American Psycho, en "musical" à Broadway ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 25 septembre 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais je serais curieuse de voir ça. Je n'avais pas trop aimé le film.

Par contre le livre ♥.

3. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

C'est vrai que Sweenney Todd est bien réussi. American Psycho c'est quand même un autre registre. Le bouquin va très loin dans la violence ultra-trash, le sexe, le malsain... Certains passages m'avaient retourné l'estomac. J'ai du mal a imaginer une transposition sur les planches de Broadway. Mais pourquoi pas, je suis curieuse.

4. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Je vois vraiment pas comment ils peuvent en faire une "comédie" musicale. C'est assez risible en fait.

5. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Le film est fait de beaucoup d'humour noir dont je raffole; alors pourquoi pas, même si l'idée semble saugrenue. Mais a condition que Christian Bale soit là une seconde fois.:happy:

6. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Il chante le Christian Bale? Comme ça, je vois pas vraiment ce que ça pourrait donner mais qui sait, ça peut être feune. De toute façon, on la verra probablement jamais en France alors ^_ ^

(C'est quoi cette nouvelle manie de mettre Colin Farrell en avatar ? Très distrayant :fleur: )

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Huhu je l'ai toujours fait de le mettre en avatar...:cupidon:

8. Poshaddict

Poshaddict
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'avais lu le livre avant et c'est la raison pour laquelle j'etais allee voir le film...
    le film n'est pas si mauvais que ca mais je serias curieuse de voir comment ils peuvent transformer cette histoire en comedie musicale!
    Par contre, par pitie, pas de kamel ouali :pray:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yeah babe, je vote pour Christian Bale aussi !

Chargement...