American Apparel annule la victoire de Nancy Upton

4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
Navajo J'ai lu la lettre entièrement aussi mais il faut comprendre un truc, c'est que ce n'est pas Nancy Upton qui a révélé cette email au grand jour. Si nous en avons pris connaissance c'est parce qu'Iris Alonzo a envoyé elle-même cette lettre aux médias. Et pourquoi ? Histoire de retourner l'opinion publique en faisant quelques courbettes et en montrant patte blanche bien sûr. Et pour moi il est évident que les passages mielleux puent l'hypocrisie et que l'on sent très bien la rancoeur implicite dans d'autres passages (comme ceux relevés dans l'article).

Mais je m'en vais rajouter le lien de l'email dans son entier dans l'article :)
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Totalement d'accord avec les avis des autres Madzs sur la réaction de AA, rien à ajouter de ce côté là.

Je voulais juste dire que j'adore ses photos, j'aime leur côté artistique (par la démarche et l'esthétique de l'image), et elles sont pleines d'humour ! par contre j'ai vraiment la flemme de lire tout son tumblr en anglais mais ce qu'elle y poste m'a l'air tout aussi intéressant :o
 
Je suis choquée : pris à leur propre jeu, et au lieu de trouver une solution pour s'en sortir la tête haute et avec classe, ils annulent tout simplement sa victoire ! MAIS CA LEUR FERA LES PIEDS !

Dire qu'ils auraient pu trouver une manière plus élégante de s'en sortir au lieu de monter sur leurs grands chevaux. Ils ne se rendent donc pas compte à quel point ils apparaissent comme mauvais perdants et ridicules !
Et en faisant ça, ils font le jeu de Nancy Upton (je suis à fond dans leur démarche)!
Je suis effarée par tant de bêtises. Ils devraient changer de consultant en relations publiques.

Du coup ça me fait soutenir Mlle Upton plus que jamais !

En ce qui concerne acheter des vêtements de cette boutique... Et bien, je ne suis pas dans les standards de AA. Cela ne me rend même pas amère, je suppose que je suis juste résignée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes