Amanda Lear - Les icônes pop du Docteur Love

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Docteur Love, le 10 mai 2013.

1. Docteur Love

Docteur Love
    Expand Collapse
    Signes distinctifs: une cicatrice en dessous de la lèvre, les poings fermés, une allergie aux pins et aux poils de lapins, une passion pour les dépliants publicitaires des grands magasins et pour plein d'autres choses scandaleusement inavouables.

2. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

C'est vrai que son passé d'artiste/muse avec Dali la crédibilise à vie, alors qu'elle a quand même fait des émissions super cheap :shifty:

Mais j'adore ce personnage :non: Elle est complétement décalée et second degré. Et j'aime bien porter mon tshirt Roxy Music (celui avec la fameuse pochette) et dire que je porte mon tshirt Amanda Lear :cretin:

#2 Polly Maggoo, 10 mai 2013
    Dernière édition: 10 mai 2013
  3. Aelyse

Aelyse
    Expand Collapse
    Enniaisée

Je tiens juste à dire que cet article est génialement bien écrit et drôle!

4. stl44

stl44
    Expand Collapse
    "Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs...

Elle a également fait ses premiers pas au théâtre dans Panique au ministère où franchement son jeu est époustouflant ! Cette pièce est pleine d'humour et excellente avec des dialogues bien menés. Amanda Lear illumine ! ^^

http://www.youtube.com/watch?v=TmFxui7vKyQ

5. venice

venice
    Expand Collapse
    Guest

J'adore Amanda Lear ! :gnih: ça fait plaisir de lire un article sur cette artiste malheureusement méconnue.

6. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

Les faux marins gay font le gangnam style :shifty:

Sinon moi aussi j'aime bien Amanda Lear avec sa voix bizarre et ses petites extravagances, elle est cool.

7. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Mais j'ignorais tout une partie de sa vie moi! Elle a plutôt la classe en fait!

8. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

J'ai adoré le doublage qu'elle a fait dans les Indestructibles de Pixar, elle colle bien au personnage, c'est vraiment drôle!

9. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

J'aime beaucoup Amanda ! :) Je la trouve vraiment cool ! Et elle mérite amplement son statut d'icône !
    Et puis Roxy Music quoi !!! <3

Chargement...