Amber Heard obtient 7 millions en divorçant de Johnny Depp... et les donne à des associations

31 Mars 2014
74
74
2 169
@ridalwyne Oui c'est assez terrifiant de voir les doubles-standards à l'oeuvre. Si elle avait retiré sa plainte, on l'aurait accusé d'avoir menti puis d'avoir eu peur, si elle avait gardé l'argent, elle aurait bien été une gold-digger, et là elle donne l'argent à une asso... donc c'est une manipulatrice de premier ordre.

Le problème, pour moi, (ou plutôt un des problèmes) est justement qu'elle n'a pas du tout déposé plainte... Etrange comme comportement pour une femme battue qui ne cherche - de ce qu'elle dit - que justice, et qui ne fait justement pas appel à celle-ci...
Qu'on le veuille ou non, son comportement a été pour le moins très ambiguë. D'où le fait que beaucoup, beaucoup de personnes ne la croient tout simplement pas.
J'ignore pour ma part ce qu'il s'est passé, et je n'ai pas de conviction sur qui est le "méchant", qui est le "gentil" dans l'histoire (j'émets simplement l'hypothèse qui me semble la plus probable à ce jour, qu'elle soit vraie ou fausse dans la réalité : qu'ils étaient dans une relation violente et néfaste, et donc qu'ils ont été l'un comme l'autre violents). Tout ce que je sais, c'est qu'il n'y a pas eu de plainte déposée par aucun des deux partis, qu'il n'y a donc pas eu d'enquête neutre effectuée par la justice, donc qu'il n'y a dans les faits aucun coupable dans cette histoire. Tous deux sont innocents tant qu'on n'a pas prouvé le contraire... Principe de présomption d'innocence - malheureusement trop souvent oublié par beaucoup.

Après, on peut tout de même reprocher à Amber Heard sa manière de s'épancher dans les médias, et de vouloir à tout prix faire de ce divorce un ramdam médiatique en voulant inviter le public à trancher et à condamner dans cette histoire. Alors même que nous, le public, on ne peut concrètement rien faire, qu'on ne sait d'ailleurs rien de ce qu'il s'est passé, et qu'on n'a en fait rien à voir avec tout ça. Peut-être qu'elle a été mal conseillée, peut-être que ce n'était pas entièrement de son fait mais aussi celui de son entourage, mais voilà : elle l'a fait et ce jusqu'au bout (puisque récemment encore, on a eu le droit à des photos et la vidéo rendues publiques). Ca, peu importe ce qu'il s'est passé avant dans leur relation, c'est pour moi répréhensible. C'est la seule chose que je peux assurément lui reprocher - et elle est de taille, je déteste vraiment vraiment ce genre de comportements...
 
10 Août 2016
21
117
29
64
"Personnellement" indique mon ressenti. Pas de la connaitre commr intime.
[/QUOTE]
déjà qu'avec les gens que l'on croit bien connaître on a de sacrées surprises et on peut se tromper complètement sur eux alors le ressenti par rapport à ce qu'on peut lire ds les journaux ...ne le prends pas mal mais ça me fait doucement rigoler
 
  • Big up !
Réactions : Laoragwen
A

Azon

Guest
Je regrette que l'article soit dénué de toute neutralité.
"Mais c’est une belle personne", "beaucoup de réactions, et pas toujours des plus intelligentes" (au vu du "belle personne" précédent, on peut supposer que les "réactions pas intelligentes" concernent les personnes qui doutent de la bonne foi d'Amber Heard).

Pour ma part, je n'ai jamais cru en Amber. Depuis le début, j'ai l'impression d'une grosse mise en scène, de A à Z. Pourquoi filmer/photographier toutes ces "preuves" durant toutes ces années sans jamais aller porter plainte ? Dans quel but ?
Tout récemment, elle a sorti une vidéo de Johnny Depp qui s'emporte en claquant fort les portes des placards et disant quelques gros mots. La façon dont elle a planqué la caméra et l'a déplacée pour suivre Depp m'a fortement dérangée. Cela sentait le bon gros piège. Même la photo des blessures au visage ne prouve rien du tout : qui, quand, comment ?
Ceci dit, ce n'est pas parce qu'il claque des portes de placards et beugle quelques gros mots qu'il porte pour autant la main sur elle. Qui n'a jamais claqué une porte ou crié des gros mots, sous le coup de la colère ?

Oui, Amber Heard a annoncé reverser l'intégralité des 7 millions de dollars à des associations, mais premièrement, j'ai simplement l'impression (et une bonne grosse impression) qu'elle cherche avant tout - sur conseil sans doute de son/ses avocats - à redorer son image.
Ensuite, j'attends la preuve qu'elle reverse bien tout ça aux associations, car il y a une marge entre promettre et agir pour de vrai et ce ne serait pas la première fois que quelqu'un annonce donner telle somme et ne finalement pas le faire.
Et surtout, pour finir, je ne sais pas comment ça se passe aux Etats-Unis, mais quand on fait des dons, ces dons sont déduits des impôts à un certain pourcentage. Donc, elle versera peut-être 7 millions, mais combien en récupérera-t-elle ? 3-4 millions ? Ça reste pas mal.
 
