American Pie 4 (American Reunion) : un nouveau teaser !

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Effectivement, j'ai bien envie de voir ce que ça donne, parcequ'une suite avec TOUT le casting original (parait il que y'a Nadia aussi) je veux voir ce qu'il en est de chacun.
Après évidemment, faut pas qu'il en fasse trop non plus, ça gâcherait tout, parceque bon, c'est plus des ados quand même !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mais ils en ont déjà sorti au moins sept ou huit alors pourquoi appeler celui-ci American Pie 4 ? Je sais bien que les acteurs étaient différents mais c'était quand même American Pie 5, 6, 7, etc.

Bon je trouve ça profondément naze mais ... je les ai tous vus ...
Et bon j'avoue le petit extrait m'a fait rigoler.:lol:
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
(dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir mis quelques années à comprendre la scène du cunni avec Tara Reid qui hurle « JE VIENS ! JE VIENS ! » à son père qui s’apprête à lui dire de venir manger… j’trouvais ça bizarre qu’elle hurle ça alors qu’elle ne savait même pas que son père était en train de monter).
Au contraire je m'étais toujours demandé comment diable avaient-ils pu traduire ça (enfin le temps du film quoi, c'est pas non plus un film qui marque à vie haha). Mal donc. Evidemment, en même temps c'est intraduisible.

Dommage que la bande annonce ne montre pas les autres perso... C'est en grande partie eux qui faisaient que c'était drôle quoi ^^
 
19 Octobre 2008
48
21
4 689
EGUILLES
J'ADORE American Pie (jusqu'au 3) (oui, je suis un garçon de 15 ans dans ma tête) et donc j'irai voir celui ci avec plaisir je pense !
 
18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Nadja;2623365 a dit :
Mais ils en ont déjà sorti au moins sept ou huit alors pourquoi appeler celui-ci American Pie 4 ? Je sais bien que les acteurs étaient différents mais c'était quand même American Pie 5, 6, 7, etc.

Sur Wiki, ils disent que les autres sont pas vraiment des suites car sortis plus ou moins en dvd tout de suite, et que justement ils ne reprennent pas tout les acteurs des 3 premiers et que la oui, ce qui en fait une vraie suite.

Et puis je suppose que si ils l'avaient appelés American Pie 12, ça aurait moyennement tenté les gens, vu la qualité (supposée, je ne les ai pas vu) des derniers.
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Argh, Alyson Hannigan ! Celle par qui je n'ai jamais pu apprécié un épisode de "How I met your mother"... Enfin, je pense que la faute revient surtout à sa doubleuse française, Virginie Ledieu :facepalm:

Sinon, je passe : l'humour en dessous de la ceinture (c'est bien le cas de le dire !), ça me passe par dessus la tête.
Un, deux épisodes passent encore, on rit jaune devant des blagues potaches et bien grasses, mais là c'est vraiment désespérant de se rendre compte qu'un nouvel épisode va sortir l'année prochaine...

Edit : Et sinon, y'a "American Pie 5 : String Academy" (sic !) qui est passé il y a quelques minutes sur NT1 :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes