« American Horror Story : Coven » : le casting dévoilé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 30 avril 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Owii, vite la saison 3 !

J'ai pas forcément beaucoup aimé Lily Rabe dans la saison 2 (l'actrice en fait, pas forcément le personnage) mais pourquoi pas.
    Et Evan Peter, kewl ! <3
    Et Kathy Bates... parfaite en mode psychopathe, elle ne peut que convenir à cette série.

3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles :lunette:

4. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

faut vraiment que je me remette à la saison 2.. mais j'ai peur :halp:

5. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Vivement, vivement, vivement !!

:joy:

J'adore cette série mais je trouve justement qu'elle ne fait pas vraiment peur, certes l'ambiance est lourde à souhait (surtout dans la saison 2) mais pas vraiment effrayante.
    Je suppose qu'ils ne doivent pas aller trop loin pour ne pas recevoir d'interdiction de diffusion et garder une audience large mais bon...

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Yeah yeah AHS avec des sorcières en Ecosse !!
    Ça me dit encore plus que les deux premières saisons que j'ai adorées :d

7. Joon

Joon
    Expand Collapse

La série ne me fait pas peur non plus, mais je la trouve super malsaine...rien que les génériques, celui de la saison 2 étant encore pire que le premier.
    ça fait parti des séries les plus choquantes selon moi, bien pire que de voir du sang et du sexe à gogo dans Spartacus ou je ne sais quelle série violente.

Le sujet des sorcières m'attire moins que l'asile, mais vu ce qui a été fait pour les premières saisons je fais confiance à Ryan Murphy ;-)

8. beth-greene

beth-greene
    Expand Collapse
    Féministe lovecraftienne Guest

Oui, je suis d'accord sur l'aspect malsain, en particulier sur les génériques. Mais sans mettre du sang ou basculer dans le gore, je sais pas, il manque un petit truc qui me ferait serrer mon coussin contre moi. Adepete du fantastique et des ambiances glauques, je suis servie mais il y a ce "petit truc qui manque" qui m'empêche de mettre 10/10.

9. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

Non ça ne fait pas peur et ce n'est certainement pas le but premier. Mais c'est une ambiance pesante et malsaine.

10. Joon

Joon
    Expand Collapse

D'un coté j'aime bien retrouver des acteurs que j'apprécie, d'un autre là ça va faire beaucoup ;-)
    Le concept est quand même intéressant, et justement ça permet de ne pas les voir cantonnés à un seul role, surtout si le "gentil" d'une saison devient un "méchant" dans une autre.
    ça nous rappelle que ce sont des acteurs et non les personnages qu'ils incarnent.

11. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

Oh wow.

Ca me laisse aussi impatiente que fébrile. La saison 1 était géniale, la saison 2 frôlait gravement la perfection, et maintenant, soit il continue sur sa lancée, soit il se viande complètement.

Niveau casting, pour l'instant il a fait un sans faute et vu que les acteurs sont impeccables, je vois pas pourquoi il changerait.
    Jessica Lange (même si, ok, on savait qu'elle jouait bien vu qu'elle a une carrière longue comme le bras d'Hagrid) atteint des sommets dans cette série <3. Et Lily Rabe aussi d'ailleurs.

Par contre, étrangement, il n'annoncé qu'UN garçon.
    Alors quid de Zachary Quinto ? Et Dylan McDermott ?
    Et si c'est avec des sorcières alors je vois bien James Cromwell en elfe.

12. Rigel

Rigel
    Expand Collapse
    Allons-y !

Je suis vraiment contente qu'ils aient repêchée Taissa Farminga je l'aimais vraiment bien dans la saison 1.
    Et puis bon Evan Peters cela va sans dire. <3

Chargement...