Amen Fashion : le Tumblr de Lady Gaga

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 juin 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bah moi j'te suis toi et Lady Gaga ;)
    J'attend de voir ce qu'elle y postera.

3. poucett

poucett
    Expand Collapse

un vrai gouffre " TUMBLR M'A TUER"
    voici lemien

4. Sexonthebeach

Sexonthebeach
    Expand Collapse

Ennnnh j'm'abonne tout de suite.
    Le mien est ici
    Code:
    [url=http://laurineleclercq.tumblr.com/]Rock'n sensations[/url]

5. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Tumblr c'est devenu ma vie. Je suis tombée dedans un peu trop profondément, maintenant, mes followers du bout du monde m'envoient des cadeaux, je découvre des français fans des mêmes choses que moi, des tatoueurs, tellement de choses.

Enfin c'est pas un article pour déclarer mon amour infini à Tumblr, mais bref.
    C'est donc ça, le tumblr dont tout le monde parle en ce moment !

6. Cleosmood

Cleosmood
    Expand Collapse
    Sans titre

7. Malibu_Stacy

Malibu_Stacy
    Expand Collapse

En fait, le Tumblr c'est la version "in" et post-adolescence du skyblog ?

Moi je n'ai pas de Tumblr et je n'en aurai sans doute jamais, je ne vois pas ce que je pourrais raconter de si intéressant là-dessus...
    J'ai l'impression que c'est plus destiné à ceux qui ont la photographie en passion ou ceux qui ont une vie trépidante ultra-importante à raconter.

Mais merci pour l'article car ça m'a éclairée sur ce qu'était un Tumblr (jusqu'à présent, je savais pas trop ^^) et j'en ai découvert deux-trois cool :)

8. Feeling-Celestial

Feeling-Celestial
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Tumblr c'est Narnia. De l'extérieur, ça n'a rien de fantastique. Mais une fois plongé dedans...
    En temps que grosse fan de Lady Gaga, je me suis abonnée à son Tumblr. J'ai hâte de voir ce qu'elle va poster !
    Voici le mien :)

9. FoxyRoses

FoxyRoses
    Expand Collapse
    What's love without tragedy?

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Le "R" est un lien en fait, qui te permet d'accéder au lien direct de la photo (et donc de liker/rebloguer). C'est une fonctionnalité du thème, à priori (donc si, tu peux tout piquer, c'est le principe de Tumblr hinhin).

11. charlotte waldorf

charlotte waldorf
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je ne sais pas si j'adore l'idée que les fans de lady gaga se ramène sur tumblr pour suivre leur idole (attention j'ai rien contre lady gaga hein, je ne porte pas de jugement sur leur fan, mais tumblr a quand même pour premier intérêt de partager des photos, trouver de l'inspiration mode, déco...) si c'est pour que ça fasse comme twitter et justin bieber où on est maintenant envahis de dizaine de profils a base de "team justin & selena gomez tmtceiii" :stare:

Sinon moi je suis ici :icon_4laugh:

12. Flach

Flach
    Expand Collapse

Chargement...