Amandine Bourgeois ?L?Homme de la Situation?

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Fab, le 1 juin 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Ana_is

Ana_is
    Expand Collapse

J'aime beaucoup ce premier extrait
    C'est sympa et sa voix est mise en valeur sans trop d'effets =)

3. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'aime bien. Mais alors ses mimiques .. Grr :down:

4. Prunette

Prunette
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Elle me saoule autant que la première ,je crois c'est elle tout entière qui passe vraiment pas :yawn:

5. SassyFruits

SassyFruits
    Expand Collapse
    Génération Y.

Pareil, c'est bien triste d'ailleurs, mais y'a quelque chose en elle que je supporte pas.. sa voix forcée ou son attitude exagérée. Pourtant elle semble avoir du talent mais bon sa voix est beaucoup trop nasillarde pour moi, et je comprends pas trop c'est quoi son univers non plus.. rock, variet, pop?

6. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

La chanson passe mieux mais je trouve toujours qu'elle en fait beaucoup trop. La manière dont elle accentue ses "aaaaaaaaant", ses "tiooons" est un peu énervante.

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Sa voix est sympa mais je trouve aussi qu'elle en fait trop. Ca manque un peu de sobriété. Ca fait pas assez spontané pour bien passer.

8. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'aime assez mais je trouve aussi qu'elle en fait un peu trop, ça gâche tout.

9. glamrock60

glamrock60
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'aime pas du tout!!!!! j'aurais préferer un truc plus rock n roll apres ses prestations à la nouvelle star!

10. Coconut-Syrup

Coconut-Syrup
    Expand Collapse

Je suis d'accord! La chanson est très sympa sinon, je préfère celle ci à la première... Mais sans ses manières, ce serait encore mieux. Enfin, faut juste écouter sans regarder la vidéo quoi :)

11. Al-éa

Al-éa
    Expand Collapse
    Come on.

À la limite j'aime bien la chanson...
    Mais elle fait trop de manières, je trouve que c'est juste i-n-s-u-p-p-o-r-t-a-b-l-e ! >< On a envie de lui foutre des baffes pour qu'elle arrête de se la péter...

12. mozart-is-dead

mozart-is-dead
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Chargement...