9 Septembre 2011
79
136
1 794
Bordeaux
surtout que ces personnes là sont jamais surement les dernière à flirter pour ce faire payer un verre ou un resto (oui oui les filles et les gars ont fait tous sa)
Je rebondis juste sur ta parenthèse: Non on a pas tous fait ça... Enfin moi non personnellement en tout cas.
J'irais même plus loin, j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on m'offre des choses hors occasion particulière alors manipuler les gens dans le but de me faire offrir un verre... Juste non.
Rien à voir avec le débat, mais ta parenthèse m'a trop sauté aux yeux (et je suis persuadée de pas être la seule).
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
Et surtout, pour finir, je ne sais pas comment ça se passe aux Etats-Unis, mais quand on fait des dons, ces dons sont déduits des impôts à un certain pourcentage. Donc, elle versera peut-être 7 millions, mais combien en récupérera-t-elle ? 3-4 millions ? Ça reste pas mal.

Marrant que t'en parles parce que selon le Daily Mail Depp aurait directement versé la somme aux organismes sans passer par Amber justement pour bénéficier LUI de la déduction d'impôts :lol:

Aussi, cet argent lui revient, elle y a droit, elle a le droit d'en faire ce qu'elle veut.
 
29 Février 2012
85
687
3 734
pessac
Je trouve certains des propos un peu dur. Après tout qui peut savoir comment on doit réagir à des agressions physiques ? Puis quand bien même il ne me semble pas qu'il y ai une seule et unique manière de faire. Pour les vidéos peut être qu'elle avait peur, peut être qu'elle voulait des preuves pour s'obliger a réaliser ce qui se passait ou peut être qu'elle voulait donner du poids à ses prétentions ( comme je suis une grosse parano j'ai déja pensé à ce type de situation en cas d'agression et ça me parait pas totalement tordu ). Enfin il n'en reste pas moins que si violence il y a eu, qu'elle soit physique ou verbale ça me parait bien d'en parler non ? Parce qu'on dit toujours : il faut en parler, il faut porter plainte, il faut surtout pas se laisser faire et au final quand une femme réagit comme elle a choisi de le faire ( quoi que dans son cas on peut à mon sens pas vraiment parler de choix puisque souvent les stars n'ont même pas le droit à une vie privée ) on remet en cause son intégrité. Ce que l'on reproche justement aux juges, aux autorités ou même à l'opinion publique en temps normal. Bref comme d'hab' je m'insurge un peu contre les doubles standards et je souhaite que le monde soit recouvert de paillette et d'amour.
 
16 Juin 2016
14
24
64
Une chose me dérange dans tout ça, si ces associations tiennent tellement à coeur à Amber Heard, pourquoi attendre de recevoir 7 millions suite à son divorce pour leur faire des dons? Et je dis ça en toute objectivités, je ne suis certes pas une grande fan de l'actrice, et je me fiche un peu de cette histoire de divorce, mais il me semble qu'elle a quand même de quoi faire, non ?
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
LEAVE AMBER ALONE
latest



Moi je trouve ça honorable qu'elle donne 7millions d'euros à ces associations, que ce soit pour faire le buzz ou pas je m'en bats les reins, le fait est que cette association va recevoir des millions d'euros pour l'aider à avancer.
Je trouve aussi assez symbolique qu'elle donne l'argent qu'elle a "gagné" en se séparant d'un homme qui l'a frappée (que ce soit vrai ou non, dans l'histoire c'est ce qu'elle dit, et elle donne l'argent pour cette cause).
 
22 Avril 2015
455
3 948
3 024
Paris
Y'a un truc que j'ai pas trop saisi dans l'histoire et je pose la question le plus naïvement possible, mais dans le cas d'un couple où les deux personnes travaillent et gagnent leur vie et où il n'y a pas enfants, pourquoi en cas de divorce l'un des deux devrait verser une pension alimentaire à l'autre ?
 
15 Avril 2015
3 017
20 638
3 874
29
Lyon
Y'a un truc que j'ai pas trop saisi dans l'histoire et je pose la question le plus naïvement possible, mais dans le cas d'un couple où les deux personnes travaillent et gagnent leur vie et où il n'y a pas enfants, pourquoi en cas de divorce l'un des deux devrait verser une pension alimentaire à l'autre ?
Une histoire de train de vie il me semble. Monsieur Depp doit gagner beaucoup plus que Madame Heard, donc durant leur mariage elle avait un train de vie plus élevé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes