Amaury Vassili représentera la France à l'Eurovision 2011

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 7 février 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

c'est pas très rock'n roll comme choix

3. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Tout ça me fait regretter ce que j'appellerais la "belle époque" de l'Eurovision, avec L'oiseau et l'enfant.

Et sinon, ils choisissent toujours le candidat français à l'heure de l'apéro ou comment ça se passe?

4. Queue de cerise

Queue de cerise
    Expand Collapse
    Détendue

Euh y a que moi ou il a un sourire à la joker ? Moi il me fait un peu peur en tout cas...

5. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Bah Emma Daumas je pense que ça aurais pu claquer du slip avec une bonne petite chanson !

Amaury je le sens pas.
    Il chante bien et puis tout.
    Mais je sais pas, quand on va se pointer la haut genre "Et Mescouilles; z'avez vu ?! C'est nous qu'on l'a l'plus jeune Ténor de l'univers intersidéral. Il va chanter tellement bien que ça va vous casser vos talons aiguilles ! Genre Castafiore sauf avec des roubignoles. Faisez gaffe ! "
    Ca le fait sauf quand les Biélorusses ils vont nous sortir leurs ailes papillons, on l'aura dans l'cul niveau esthétique.
    Ou sinon, faut lui mettre des ailes d'Ange à Amaury.
    Comme ça, Hop. Ange > Papillon. Et hop, on gagne.
    C'est mathématique.

Ça permet au des petits pays comme l'Estonie de briller le temps d'un week end et de leur faire croire qu'il existe dans l'Europe. Haha !

6. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

En fait Amaury est le moins pire (avec Nolwenn peut-être, les juments c'est vendeur).

Mais vu ses cheveux je suis sure qu'il va mal s'habiller.

XD

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La France ne gagne jamais de toutes façons. Que ce soit avec les Fatals Picards ou Patrick Fiori.

Mais j'aime bien ce mec-là, moi. J'ai envie de le coiffer, il a des beaux cheveux. :shifty:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Le mec chante en corse dans un clip à New York , NORMAL.
    Je trouve ça ce choix totalement illogique ...

9. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Mais, mais, mais ... On n'en a pas déjà entendu parler y a deux ans ou quelque chose comme ça ? Ils ne nous auraient pas un peu ressorti un chevelu d'on ne sait où ?

10. yvilish

yvilish
    Expand Collapse
    But You

Je suis l'eurovision comme une petite vieille devant des chiffres et des lettres.
    Mais en fait le pire dans tout ça, c'est que la France essaye chaque année de changer de style, il y a deux ans avec Sebastien Tellier on a voulu jouer la carte de la prestation incompréhensible, puis l'an dernier on s'est dit aller une chanson qui fera bouger tout le monde, et là un petit retour aux choses classiques. J'ai l'impression que quoiqu'on fasse on ne s'en sortira jamais.

11. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je viens de prendre un bon coup de vieux en voyant que ça faisait déjà 7 ans que Jonathan Cerrada avait chanté à l'Eurovision !

Sinon, je suis étonnée de ce choix. Je sais que les européens ont parfois des choix bizarres à l'Eurovision (quoi que l'an dernier ça allait, mais je reste toujours effrayé par les finlandais de Lordi), mais quand même.
    Bon ils peuvent être épou-stou-flés par la voix et l'originalité du gars, mais je pense qu'il vaut quand même mieux envoyer un truc qui bouge pour avoir des chances.
    L'an dernier, ça bougeait mais c'était vraiment à chier.
    J'aurais bien vu Shy'm moi. Non pas que ce qu'elle fait est de grande qualité, mais je trouve que ça l'aurait fait pour ce concours. Avec son physique, ses chorés, des chansons relativement entrainantes, je pense que la France aurait eu ses chances.

Mais bon, comme ce concours est un pur jeu d'affinités politiques, toutes ces supputations n'ont finalement que peu d'intérêt.

12. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Merci.

Il faut leur envoyer les Ace Out! Gros need!

Chargement...