Amélie - American Boy cover

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 6 mai 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Scarlette.

Scarlette.
    Expand Collapse

Visuellement j'ai un énorme problème ... Je supporte pas trop ses mimiques et on dirait qu'elle dilate les narines pour avoir cette voix là ...
    Excusez ma critique, mais c'est ce que je ressens... On dirait qu'elle "se force" à chanter comme ça, à avoir cette voix nasillarde ... Je trouve qu'elle se donne un style, enfait.
    C'est dommage, on m'aurait juste mis le son j'aurais trouvé ça gé-nial, mais là du coup ça me bloque.
    Vraiment dommage par ce qu'elle est bien reprise, j'aime beaucoup, c'est frais... Mais visuellement ça ne passe pas .

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Perso, j'ai plutôt accroché, mais je ne mettais que le son, donc peut-être ai-je évité le pire !

4. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est... difficile à regarder et à écouter, vraiment trop d'effets et de mimiques. :/

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

déjà la video met super longtemps à charger dans ma maison bretonne, mais en plus rien que la première minute je n'ai pas aimer. je crois que tout ce que je pense à déjà été dit par ici. voilà.

6. Makea

Makea
    Expand Collapse
    Dans la course au stage !

Et bien j'ai apprécié personnellement =D !
    Juste l'absence d'accent anglais m'a un peu crispée >.<
    Et aussi le fait qu'elle pousse parfois son interprétation trop vers la caricature nunuche =)
    Mais sinon, on a la tête qu'on a, et malgré une voix plutôt nasillarde, j'aime! =)

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Quand vous taillez, vous n'y allez jamais à moitié, hein... et puis c'est drôle, ça, de croire qu'elle fait "exprès" d'avoir un timbre de voix comme celui-là.
    Pour info, elle avait déjà cette voix là quand je l'ai filmée en 2007 (et à l'époque, Camelia Jordana était encore au collège) : Amélie, sa guitare et sa voix - madmoiZelle.com

M'enfin.

8. didadoo

didadoo
    Expand Collapse
    il pleut des livres

Franchement j'aime bien, elle a un timbre particulier mais ça passe, ça fait son charme et les reprises à la guitare comme ça, toutes simples, j'adore. Par contre, comme ça a déjà été dit, j'ai un peu de mal avec les mimiques physiques (les petits gestes de la main droite qu'elle fait parfois par exemple) mais bon chacun ses trucs...
    Quelqu'un a fait la remarque par rapport aux "narines dilatées" : j'ai une amie qui s'est éclaté à me filmer pendant que je jouais de la guitare et chantais et d'après ce qu'elle m'a dit il se produirait la même chose dès que je vais dans les aigües donc c'est vraiment le genre de phénomènes physiques qu'ont ne peut pas contrôler...

9. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

Autant sa voix m'énerve dans cette vidéo, autant dans les deux précédentes je la trouve agréable, comme quoi... :rotate:

10. melou-damour

melou-damour
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime pas du tout. (Mais chacun ses goût hein.)

11. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ca fait mal aux yeux et aux oreilles

L'accent horrible !!

12. Blumen

Blumen
    Expand Collapse

Hier, en l'écoutant une première fois, je n'avais pas du tout accroché, mais je viens de me repasser la vidéo et je trouve ça plutôt cool maintenant :)

Chargement...