American Horror Story

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par .Aria, le 9 octobre 2011.

1. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit... :d

Avez-vous regarder le premier épisode (qui est sorti jeudi soir) ?
    Si oui, vous allez continuer à suivre la série ?

Selinde a BigUpé ce message
  2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je viens de voir le premier épisode et j'ai rien compris :erf:

3. .Aria

.Aria
    Expand Collapse
    -A.

Oui :happy:

Je trouve que c'est plus glauque que flippant donc ça me va. J'avais peur de sursauter toutes les 30 secondes :yawn:

4. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

J'crois que je vais m'y mettre aussi ! ;)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis cette série, j'aime bien ! Un peu gore, un peu sex, un peu space...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

J'ai commencé à regarder parce que la bande annonce m'intriguait et aussi parce que mon coloc raffole des films d'horreur et qu'il voulait regarder la série avec ou sans moi.
    J'ai trouvé le premier épisode horriblement malsain, à tel point que j'ai hésité à continuer la série. Mais la curiosité a été plus forte, et comme mon coloc m'a assuré que la suite était moins malsaine, j'ai cédé et j'ai rattrapé mon (léger) retard.
    Et maintenant je suis accro ! Les personnages (enfin, surtout ceux qui sont liés aux mystères de la maison) m'intriguent au plus haut point.

Et puis, il va bientôt y avoir Zachary Quinto aussi :winky:

7. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Je suis fan même si je la trouve un poil malsaine, et que je trouve un peu bizarre que ce qui semble être des fantômes soient aussi "réels" si vous voyez ce que je veux dire. C'est très perturbant. Mais j'ai envie d'en savoir plus et accessoirement de voir Zachary <3333

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OH MY GOSH

Je "connais" les jumeaux rouquins! Enfin, je connais surtout leur tante et leur cousine, OMG, ça fait trop bizarre de les voir à l'écran.

9. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Bon, je viens de matter les 3.

Verdict : captivant.

Je trouve pas qu'y ai trop de personnages, j'aime beaucoup le fait qu'en fait, on nous donne pas mal de pistes, pas mal de possibilité d'explications aux liens entres les personnages
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , mais au final on ne sait pas réellement.

Puis j'adore les multiples références,

Bref, ça commence fort, je trouve ça audacieux depuis le début et ça a l'air de rester cohérent plus on avance dans la (les ?) histoire(s), donc tant mieux. Les deux prochains épisodes sont des spéciaux "Halloween", ça promet !

10. Alizuko

Alizuko
    Expand Collapse
    Ready, full & loaded >:)

Bon je rejoins le club j'ai regardé le 1er épisode avant hier et j'ai adoré, je suis fana de trucs tordus glauques etc et j'ai pas été déçue. J'adore la maison je fais une GROSSE fixette dessus tellement c'est le genre de maison que j'aimerai avoir (bon avec une histoire un peu moins trash svp lol). Les persos sont intrigants d'ailleurs ça m'a fait marrer de revoir l'ado en thérapie celui qui jouait le pote de Sam dans OTH car à chaque fois qu'on le voit dans une série il a le même genre rôle. Encore 2 épisodes à rattraper :P

11. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Mais il était hier soir le dernier épisode ou il est vendredi prochain ? J'ai rien compris en fait, je vois des lundis, des jeudis, des vendredis sur le net, c'est QUAND ? Haaaaa je suis impatiente de voir la suite, j'suis vraiment a donf' en fait !

Chargement...