contre pour le moment je ne les porte qu'en V externe, j'ai un peu peur de l'effet "famille Adams" en les portant sur toute la paupière. Bref, je l'aime.

Ce pinceau
m57341_P39306_princ_hero.jpg

Bof bof et re-bof... Après un lavage, il ne perd plus ses poils mais il pique un peu. J'ai l'impression de passer plus de temps à mettre du fond de teint avec le pinceau qu'avec les doigts, un peu déçue. Peut-être qu'avec un peu de pratique ça ira mieux ! (bon en même temps, à la base il est pas fait pour le fond de teint liquide...).

Ce kit de crayon MUFE
m301796_P284023_princ_hero.jpg

Ils sont géniaux ! <3 Ils glissent super bien sur la paupière, ils marquent très bien, les couleurs sont belles, et ils tiennent toute la journée aussi bien sur la paupière que la muqueuse (même avec du vent en plein de la face qui fait pleurer les yeux). Encore mieux que les 24/7 d'UD je trouve.

Les colorful palette sephora : c'est hyper chiant à appliquer, la matière n'accroche pas sur le pinceau, faut frotter pour récupérer un peu de fard dans le boitier, bref c'est assez laborieux. Par contre, après avoir bien galéré, j'aime assez le résultat. Les couleurs sont discrètes une fois posée, du coup ça fait un truc naturel. Et ils sont lumineux sans être pailletés, donc je dis pas non. Au final, j'aime bien !

La crème pour les mains
img18598.jpg

Pas trop mal, elle hydrate pas des masses mais elle sent super bon (un peu citronné mais c'est très doux) donc je lui pardonne tout.

Cette crème régulatrice
m59833_P30810_princ_hero.jpg

Bonne surprise, elle hydrate ce qu'il faut (j'ai la peau mixte donc j'ai pas besoin d'une hydratation folle non plus !) et j'ai l'impression qu'elle joue bien son rôle de régulation, je brille moins du museau en fin de journée.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai essayé l'autre masque acheté chez Sephora en début de semaine :

m50950_P30803_princ_hero.jpg


Gommage et masque réhydratant pour peaux sèches. Je l'ai utilisé des deux façons, d'abord en masque pendant 10 minutes puis en gommage. La texture est un gel assez collant, il faut encore une fois pas mal de produit pour couvrir le visage mais je pense pouvoir m'en servir plus longtemps que son confrère le masque peel-off. A la fin des 10 minutes, j'ai massé mon visage, soi disant jusqu'à ce que la texture se "liquéfie au contact de la peau". Bon, ça se liquéfie pas des masses :d Alors j'ai rincé à l'eau.

Résultat : ma peau est douce, toute 'rebondie' et elle n'et pas desséchée. C'est pas encore LE masque de la mort qui tue, mais pour 2?50, il se défend bien! :)
 
30 Mai 2008
644
423
3 844
J'ai acheté le coffret Yes to carrots avec une crème pour les mains, un beurre corporel et un gommage. Première fois que j'achète cette marque qui me faisait de l'oeil depuis un moment, mais là j'ai craqué pour le coffret chez sephora en solde (10&#8364; au lieu de 20&#8364;, et si on achète les produits séparément on en a pour au moins 30&#8364;, donc c'est plutôt une bonne affaire)
Donc j'ai testé pour le moment le gommage

m100419_P82207_princ_hero.jpg

(sauf que dans le coffret il se présente en pot)
Et ben il est top !
Je sais pas si c'est à cause des minéraux de la mer morte qu'il y a dedans mais il est très rafraîchissant !C'est le meilleur gommage que j'ai jamais testé, la peau est réellement plus belle après, et puis il n'y a pas de parabènes
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ah oui, j'ai oublié de parler d'un autre truc que j'ai testé et dont je suis carrément déçue : le masque Yes to tomatoes. Il m'a brûlé la peau, j'étais toute rouge après.

Mais peut-être qu'il n'était plus bon. De toute façon, je rachèterais pas, c'est clair et net !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Sous la douche tout à l'heure j'ai essayé l'exfoliant corps Aoutch de Lush :)

sugar_babe.jpg


Visuellement, ça me fait penser aux brioches à la crème d'oeuf qu'on achète dans le 13e, et rien que pour ça, énorme big-up!

Il a pris l'humidité parce que je l'ai acheté un jour de pluie, du coup il a été très facile à découper. Il s'effrite pas mal, il faut avoir le coup de main et ça peut être déconcertant. Le mieux c'est de le ranger dans une boite hermétique pour vraiment éviter qu'il prenne l'humidité. J'en ai pris un morceau équivalent à 1/8 du produit, donc je n'ai pas eu de coeur rose dans mon morceau, vivement! :happy:J'ai déposé le morceau sur le couvercle du Raz de Marée et j'ai filé sous la douche avec.
Déjà il mousse plutôt bien, et ne griffe pas la peau, c'est un sacré bon point! J'en ai eu largement assez pour le corps entier, je pense qu'en j'en prendrais un plus petit morceau la prochaine fois. L'odeur est assez forte, ça sent un peu comme chez le fleuriste. Je l'ai trouvé très doux pour la peau! Le sucre finit par fondre tout doucement sur la peau (sans coller, rassurez-vous). Il laisse la peau douce et parfumée subtilement, c'est très léger.

Conclusion : je préfère l'odeur du Fée Sucrée mais ce gommage est un très bon produit! On peut largement faire 10 gommages avec un galet, c'est plutôt économique.
Je suis toute contente, comme à chaque fois que j'utilise un produit Lush :cupidon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes