[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Ayden, le 9 juin 2010.

  1. Ayden

    Ayden
    Expand Collapse
    Guest

    Je sais pas si un sujet comme ça existe déjà (si oui, jetez moi des cailloux).

    Alors, ici, on parle de ces trucs qu'on déteste au plus haut point mais que font nos ami(e)s et que, finalement, on leur en veux pas tant que ca.
    Mais, si vous lui en voulez, vous pouvez en parler aussi :)
     
  2. Ayden

    Ayden
    Expand Collapse
    Guest

    Donc, je commence.
    J'ai une amie. Je l'adore.
    Mais, elle persiste à m'envoyer des chaines, par mail et par SMS.
    Ça m'énerve mais je dis rien, parce que c'est elle. (un jour, faudra que je lui dise)
     
  3. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mon ex est génial, mais il s'est fait larguer il y a un mois et demi, et il persiste à courir après son ex, et à lui envoyer des lettres d'amour, alors qu'elle lui répond des banalités genre "merci, ah aujourd'hui jour où je t'écris, il fait beau et j'ai mangé une pomme." Il dit qu'elle reviendra. Non, chouchou, vu ce qu'elle t'écrit, elle ne reviendra pas. Let it go.
     
  4. Sur la canopée

    Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

    J'ai une amie extrêmement radine (pas avec moi cela dit), mais je l'aime quand même.
     
  5. nebuleuse-2

    nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

    Ho je sens que je vais venir me défouler sur ce sujet:

    Amie A est toujours au moins 30min en retard et au bout d'un moment ça saoule !!!

    Amie B est super coincée quand je lui présente des gens qu'elle ne connaît pas et trop hystériques avec ceux qu'elle connaît.
    Parfois elle n'écoute pas ce que les gens lui disent puis elle commence à parler super fort d'un truc bidon juste pour être bien sûre d'être le centre de l'attention.
    Elle dit "berk dégueux" dés qu'on parle d'une nourriture qu'elle n'aime pas (et elle n'aime rien), même si elle n'a jamais gouté.
    Elle se comporte comme si elle avait 4 ans avec ses parents en sautant partout et en émettant des cris hystériques.
    Elle veut toujours arriver partout bien à l'avance.
    Elle s'habille très mal et se teint en blonde, ce qui ne lui va pas du tout (et comme je ne suis pas hypocrite, je le lui ai dit des centaines de fois).
    Elle a peur de sortir en été car peur des insectes et donc elle a aussi peur d'ouvrir une fenêtre même quand il fait méga chaud.
    Elle ne supporte pas la foule et refuse de goûter quoi que ce soit d'alcoolisé.
    Elle ne s'en rend peut être pas compte mais, elle qui est si timide avec la plupart des gens, elle s'est jetée sur mon mec dés leur premier contact, quand il est là, elle ne fait que le coller et lui parler. La seule fois où elle a dormi ici, elle s'est amenée en top et mini-short moulant... (YEAh, super!!!!). Mais je pense sincèrement qu'elle ne se rend pas compte qu'elle agit de façon déplacée.

    Mais je l'aime quand même (oui oui vraiment) !
     
  6. Methylenn

    Methylenn
    Expand Collapse
    Shay !

    Je l'adore vraiment, depuis longtemps MAIS faut vraiment qu'elle arrête de se plaindre que j'ai un mec et pas elle, ça me gave.
     
  7. Ethérée

    Ethérée
    Expand Collapse

    Une amie qui est tellement à fond sur les mangas qu'elle imite toute leurs expressions dans la vie réelle.
    Elle s'habille mal.
    Elle dit qu'elle ne veut pas d'argent de poche pour aider ses parents qui auraient des difficultés financières ( ils n'en ont VRAIMENT pas, non non ).
    On ne peut pas lui parler sexe, si c'est le cas elle va faire une expression de manga choqué.
    Elle s'excuse tout le temps même quand elle n'a rien fait.
    Elle n'a jamais goûté à l'alcool, même pas la goute de champagne étant petite, et elle dit qu'elle en boira jamais ou " pas avant 40 ans ".
    Une amie qui est super lente dans tout ce qu'elle fait, elle a un temps de réaction 0.

    Mais sinon je les aime bien ( dans le fond ) :cretin:
     
  8. Silver Queen

    Silver Queen
    Expand Collapse
    ROOOAR!

    Une amie TOUT sauf discrète, parle fort, rit très très fort et met toujours les pieds dans le plat. Elle le sait le pire, mais bon, ça lui plaît, elle est comme ça et donc je l'aime bien :)
     
  9. Riseandshine

    Riseandshine
    Expand Collapse

    Ben dites moi, elles ont l'air cool vos amies:cretin:. Moi aussi j'en ai des pas mal en stock haha. Dont une qui tombe amoureuse toutes les 3 semaines, de mecs avec qui elle n'a aucune chance. Du style à se faire des gros films, genre "la dernière fois il m'a demandé mes cours, ça veut dire qu'il m'aime bien!". Et elle passe son temps à me demander, "à ton avis j'ai mes chances??" "Euh ben ouai... peut être... enfin je sais pas moi!" Ben oui je vais pas lui dire non à chaque fois! Vivement qu'elle se trouve un mec...
     
  10. Volterra

    Volterra
    Expand Collapse
    Sweet living nightmare.

    J'ai une amie, plus franche qu'elle, tu meurs. Parfois, ça devient limite un manque de tact. C'est énervant, mais qu'est-ce que c'est bien d'avoir une amie qui dit ce qu'elle pense sans détour !

    Une autre est vraiment folle quand elle s'y met, elle allume tout ce qui bouge et part dans des délires incompréhensibles, mais, même si ça m'exaspère, je m'en fous, parce que je la connais mieux que personne et que je sais ce qu'il y a au fond d'elle.
     
  11. Aalia

    Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

    Ici c'est le post "tout va bien mais montons nous la tête"?

    Très bien. J'ai une très bonne amie, il faut toujours qu'elle ait un problème à un instant t. si elle en résoud un, elle en monte un autre, en se prenant la tête à partir de conneries.
     
  12. Liberté...

    Liberté...
    Expand Collapse
    AMOUREUSE

    Je l'adore, ça fait longtemps qu'on se connait mais depuis qu'elle est avec son copain impossible de se voir que toutes les 2, il faut toujours qu'il soit là, je sais bien que ça fait longtemps qu'elle n'est pas tombée sur quelqu'un de sérieux et qu'elle tient à lui mais bon... Oui puis aussi j'ai l'impression qu'elle parle tout le temps d'elle et qu'au final je ne dis jamais rien de moi =(
     
Chargement...