American Horror Story: Freak Show — Mes pronostics pour cette nouvelle saison

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 20 mai 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. GoldLion

GoldLion
    Expand Collapse

J'ai hate de voir !
    J'ai entendu dire qu'elle serait dans le même gout que la 3° saison, ce qui va peut-être continuer de décevoir les fans des deux premières, mais perso ça m'arrange :d

(par contre l'histoire à montré que beaucoup de sensibilités différentes sont présentes ici et j'aurai pas balancé du Witkin comme ça ^^
    Je suis très intéressée par son travail et les questions qu'il pose aussi mais regarder des vrais morceaux de cadavres mis en scène n'est peut-être pas simple pour tout le monde. Enfin il sera toujours temps de voir après remarque !)

3. LiliUnicorn

LiliUnicorn
    Expand Collapse
    Optimiste ! 

J'ai vraiment hâte de voir ce à quoi ça va ressembler !

Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et je n'ai pas envie d'y penser. Je n'aimerais pas m'imaginer un truc trop bien et qu'au final ce ne soit pas ça, la déception serait à son comble.

Néanmoins les hypothèses de l'article sont super intéressante ! J'aime bien imaginer Jessica Lange dans le rôle que tu lui as donné ! Je dois dire que grâce à cette série, j'adore cette actrice (même si dans la saison 1, je la détestais, j'avoue, mais la saison 2 me l'a montrée sous un nouveau jour et je l'ai adorée !).

Donc j'attends de voir, mais oui.. Octobre c'est loin, très loin, TROP loin !!

4. ClarissaSwann

ClarissaSwann
    Expand Collapse

j'ai lâché l'affaire avec la 3e saison, qui était nullissime. J'avais l'impression de regarder Charmed.

le thème des Freaks est une bonne idée, mais ça a intérêt à ressembler à la 2e saison!

5. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

*Tend une feuille et un crayon à Amelie*
    Tu peux nous écrire le script. S'il te plait. Ca va être bien.:puppyeyes:

6. Neverland

Neverland
    Expand Collapse

Mmh... Moi ça me met plutôt mal à l'aise ce thème. J'ai l'impression qu'on remonte à l'époque où ces personnes "hors du commun" étaient exposées dans des foires, et regarder cette série me donnerai l'impression d'être spectatrice de ce phénomène heureusement terminé en France. Pas vous ?:dunno:

7. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

* Prend le stylo et un air grave * 

Ça va saigner. :goth:

8. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

* Prend le stylo et un air grave * 

Ça va saigner. :goth:

9. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

:paillettes:
    (J'ai une requête cependant. Pas d'extra-terrestres s'il te plait.)

Chargement...