American Horror Story: Coven — La vraie histoire de Madame LaLaurie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 24 octobre 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. MissMachine

MissMachine
    Expand Collapse
    "Booze tends to take the edge off. I wanna stay angry."

Trop contente que tu aies fait un article sur elle, @Jack !! Mille fois merci ! :cheer:

On aura droit au même sur Marie Laveau, hein, dis, hein ?! Siteuplééé ! :puppyeyes:

3. Paillette51

Paillette51
    Expand Collapse
    Piouchachos

Super intéressant, merci !
    (Pourquoi tous les profs d'histoire font pas comme ça ? :d)

Je suis juste étonnée de ne pas avoir vu "attention spoiler !" au début de l'article, mais moi ça m'a pas dérangé, vu que je suis épisode par épisode :rockon:

Bref, y'a pu qu'à envoyer l'équipe de Ghost Adventure là dedans :d

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

:sad: :goth: :eek: :eh: :sick2: :scream: :gonk:
    Voilà ce que ça m'inspire.

5. Ourchonne

Ourchonne
    Expand Collapse

Ton commentaire m'a fait exploser de rire car je me suis rendue compte après coup que moi aussi ça m'avait choqué X-D

6. Octogone

Octogone
    Expand Collapse

Ce retour d'humour m'a sauvee, j'etais prete a tout rendre. Chapeau bas Jack pour avoir eu le cran d'ecrire tout ca...

7. M-arinette

M-arinette
    Expand Collapse
    Dessine! :)  

Ca me fait penser à l'horrible histoire de Belle Gunness, et aussi celle du tueur en série H.H.Holmes! Deux autres destins sanglants du XIXème!

En fait je crois que le petit attrait de ces histoires atroces c'est le fait qu'elle soient d'une autre époque! ça apporte une ambiance particulière et surtout.... ça permet de se faire des frissons tout en se rassurant parce que ça date d'il y a "loooooongtemps"...!
    ...Parce qu'à contrario, je suis beaucoup moins sereine quand je m'intéresse aux tueurs en série contemporains! :sweatdrop:

8. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Je ne regarderai plus la série de la même manière ! Merci pour l'article en tout cas :)

9. douliette

douliette
    Expand Collapse
    Non.

Oh oui oh oui oh oui encore <3
    Bon certes c'est absolument horrible, comme histoire, mais bordel qu'est-c'que c'est intéressant D:

10. Lego

Lego
    Expand Collapse
    Espèce de gros pâté

Je viens de lire à haute voie l'article à mon copain. A la fin, lorsque j'ai fini, il m'a dit avec sa voix d'enfant : "Une autre histoire !"

Ton article a plu ! J'espère qu'il y en aura d'autres, c’est vraiment très intéressant !

11. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

"Comme peu de sources fiables sont encore exploitables, la légende a pris de l’ampleur au fil des années et les actes de Madame LaLaurie ont été largement fantasmés."

Ça m'a fait penser à la comtesse Elisabeth Bathory dont on n'a jamais su toute l'ampleur de la cruauté et qui a laissé une certaine place à l'imagination.

Certaine, parce que quand même, la comtesse y a été trèèès fort ! Quand vous découvrez ce qu'est une vierge de fer à 12 ans en lisant un article sur cette femme, je peux vous dire que ça marque !

12. Rabbit Heart

Rabbit Heart
    Expand Collapse
    Source de l'avatar : Simona Bonafini

C'est quoi une vierge de fer ? :ninja:

Chargement...