Alyssa Milano et sa sex tape éducative

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 5 septembre 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je trouve ça drôle :cretin:, et en même temps, ça me gonfle un peu qu'on doive faire ça pour sensibiliser les gens. Même pour des sujets aussi graves on doit leur faire miroiter une paire de boobs pour les interpeller... :facepalm:
     
  3. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    Je suis restée bloquée et perturbée par les gloussements et le mouvements de couverture dans le miroir, j'ai rien écouté... x_x



    Pourtant, ça avait l'air bien, et je trouve l'idée géniale!
     
  4. Zola

    Zola
    Expand Collapse
    • • •

    Idem, mais comme il y a la traduction, j'ai simplement coupé le son pour me concentrer juste le texte. Quand je dérapais sur le miroir je faisais pause, je revenais en arrière et je relisais.

    L'idée est plutôt bien trouvée mais comme @Nasty Wasp je trouve ça quand même super dommage d'avoir à en passer par là pour parler d'un sujet aussi sérieux.
     
  5. Cottonmouth

    Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    Le traditionnel interventionnisme américain.. C'est beaucoup plus compliqué que Assad= Le grand méchant et les islamistes= rebelles se battant pour la liberté.

    J'espère sincèrement qu'ils n'iront pas là-bas. Ca serait jeter de l'huile sur le feu.
    Faut arrêter de croire que B.Obama s'intéresse réellement aux citoyens, ce ne sont pas des hommes de coeurs..
    (Je m'attendais à mieux d'Alyssa Milano pour le coup, montrer ses boobs pour faire passer ses idées, c'est assez décrédibilisant..)

    Je laisse ce lien pour celles que ça intéresse : http://www.libreafrique.org/Bandow_Syrie_USA_080513
     
    #5 Cottonmouth, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  6. Cottonmouth

    Cottonmouth
    Expand Collapse
    I WAS NOT EXPECTING THIS! -The doctor

    Il n'y a déjà aucune preuve que ce soit le gouvernement d'Assad qui a balancé des armes chimiques.
    Puis malheureusement, les dictatures actuelles sont soutenues par les grandes puissances, ce n'est pas un secret. Il n'y pas de meilleurs alliés que ceux qui sont prêts à sacrifier leurs peuples (je pense particulièrement à l'afrique là)

    La montée progressives des islamistes notamment en tunisie, n'est pas arrivé par hasard. Il faut beaucoup d'argent, d'où vient cet argent ?

    Ne pas oublier aussi que l'Arabie Saoudite et Les états unis ont beaucoup plus d'intérêts en commun que de désaccord.. Je t'invite à regarder le lien que j'ai mis et à faire tes propres recherches.. Et en effet c'est compliqué.
     
  7. laeliwo

    laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

    Le problème ce n'est pas qu'on ne peut pas intéresser les gens à la Syrie sans une paire de seins, c'est qu'Alyssa Milano ne peut pas donner son avis de façon traditionnelle en étant prise au sérieux.

    Pour la Syrie :

    Si on fait rien ya encore plein de gens qui vont mourir, et dans quelques années on parlera de génocide, de crime contre l’humanité dans les bouquins d'histoire géo.

    Si des Etats, dont les USA agissent, ce ne sera jamais pour le bien de la population locale mais pour d'autres motifs. Il y aura moins de morts, mais le pays perdra son indépendance et ses ressources.

    Bref, de la joie en perspective pour les syriens, quoi qu'il arrive.
     
  8. Merrighan

    Merrighan
    Expand Collapse
    Gameuze accomplie

    Ne prends pas mes propos contre toi personnellement mais je trouve ce raisonnement assez naif (et agaçant car je le retrouve trop souvent sur le web ou autour de moi irl) ^^'

    Ça me fait bien rire les personnes qui soutiennent une guerre ou une intervention en Syrie. J'ai envie de leur dire d'arrêter de suivre bêtement les propos de TF1 & co et de réfléchir par soi-même. Se bouger pour chercher les informations et non pas hocher la tête parce que la toute puissance a décidé que ça serait cooool de bombarder un pays.

