American Apparel débarque à Toulouse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Business Class, le 19 décembre 2008.

1. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Quelles veinardes ces toulousaines !

3. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah ah je sens que je vais aller y faire un tour moi :biggrin:

4. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Oh cool! Je rentre demain sur toulouse je vais aller y faire un tour :heartbeat:

5. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Haha trop bien :)
    A mon avis il doit etre opérationnel,vu que c'est bientot noel...Il faut absolument que j'aille y faire un tour!! :heartbeat:

6. Ju.

Ju.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'y suis allée y faire un tour dimanche profitant de l'ouverture des boutiques :wink: , alors je vous donne mon avis.
    Déjà le devant de la boutique est sympa , on rate pas le magasin . Au niveau fringues ya vraiment du choix surtout au niveau couleur . Ils vendent les fameux hoodies que tout le monde a désormais .. , puis sinon ya plein de leggings, des collants opaques très colorés ( rose , violet, jaune ..) , des tee-shirt tout simples mais de bonne qualité, des bandeaux... enfin l'esprit american apparel quoi :redface_old:
    Les prix sont corrects bon c'est sur qu' on trouve moins cher ailleurs mais la qualité fait la différence. Puis contrairement a ce que je pensai la " clientèle" est vraiment très varié : jeunes mamans, homme assez BCBG , .. en gros ya pas que des mécheux et autres slimeurs made in Denim Bar ou autres Brock'n'roll .

7. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Merci pour le petit résumé :) faut vraiment que jy aille (meme si mes finances me crient le contraire..arg)

8. Red.

Red.
    Expand Collapse
    Flinguée du bulbe.

Il faut absolument que je voie ça :up:

9. mxmarion

mxmarion
    Expand Collapse

C'est chouette mais bordel c'est pas donnée je pensai que ca serai moins chère que le site -_- désespoir.

10. MaryPoppins

MaryPoppins
    Expand Collapse
    Patron d'une usine à pastel pour cheveux sauvages...

Comme prévu nous y sommes entrés... je ne sais pas si c'est parce que nous étions les seuls clients mais l'ambiance à l'interieur mettait vraiment mal à l'aise... Pas un très bon souvenir de l'endroit... J'y retournerai quand meme...

11. Searching-Gold

Searching-Gold
    Expand Collapse
    Mélange instable

Et y'a un vendeur magnifique... :cupidon:

Chargement...