Amélie, 22 ans, danseuse à l'Opéra de Paris (+ les coulisses de l'Opéra Garnier)

20 Février 2014
1 523
9 525
2 694
L'interview était trop cool ! Amélie me rappelle beaucoup une prof de français que j'ai connu : passionnée par l'art, enthousiaste et assez drole x)
Je lui souhaite de réussir son concours, elle a l'air d'être une personne super intéressante et son rapport à la danse et à sa profession est tellement particulier, j'ai adoré ! :paillettes:
 
  • Big up !
Réactions : BE_S
28 Avril 2015
245
1 005
454
Mortel cette interview. Cette fille est bluffante, inspirante, impressionnante.
Elle parait à la fois hyper simple et naturelle, le genre de fille hyper accessible, avec qui on se verrait bien être copine et en même temps bah... Elle en jette quoi. Elle a l'air d'avoir une culture assez folle, une gentillesse rare... Enfin bref, je vais arrêter mais vraiment, WOW.

Merci pour cette super interview <3
 
3 Février 2009
6
2
2 854
Saint lager bressac
Wahou wahou wahou... quel beau reportage!
Merci fab et surtout merci Amélie pour cette super interview, hyper complète, sincère et touchante.
J'aime ce milieu, mais je crois que j'aime encore plus Amélie :cupidon:
 
15 Janvier 2014
22
49
364
Interview passionnante ! Je ne savais pas que les prix étaient aussi accessibles, je me laisserai bien tenter dès que j'aurais l'occasion d'aller sur Paris, histoire de réaliser un rêve de petite fille :puppyeyes:

Et je dois avouer que j'ai un gros crush sur Amélie : beaucoup de charme, de l'humour, de la passion, de la gentillesse, de la culture et de la douceur... :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : pheukiou
2 Septembre 2013
128
150
4 714
30
Paris
www.flickr.com
Salut ! Juste ce reportage quand j'ai terminé la BD "Polina" de Bastien Vivés, quelle coïncidence ! Très beau reportage, sur un monde secret et qui fait rêver, qui intrigue et fascine. Amélie le rend très accessible, tu as à l'air très sympa, humble et loin des clichés des danseuses que l'on pourrait avoir. Bonne continuation, chapeau l'artiste ;)
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Ouah! Merci @Fab pour cette interview! Ce monde me fascine et Amélie dégage un max!
Allez! Hop! Direction le site de l'opéra que je vois ce que je peux aller admirer!

(@Mauguine tu trouves pas qu'elle me ressemble un peu physiquement dans sa façon d'être?)
 
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Whaouu ! Géniale interview ! Je suis impressionnée par cette passion assumée et menée jusqu'au bout ! Chapeau bas et courage pour le concours !
 
11 Février 2014
213
337
3 764
Wow! c'est marrant, c'est un milieu qui ne me fascine pas du tout, et pourtant j'ai trouvé l'interview super intéressante. Amélie joue un grand rôle là dedans je pense, elle a l'air passionnée et super humble même avec la réussite. Bref, c'était cool!
 
  • Big up !
Réactions : Paul O2 et Lulae_
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Bon, je rejoins les autres mais j'ai adoré cette ITV ! J'ai toujours fait de la danse et ce milieu me fascine donc ça aide mais j'ai trouvé Amélie vraiment passionnée, ça fait plaisir à voir !
J'ai beaucoup aimé son discours et j'ai bien rigolé
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes