Amanda Knox acquittée en appel

25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
J'avais jamais entendu parler de cette histoire... j'ai lu l'article détaillé sur wikipédia, et ça fait franchement froid dans le dos... Surtout que quand tu pars en Erasmus, le risque de te faire assassiner c'est bien la dernière chose que tu envisages tellement tu penses que tu vas justement profiter à fond de la vie!

Si ils sont réellement coupables, c'est un scandale qu'ils puissent se retrouver en liberté... et j'ai du mal à me dire que ça peut être quelqu'un d'autre qu'un des trois présents lors de cette soirée...

Mais si ils ne sont vraiment pas coupables, tant mieux si ils les libèrent, mais le véritable coupable, lui, est encore dans la nature (sauf si c'est Guédé, le troisième, mais apparemment non) Comment la famille de la victime peut-elle avoir l'impression que justice est faite si le vrai coupable n'est pas derrière les barreaux? J'espère que la vérité sera établie...
 
25 Août 2005
3 425
3 017
5 344
34
Paris
sophieriche.tumblr.com
Oui Guédé est toujours emprisonné! Il aurait d'ailleurs déclaré il y a quelques mois que Knox et Sollecito étaient innocents.

Pour ce qui est de l'extradition en Italie, si elle retourne aux Etats-Unis (elle est d'ailleurs déjà repartie), je me permets de citer LePoint.fr :

Le parquet ne pourra toutefois pas se pourvoir officiellement en cassation tant que la cour d'appel n'aura pas exposé les motivations de son verdict, ce qui peut prendre plusieurs mois. Si le recours, qui devra être déposé d'ici février, était jugé recevable, un nouveau procès pourrait avoir lieu en 2013 probablement à Florence. Mais il se tiendrait par contumace puisque les États-Unis n'extradent habituellement pas leurs citoyens poursuivis à l'étranger.

Purple Mind : ahhhh, bah moi si, ce serait la première chose à laquelle je penserai. Quand je prends des locations pour partir en vacances, j'ai toujours une lanterne qui s'allume dans ma tête et qui me chante "trafic d'organes" jusqu'à ce que j'arrive sur les lieux, que je fasse le ménage, que je me sente presque chez moi, que je m'amuse et que je n'y pense plus. Enfin moi je compte pas j'suis un peu youyou.

:)
 
25 Septembre 2011
337
202
764
ALBERTVILLE
Sophie-Pierre Pernaut: Après oui c'est sûr qu'on est jamais à l'abri de rien, mais j'essaye de ne pas y penser... Je suis partie en Erasmus en 2008, avec des colocs que je ne connaissais pas sauf une, heureusement que je n'avais pas appris cette histoire à ce moment là car là j'aurais surement flippé! lol

Une autre possibilité à laquelle je viens de penser: si ça se trouve, ils ne se souviennent même pas de la soirée vu qu'ils avaient pris de la drogue... peut être pensent ils réellement être innocents alors qu'ils sont coupables... Mais bon, les personnes en charge de cette affaire ont forcément aussi envisagé cette possibilité et c'est un peu gros, donc je ne m'avance pas, c'est juste une possibilité qui vient de me traverser l'esprit...
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je ne suis pas du tout convaincue de son innocence mais, malheureusement, dans le doute il vaut mieux un coupable en liberté qu'un innocent en prison...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes