Amber Heard obtient 7 millions en divorçant de Johnny Depp... et les donne à des associations

M

Membre supprimé 226135

Guest
Je n'ai pas compris la signature du contrat sur violence non volontaire. Il l'a battue par mégarde ?

Plus sérieusement, sur quels critères décident on du fait que c'était involontaire? Un homicide involontaire, ça relève de l'accident, mais battre quelqu'un... à moins que ce soit sous l'emprise d'alcool ou de drogue, mais ne s'agit il pas d'un critère aggravant ? Si des personnes s'y connaissant en droit passent par là...
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
@Disarming

Merci! Il me semblait bien que c'était une nuance et je suis contente d'avoir compris.
 
21 Septembre 2011
479
1 672
3 044
J'espère que ça fera taire toutes les personnes qui l'ont accusée de n'en avoir qu'après le fric, en tout cas...
Sauf qu'on peut aussi émettre l'hypothèse qu'elle a bien plus à perdre avec le bad buzz déclenché (perte de la sympathie du public, boudée par hollywood...) et donc que cette pirouette c'est un moyen pour rattraper le coup, voir pour relancer le bon buzz.
(Ya de quoi se poser des questions sur la démarche)

PS : Je n'ai choisi aucun camp dans cette histoire, j'aime pas trop me positionner quand il s'agit d'une affaire privée qui n'influe pas sur ma façon de vivre (comme ici un divorce de célébrités).
 
10 Août 2016
21
117
29
64
Sauf qu'on peut aussi émettre l'hypothèse qu'elle a bien plus à perdre avec le bad buzz déclenché (perte de la sympathie du public, boudée par hollywood...) et donc que cette pirouette c'est un moyen pour rattraper le coup, voir pour relancer le bon buzz.
(Ya de quoi se poser des questions sur la démarche)

PS : Je n'ai choisi aucun camp dans cette histoire, j'aime pas trop me positionner quand il s'agit d'une affaire privée qui n'influe pas sur ma façon de vivre (comme ici un divorce de célébrités).
Je pense qu'elle n'avait justement aucun intérêt à déclencher le buzz vu la côte de popularité de Depp...donc j'ai plutôt tendance à la croire...
 
11 Janvier 2010
163
553
2 264
Paris
Je sais pas si c'est qu'elle est maladroite ou mal conseillée mais si ses accusations contre son mari sont vraies elle a très mal joué le coup. Quitte à subir tout ce temps et à d'un seul coup alimenter la presse avec sa vie privée (son ami qui se confie aux tabloïds, elle qui fait fuiter une vidéo de JD ivre et violent, etc...), ben elle aurait mieux fait d'attendre la fin du jugement, signer un accord, reverser aux associations et là donner une exclu pour raconter son histoire.
Au final aujourd'hui la majorité des gens oublient qu'elle est peut-être une victime au motif que c'est pas une petite oie blanche. Même en donnant l'argent, même après qu'on ait constaté en vidéo dans une scène du quotidien qu'il est clair que JD est alcoolique et peut donc être violent, il reste le doute. Aussi le public a tellement toujours envie de prendre partie et de croire qu'un couple c'est un qui a raison et un qui a tort, que ça noie le propos. Ça se trouve oui c'est une profiteuse qui en voulait à l'argent de Depp, mais je ne vois pas en quoi ça ne l'empêcherait d'être aussi une femme battue par son mari. A l'inverse, ça se trouve oui Depp s'est fait manipuler par une petite jeune qui n'en voulait qu'à son fric mais ça l'empêche pas d'être aussi un mari violent.
 
27 Juillet 2015
2
0
62
32
Rouen
Le plus marrant c'est les gens qui disaient "Ouais elle était là que pour son pognon", surtout que ces personnes là sont jamais surement les dernière à flirter pour ce faire payer un verre ou un resto (oui oui les filles et les gars ont fait tous sa) et mais maintenant sa va être du coup "Ouais elle veut juste montrer que elle était pas là pour l'argent et faire sa victime ...".
Encore des discours de personnes envieuses, jalouses et complètement décalé de la réalité actuelle.
Je pense que elle aurait du garder son argent ou pas (c'est son choix et sa tune et pas celle de Johnny vu que il lui as Verser) parce que que ce soit le cas ou non sa les regarde eux et c'est tout.
Non Mais réveillez-vous ! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes