American Eagle Underwear ne retouche plus ses photos... et voit ses ventes augmenter

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 20 juillet 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

alita99 a BigUpé ce message
  2. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

C'est ça qui est beau ! :unicorn:

3. DansLaLune

DansLaLune
    Expand Collapse
    Etat larvaire

MORT A PHOTOSHOOOOP :rockon:

Oups j'avais oublié que je suis graphiste :ninja:

Thedreaming et Gwen Paine ont BigUpé.
  4. Ikon

Ikon
    Expand Collapse

Ca fait plaisir ça :cupidon:
    Et @DansLaLune justement, ça te donne une position rêvée pour influer sur les différentes représentations du corps (et les autres).

5. DansLaLune

DansLaLune
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Oui c'est clair que si un jour je suis embauchée pour retoucher un visage, un corps humain, je parlerai de cette marque pour ne pas avoir à le faire ;)

Ikon a BigUpé ce message
  6. Miss_Gribouille

Miss_Gribouille
    Expand Collapse

C'est exactement ça que je veux pour toutes les marques.
    ça fait un bien fou de voir des filles "normales" avec tous les types de morpho :jv:

7. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'ai un peu envie de dire : AH QUAND MÊME ! Depuis le temps qu'on réclame ce genre de photo aux marques, forcément qu'on va privilégier celles qui "osent" montrer des femmes non-retouchées. Je trouve même ça dingue de devoir écrire ça : "oser" faire campagne avec des photos réalistes de jolies filles. Quelle audace, ai-je envie de m'écrier sarcastiquement, mais en fait ce serait de l'ironie mal placée parce que oui à l'heure actuelle c'est audacieux. :facepalm:

Vivement que les marques plus connues suivent... Parce qu'entre les innombrables tumblr qui répertorient les fails de photoshop dans les pages mode et les projets photos plus ou moins intitulés "allô les vraies femmes ressemblent à ça", il serait temps d'admettre qu'on prend les consommatrices pour des connes et qu'elles le savent non ?

Chargement...