« AM », le nouvel album des Arctic Monkeys

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 24 juin 2013.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Je suis très très fan d'Arctic Monkeys, je suis allée les voir plusieurs fois, dont une fois dans leur hometown... Je suis complètement amoureuse des trois premiers albums, j'ai bloqué sur Suck it and See, j'ai jamais trop réussi à accrocher, j'ai l'impression d'avoir laissé passer un truc. Mais depuis que Are U mine est sortie, je l'ai dans la tête tout le temps :cretin: Y'a des petits trucs que j'aime pas dans Do I wanna know (à commencer par les choeurs du refrain), mais je crois que j'aime quand même bien la tournure que ça prend... Cette fois j'ai hâte que l'album sorte <3

3. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Jalousie intense.

Sinon j'ai trop hâte que cet album sorte et de voir à quoi il ressemble, ça va être parfait pour commencer l'année <3

4. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

:yawn: Pour ma défense, je voulais aller les voir à Paris et c'était sold out, j'étais tellement énervée que j'ai pris des billets pour Sheffield + billet d'avion sur un coup de tête. Fais-le une fois, ça vaut le coup, y'a une super ambiance :cretin: Et la ville est sympa, même si pas révolutionnaire.

5. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Depuis que Do I Wanna Know est sorti je me regarde 1000 vidéos d'eux en live, pas en live, Alex tout seul, par jour. ça fait du bien c'est important. Et j'aime tellement R U Mine que j'ai hâte d'entendre l'album <3

MargauxScarlett a BigUpé ce message
  6. Karukera

Karukera
    Expand Collapse
    Les heures doubles, et moi-même

Enfin! :pedo:

7. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

T'inquiète je kiffe Matt. C'est l'un des seuls batteurs qui savent chanter, j'étais bien contente qu'il s'y remette avec Brick by Brick :yawn: Mais c'est perso, ça me perturbe le côté "voix de fausset" qu'il prend là. "Do I waaanna know". Peut-être que ça finira par passer :yawn:

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Ah y'a quand même une NETTE différence entre "cold as a night", où c'est un peu aigu parce qu'il y met de la force, et "do I wanna know" où il veut faire l'amour à George Michael !

9. TheStains

TheStains
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je me fais pipi dessus !!!!! :free:

Alex Turner, je t'en prie,  laisse moi te faire des bisous partout. :jv:

MargauxScarlett a BigUpé ce message
  10. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Miam!! Ca promet d'envoyer du bon pour la suite de l'album face à ce néant musical que nous connaissons en ce mois de juin.

Chargement...