American Hustle, le thriller au casting de dingue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 19 août 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Zena.M

Zena.M
    Expand Collapse
    J'ai faim.

Bon sang mais c'est seulement moi qui trouve que JLaw fait beaucoup trop jeune pour ce genre de rôles ? :eh:
    Dans Hapiness Therapy je trouvais déjà ça limite
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    ... Qu'on s'entende bien, j'ai rien contre elle ou son jeu, mais c'est plutôt "physique" comme doute.
    Sinon, Bug Up pour les bouclettes de Bradley. :disco:

3. Gloomy

Gloomy
    Expand Collapse

Franchement cette bande annonce est excellente! On ne trouve plus que des bandes annonces qui spoilent trop. Là  rien n'est dévoilé est pourtant ça donne teeelement envie!!

4. Elisariel

Elisariel
    Expand Collapse

Le film m'a l'air très intéressant et original, certes.
    Réunir Christian Bale, Bradley Cooper, Jeremy Renner, Robert De Niro côté mecs, Ouuuuaip ! :P
    Côté filles Jennifer Lawrence et Amy Adams, sympa ! :)

MAIS... Les ébouriffantes et incertaines capillarités des acteurs + la mode "vintage" de ces années-là suffisent à me rebuter.
    C'est peut-être bêbête de ma part, mais là... J'ai du mal, trouvant initialement cette époque nullissime niveau TOUT (déco, mode vestimentaire, bagnoles, couleurs flashouilles et tout ce qui en découle !) :halp:

5. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

On mochifie bien les mecs, mais par contre les nanas, l'exercice de style n'en vaut pas la chandelle. Une femme, c'est quand même fait pour être belle.

Ceci était le comm rageux du jour. Bonjour

6. thedreaming

thedreaming
    Expand Collapse
    Aime ses cheveux frisés, tant dénigrés. Guest

Good times Bad Times de Led Zeppelin <3

Perso j'aime beaucoup les 70s, le film peut être cool.

Chargement...