American Apparel t'offre un gloss

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 18 octobre 2012.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : American Apparel t'offre un gloss.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Ils ont revu leurs objectifs de beauté ou quoi? Parce qu'aux dernières nouvelles, le gloss, c'était no way chez AA :Pff:

Ahlala, ce coup de pub marketing...

3. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Si je trouve le magasin sans me perdre (:cretin:), je tenterais bien de choper un gloss. Je ne l'aurais pas acheté à 10€ mais là ça ne se refuse pas. :happy:

4. DreamMoon

DreamMoon
    Expand Collapse
    Future Mme Gosling-Pettyfer-Radcliffe. 

Bah moi même offert j'en veux pas :cretin:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Pooka : ah non non, je n'ai pas d'a priori quant à la qualité de leur gloss ou autre. Je disais ça par rapport au papier qui était sorti l'année dernière à propos des critères de présentation et de beauté auxquelles les employés et représentants de AA devaient se conformer. Et il me semble que dedans, il y avait une mention pour le gloss, qui n'était pas toléré parce que trop apprêté.

6. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

Mais, mais... Depuis quand y a t-il un American
    Apparel sur Lille?

Sur le site il est indiqué près de la rue de Béthune où je vais tout le temps et je ne l'ai jamais vu. Sur maps il est indiqué très loin du centre de la ville. Quelqu'un pourrait me renseigner svp ? :pray:

7. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Get your LOVE ME-on

ahh yen a point à Bordeaux :gonk:

8. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Napoléon. : Il est aux Galeries Lafayette ;)

Pooka : Normalement, il suffit juste de demander. Je te conseille quand même d'imprimer au cas où la personne en caisse ne soit pas au courant !

9. Napoléon.

Napoléon.
    Expand Collapse
    Où est le printemps?

10. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

Napoléon. : Juste pour te prévenir que finalement les stands American Apparel situés dans les grands magasins ne participaient pas :sad:

Chargement...