Amazon ?

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par fleurette2901, le 3 mars 2015.

1. fleurette2901

fleurette2901
    Expand Collapse
    En plein apprentissage

Chères vous,

D'abord, merci pour tout le travail que vous faites. Je suis absolument FANNE de Madmoizelle :rire: (et non, ce n'est pas seulement les GIF de chat qui me font dire ça!)
    Cependant, quelque chose m'intrigue depuis longtemps : comment peut-on avoir votre ligne éditoriale et mettre des liens pour le site Amazon dans beaucoup beaucoup d'articles ?
    J'ai vu les vidéos de Fab sur le modèle économique du site, je comprend que vous avez besoin d'être rentable. Pour les vêtements, je vous pardonne. Mais pour les livres ?! Le site de la fnac et un lien vers un petit libraire sont amplement suffisants. Pitiez, arrêtez vous là, et ne participez par à détruire l'industrie du livre <3

Une lectrice désespérée

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Hey ! (et bienvenue !)
    On part du principe que comme beaucoup de gens en France, nos lectrices voudront utiliser Amazon pour commander les bouquins qu'on présente. Donc plutôt que d'envoyer des liens vers Amazon sans toucher le moindre sou de leur part, on préfère poster un lien affilié pour Amazon + la FNAC, et ajouter le site placedeslibraires pour les petites librairies (du moins, c'est ce qu'on fait pour les chroniques livres et BD, je ne sais pas vraiment à quel article en particulier tu fais référence :)). Je pense que ça permet à toutes les lectrices de pouvoir choisir ce qu'elles préférent :)

3. fleurette2901

fleurette2901
    Expand Collapse
    En plein apprentissage

Merci beaucoup pour ta réponse déjà !
    Je comprends, et votre démarche de mettre d'autres liens qu'Amazon est déjà très rare sur le web.

Miquette a BigUpé ce message
Chargement...