\"American Idiot\" de Green Day adapté au cinéma

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 23 mars 2010.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

----- Publicité -----
  2. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

C'est pas mon album préféré de Green Day mais pourquoi pas après tout! Si ça se fait à la manière d'un Tommy (le film basé sur l'opéra-rock des Who) je suis archi-pour.

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

(moi non plus c'est pas mon préféré, Dookie surplombe tout, mais je reste fan de American Idiot quand même :P )

4. Spider Jerusalem

Spider Jerusalem
    Expand Collapse
    Bongour!

Oui je comprends mais je l'ai trouvé un peu facile cet album.. au niveau des thèmes et de la musique en elle-même. Il est pas mauvais mais je m'attendais à mieux.

Pour le film, les chansons vont être adaptés ou jouer par-dessus?

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Aucune info pour l'instant à propos des chansons... Mais je pense qu'elles seront présentes d'un manière ou d'une autre !

6. Haruhi

Haruhi
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai du mal a savoir ce que je pense de l'idée de cette adaptation , d'une part elle m'enchante en trèès trèès grande fan du groupe (bien que comme les mad' précédente je préfère Dookie) , mais d'un autre coté je pense que justement mon imaginaire a tellement vagabondé sur les paroles des chansons que l'adaptation sera forcement à dix milles pieds moins bonne et proche de ce que je voyais , enfin j'ai envie de dire , surprenez moi !
    (ça , ce serait de l'opéra rock (ou punk comme vous voulez), contrairement a la merde de varieté française sur Mozart, qui doit d'ailleurs se ruiner les reins a force de se retourner dans sa tombe..)

7. Funambule

Funambule
    Expand Collapse
    Chevauche un nuage

Cet album a bercé mes derniers instants au collège et mes premiers au lycée, alors j'aimerais vraiment que le projet aboutisse :d

8. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

Ah, ça promet d'être intéressant ! J'avais bien aimé cet album, moi. :) Même que je connaissais par c?ur le défilement des chansons... y'a quelques années.

Vivement plus de news sur le sujet !