America is Beautiful, la pub Coca qui choque les racistes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 4 février 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. manumanu

manumanu
    Expand Collapse
    En touriste. Guest

Comme quoi, quand certains veulent faire quelque chose de positif, ça réveille toujours de gros blaireaux réac.

De là à faire le parallèle avec le mariage gay, il n'y a qu'un clic... Je le fais.

3. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

C’est ce dernier point qui a déclenché les foudres des xénophobes, et fait naître le hashtag #SpeakAmerican (« Parlez américain »).

lol, si "America" sont les Etats-Unis, y'a pas de langue officielle obligatoire. si au contraire, c'est le continent,alors y'en a un paquet
    (snif, le fançais en fait même partie mais pas de la vidéo) 

4. Sophroniska

Sophroniska
    Expand Collapse
    I haven't even begun to peak.

Il y a du français à 0:38, elle dit "de la mer et la mer brillant" ou un truc dans le genre :coiffe:

5. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

J'hésite entre la perplexité et le désespoir, du fait qu'en 2014 les gens soient aussi primitifs...:goth:

6. Nyn F.

Nyn F.
    Expand Collapse

Coca-Cola, ni progressiste, ni hypocrite, juste opportuniste ! Since 1886 !
    Perso je boycotte la marque depuis des années déjà, pour le simple fait qu'ils sont la représentation même du capitalisme et que, soyons honnête, ils vendent clairement de la m**** ...

7. La Fée Chiffon

La Fée Chiffon
    Expand Collapse
    Future historienne du costume créatrice de bijoux aimant les paillettes.

*minute superficielle* la fille voilée est super canon !!

8. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Mode pointilleuse relou on :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Voilà voilà :lunette:

9. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Je vois ce que tu veux dire ! Je trouvais pas vraiment de terme qui englobe ce que représente ces personnes mais oui ! On peut enlever "primitifs" et mettre "étroits d'esprit"
    (bref, j'me suis comprise...)

10. Anthrax

Anthrax
    Expand Collapse
    Loutre nécrophile des Enfers

Jouer la carte progressiste c'est clairement une manœuvre commerciale. Mais même commercial, c'est plutôt pas mal. Et on peut difficilement reprocher à une marque de vouloir faire du marketing. Je prend les pubs positive attitude et célébrant la diversité n'importe quand au lieu des ''Mais mr Cilit comment je vais laver toute cette crasse fossilisée sur ma cuisinière?''.

Chargement...