American Pie 4 (American Reunion) : un nouveau teaser !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 14 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Effectivement, j'ai bien envie de voir ce que ça donne, parcequ'une suite avec TOUT le casting original (parait il que y'a Nadia aussi) je veux voir ce qu'il en est de chacun.
    Après évidemment, faut pas qu'il en fasse trop non plus, ça gâcherait tout, parceque bon, c'est plus des ados quand même !

3. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Michelle. <3

4. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Mais ils en ont déjà sorti au moins sept ou huit alors pourquoi appeler celui-ci American Pie 4 ? Je sais bien que les acteurs étaient différents mais c'était quand même American Pie 5, 6, 7, etc.

Bon je trouve ça profondément naze mais ... je les ai tous vus ...
    Et bon j'avoue le petit extrait m'a fait rigoler.:lol:

5. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Au contraire je m'étais toujours demandé comment diable avaient-ils pu traduire ça (enfin le temps du film quoi, c'est pas non plus un film qui marque à vie haha). Mal donc. Evidemment, en même temps c'est intraduisible.

Dommage que la bande annonce ne montre pas les autres perso... C'est en grande partie eux qui faisaient que c'était drôle quoi ^^

6. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Bah moi j'suis fan des blagues graveleuses de Stifler !!
    Et j'assume à 100% :d

7. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Ahah j'ai ri :d

8. Orithyia

Orithyia
    Expand Collapse
    Glandeuse à temps plein

J'ADORE American Pie (jusqu'au 3) (oui, je suis un garçon de 15 ans dans ma tête) et donc j'irai voir celui ci avec plaisir je pense !

9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Sur Wiki, ils disent que les autres sont pas vraiment des suites car sortis plus ou moins en dvd tout de suite, et que justement ils ne reprennent pas tout les acteurs des 3 premiers et que la oui, ce qui en fait une vraie suite.

Et puis je suppose que si ils l'avaient appelés American Pie 12, ça aurait moyennement tenté les gens, vu la qualité (supposée, je ne les ai pas vu) des derniers.

10. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Haaa, y'aura Oz dans "American Reunion". :jv:

11. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Argh, Alyson Hannigan ! Celle par qui je n'ai jamais pu apprécié un épisode de "How I met your mother"... Enfin, je pense que la faute revient surtout à sa doubleuse française, Virginie Ledieu :facepalm:

Sinon, je passe : l'humour en dessous de la ceinture (c'est bien le cas de le dire !), ça me passe par dessus la tête.
    Un, deux épisodes passent encore, on rit jaune devant des blagues potaches et bien grasses, mais là c'est vraiment désespérant de se rendre compte qu'un nouvel épisode va sortir l'année prochaine...

Edit : Et sinon, y'a "American Pie 5 : String Academy" (sic !) qui est passé il y a quelques minutes sur NT1 :stare:

Chargement...