    Pourquoi je m'agace ? Assez simple. Je ne soutiens pas et suis opposée à la montée en puissance des islamistes. En gros, cette intervention revient à foutre encore plus de bordel pour quoi ? Avoir la main basse sur un pays (et ses potentielles richesses) et le détruire (il suffit de voir l'effondrement et le gros bordel actuel en Tunisie). Les USA ont toujours financé le terrorisme, ce n'est pas prêt de changer. L'exemple le plus flagrant reste le printemps arabe. Le peuple n'est pas ravis du partie actuellement au pouvoir en Tunisie (et je suis bien placée pour le savoir).

    A notre époque, je trouve ça dingue que beaucoup de personnes pensent très sérieusement que les USA souhaitent faire le bien autour d'eux. Je ne fais pas de propagande anti-Obama & co mais simplement, je suis consciente des aspects négatifs et positifs du gouvernement en place et leurs interventions militaires cachent beaucoup plus que la belle image lisse et propre qu'ils souhaitent donner.

    Pour conclure, j'aimerai savoir quels sont donc les avantages du peuple Syrien à avoir un parti islamiste au pouvoir ? Surtout lorsque la majorité de la population n'y est pas favorable.

    Encore désolée si tu le prends contre toi ou mal, ce n'est pas mon intention, ce n'est pas toi que je vise mais un ensemble de personnes :fleur:.

    Edite : Je ne dis pas que Bachar al-Assad est un ange, simplement, comparé aux islamistes, il est moins dangereux.
     
    #8 Merrighan, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  9. Nasty Wasp

    Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je pense en fait (et c'est un peu mon cas) qu'on nous montre des tas de choses qui paraissent à nos yeux d'occidentaux bien peinards plutôt horribles. Et qu'on fini par croire qu'il faut absolument intervenir pour aider/sauver ces gens qu'on nous présente désespérés. On les voit tellement mal et on en sait finalement si peu sur le pourquoi du comment que les solutions envisagées par les politiques peuvent sembler "cohérentes". Puis comme on n'y connait rien, on se dit qu'ils doivent bien savoir ce qu'ils font.
    Ça ne signifie pas qu'on voit les USA comme un pays qui ne pense qu'à faire le bien, ou qu'on n'est pas au courant que les politiques nous prennent pour des jambons en général. :)

    Dans un monde idéal on connaitrait tous à fond tout ce qui se passe dans tel ou tel pays et pourquoi, et les gens auraient suffisamment de bagages culturels pour mettre tout ça en perspective et voir plus loin que le JT de 20h, mais ce n'est pas le cas.
    (mais encourager les gens à réfléchir et à aller chercher leurs informations ailleurs que sur TF1 et compagnie, c'est important)
     
  10. laeliwo

    laeliwo
    Expand Collapse
    Guest

    Sans prendre parti, une intervention serait possible contre les deux, en redonnant le pouvoir au peuple syrien tout simplement.

    A choisir entre deux plaies, on réglera rien. Puis en quoi l'un serait moins pire que l'autre ? Ils ont tous du sang sur les mains.
     
  11. Lolli

    Lolli
    Expand Collapse

    Sauf qu'on n'y va pas pour libérer le peuple syrien mais pour aider certains à prendre le pouvoir, certains qui nous mangeront dans la main et nous autoriseront des contrats bien juteux.
    Certains qui ont beaucoup de sang sur les mains et qui utilisent aussi des armes horribles, qui bombardent des quartiers chrétiens en ce moment même pour s'emparer de postes avancés.
    On y va pour nos intérêts, et ce même si ça veut dire soutenir al qaeda...

    Donc bon, ya un moment ou le monde des bisounours faut comprendre que c'est du pipo (jdis pas ça pour toi, mais ce que j’entends autour de moi en ce moment me rend malade)

    Enfin, le point positif, c'est qu'a chaque guerre j'ai quand même l'impression que de plus en plus de gens se questionnent et comprennent le manège, ça donne au moins un peu d'espoir :x

    Edit :Je viens de tomber la dessus je partage ici
    http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/syrie-et-si-les-armes-chimiques-provenaient-des-rebelles,34658
     
    #11 Lolli, 5 septembre 2013
    Dernière édition: 5 septembre 2013
  12. Peutwishia

    Peutwishia
    Expand Collapse

    Je suis très frustrée de ne pas comprendre ce qui se passe, en lisant les journaux ça ne va pas mieux, je suis complètement perdue et je n'ai malheureusement pas le temps de m'informer moi-même.

    Je réclame un article "Je veux comprendre la guerre en Syrie" :pray:
     
Chargement...