AMAZONIA Lille

Sujet dans 'Forum Lille' lancé par mandin0unette, le 26 juin 2011.

1. mandin0unette

mandin0unette
    Expand Collapse

Y'a t'il des personnes ici qui vons faire du sport a AMAZONIA ?

CE serait peut etre plus sympa d'en faire a Deux,trois, voir plus !

( je ne fais pas de la pub pour ce club, je cherche juste a savoir si quelqu'un comme moi voudrait qu'on se motive, car a plusieurs c'est plus sympa que seule)

2. flossieflower1

flossieflower1
    Expand Collapse
    En hibernation

Je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité , mais je suis inscrite au club Amazonia Rue Gambetta depuis qq mois , c'est assez sympa et cosy .

3. haricotte01

haricotte01
    Expand Collapse
    Twès fucking ouf!!

Je viens de tomber sur ce topic et ça tombe bien car j'hésite à m'inscrire chez amazonia.
    Je suis aller me renseigner a celui rue nationale et les tarifs m'ont semblés exorbitants!!

Les incrites dans chez amazonia, pouvez vous me dire combien ça vous a couté au niveau frais d'incription et combien ça vous coute par mois svp?

Merci d'avance!!

4. flossieflower1

flossieflower1
    Expand Collapse
    En hibernation

Coucou , alors les frais d'inscriptions ils te disent que c'est 150 e mais tu peux les négocier à 75 euros. c'est ce que j'ai fait car c'est très cher , amazonia gambetta , ils st plus conciliant pour ça. Après c'est 39.90 e par mois. C'est sûr ça peut sembler cher , au début je ne voulai pas mettre ce prix mais bn c'est rentabilisé si tu y vas 2 fois par semaine , vu leurs horaires d'ouverture c'est gérable. Avec ta carte , tu y vas qd tu veux , et cette carte est valable dans tous les amazonia de France.
    A bientôt

5. flossieflower1

flossieflower1
    Expand Collapse
    En hibernation

Petite new : en ce moment club amazonia gambetta , frais inscription passe à 25 euros seulement car il fête ses 1 ans dc pour celles intéressées...

Chargement...