Alternatiba 2013 : le forum pour la transition énergétique — Le Petit Reportage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 10 octobre 2013.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. -carmen-

-carmen-
    Expand Collapse
    chercheuse. Mais de quoi?

"le car à pattes", dans ma ville, ils ont fait le "pédibus", je sais pas si y'en a ailleurs mais bon...Et une fois par semaine, la ville a choisi le cheval de trait pour tirer le réservoir d'eau chaude destinée au désherbage thermique de ses espaces verts...je trouve ca formidable...Petit à petit, on finira peut être par y arriver...

3. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Oh ma fac !!! \o/

Et dites, comment Stéphane Hessel peut être parrain ? Du fait qu'il soit mort, j'entends... ?

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Il avait annoncé son parrainage en 2012, avant sa mort :) j'ai reformulé l'article pour que ce soit plus clair, désolée !

5. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

C'est bien intéressant tout ça.
    J'ai vu qu'il existe un réseau SEL dans ma ville mais je vais déménager prochainement. Je pense que me renseigner sur les modes de consommation alternatives sera une de mes premières missions une fois installée.
    J'ai vraiment de plus en plus envie de m'investir pour faire évoluer un peu le monde vers ce qui me parait meilleur, je pense que ce nouveau départ sera le bon moment. :)

6. Aloysia

Aloysia
    Expand Collapse
    Je vous aime toutes sauf un

Ah d'accord :) j'avoue que j'ai un peu bugué dans ma petite tête ^^ Merci :d

Chargement...