Amber Heard obtient 7 millions en divorçant de Johnny Depp... et les donne à des associations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 19 août 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

2. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Je suis sceptique vis à vis de Heard. Je ne l'aime pas du tout déjà comme actrice ni comme personne tout court. Si elle a donné les 7 m $ tant mieux pour les associations mais pour moi, cette fille n'entre pas dans mon coeur.

3. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

Je n'ai pas compris la signature du contrat sur violence non volontaire. Il l'a battue par mégarde ?

Plus sérieusement, sur quels critères décident on du fait que c'était involontaire? Un homicide involontaire, ça relève de l'accident, mais battre quelqu'un... à moins que ce soit sous l'emprise d'alcool ou de drogue, mais ne s'agit il pas d'un critère aggravant ? Si des personnes s'y connaissant en droit passent par là...

Maud Kennedy, Marie-Gertrude, Zute et 10 autres ont BigUpé ce message.
  4. Ursinae

Ursinae
    Expand Collapse
    Je suis désolée pour ce que je t'ai dit quand j'avais faim.

@Disarming

Merci! Il me semblait bien que c'était une nuance et je suis contente d'avoir compris.

5. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

J'espère que ça fera taire toutes les personnes qui l'ont accusée de n'en avoir qu'après le fric, en tout cas...

Alania Malfoy, Bulle mousseuse, Maia Chawwah et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bananapower

Bananapower
    Expand Collapse

Sauf qu'on peut aussi émettre l'hypothèse qu'elle a bien plus à perdre avec le bad buzz déclenché (perte de la sympathie du public, boudée par hollywood...) et donc que cette pirouette c'est un moyen pour rattraper le coup, voir pour relancer le bon buzz.
    (Ya de quoi se poser des questions sur la démarche)

PS : Je n'ai choisi aucun camp dans cette histoire, j'aime pas trop me positionner quand il s'agit d'une affaire privée qui n'influe pas sur ma façon de vivre (comme ici un divorce de célébrités).

Nastja, Tayaka, Marie-Gertrude et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Victor Newman

Victor Newman
    Expand Collapse
    Bibibibifoc

C'est sa faute il a quitté le Paradis ;) ;) ;) :unicorn:

Ewen, agapanthe7, Melle Sosostris et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. the-spare-key

the-spare-key
    Expand Collapse
    I have done nothing wrong ever in my life.

@ridalwyne Oui c'est assez terrifiant de voir les doubles-standards à l'oeuvre. Si elle avait retiré sa plainte, on l'aurait accusé d'avoir menti puis d'avoir eu peur, si elle avait gardé l'argent, elle aurait bien été une gold-digger, et là elle donne l'argent à une asso... donc c'est une manipulatrice de premier ordre.

SassyFruits, Maud Kennedy, Alania Malfoy et 37 autres ont BigUpé ce message.
  9. Framboise63

Framboise63
    Expand Collapse

10. Framboise63

Framboise63
    Expand Collapse

Que tu ne l'aimes pas comme actrice c'est une chose mais comment peux-tu ne pas l'aimer comme personne puisque tu ne la connais pas personnellement ?
    En tout cas son geste est altruiste...

Maud Kennedy, Thedreaming, Rose Cantel et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Framboise63

Framboise63
    Expand Collapse

Je pense qu'elle n'avait justement aucun intérêt à déclencher le buzz vu la côte de popularité de Depp...donc j'ai plutôt tendance à la croire...

SwoonSwoon et Maia Chawwah ont BigUpé.
  12. Pectine75

Pectine75
    Expand Collapse

Je sais pas si c'est qu'elle est maladroite ou mal conseillée mais si ses accusations contre son mari sont vraies elle a très mal joué le coup. Quitte à subir tout ce temps et à d'un seul coup alimenter la presse avec sa vie privée (son ami qui se confie aux tabloïds, elle qui fait fuiter une vidéo de JD ivre et violent, etc...), ben elle aurait mieux fait d'attendre la fin du jugement, signer un accord, reverser aux associations et là donner une exclu pour raconter son histoire.
    Au final aujourd'hui la majorité des gens oublient qu'elle est peut-être une victime au motif que c'est pas une petite oie blanche. Même en donnant l'argent, même après qu'on ait constaté en vidéo dans une scène du quotidien qu'il est clair que JD est alcoolique et peut donc être violent, il reste le doute. Aussi le public a tellement toujours envie de prendre partie et de croire qu'un couple c'est un qui a raison et un qui a tort, que ça noie le propos. Ça se trouve oui c'est une profiteuse qui en voulait à l'argent de Depp, mais je ne vois pas en quoi ça ne l'empêcherait d'être aussi une femme battue par son mari. A l'inverse, ça se trouve oui Depp s'est fait manipuler par une petite jeune qui n'en voulait qu'à son fric mais ça l'empêche pas d'être aussi un mari violent.

Elyon_64, Ewen, Krankhaus et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...