[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
A

Ayden

Guest
Je sais pas si un sujet comme ça existe déjà (si oui, jetez moi des cailloux).

Alors, ici, on parle de ces trucs qu'on déteste au plus haut point mais que font nos ami(e)s et que, finalement, on leur en veux pas tant que ca.
Mais, si vous lui en voulez, vous pouvez en parler aussi :)
 
A

Ayden

Guest
Donc, je commence.
J'ai une amie. Je l'adore.
Mais, elle persiste à m'envoyer des chaines, par mail et par SMS.
Ça m'énerve mais je dis rien, parce que c'est elle. (un jour, faudra que je lui dise)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon ex est génial, mais il s'est fait larguer il y a un mois et demi, et il persiste à courir après son ex, et à lui envoyer des lettres d'amour, alors qu'elle lui répond des banalités genre "merci, ah aujourd'hui jour où je t'écris, il fait beau et j'ai mangé une pomme." Il dit qu'elle reviendra. Non, chouchou, vu ce qu'elle t'écrit, elle ne reviendra pas. Let it go.
 
N

nebuleuse-2

Guest
Ho je sens que je vais venir me défouler sur ce sujet:

Amie A est toujours au moins 30min en retard et au bout d'un moment ça saoule !!!

Amie B est super coincée quand je lui présente des gens qu'elle ne connaît pas et trop hystériques avec ceux qu'elle connaît.
Parfois elle n'écoute pas ce que les gens lui disent puis elle commence à parler super fort d'un truc bidon juste pour être bien sûre d'être le centre de l'attention.
Elle dit "berk dégueux" dés qu'on parle d'une nourriture qu'elle n'aime pas (et elle n'aime rien), même si elle n'a jamais gouté.
Elle se comporte comme si elle avait 4 ans avec ses parents en sautant partout et en émettant des cris hystériques.
Elle veut toujours arriver partout bien à l'avance.
Elle s'habille très mal et se teint en blonde, ce qui ne lui va pas du tout (et comme je ne suis pas hypocrite, je le lui ai dit des centaines de fois).
Elle a peur de sortir en été car peur des insectes et donc elle a aussi peur d'ouvrir une fenêtre même quand il fait méga chaud.
Elle ne supporte pas la foule et refuse de goûter quoi que ce soit d'alcoolisé.
Elle ne s'en rend peut être pas compte mais, elle qui est si timide avec la plupart des gens, elle s'est jetée sur mon mec dés leur premier contact, quand il est là, elle ne fait que le coller et lui parler. La seule fois où elle a dormi ici, elle s'est amenée en top et mini-short moulant... (YEAh, super!!!!). Mais je pense sincèrement qu'elle ne se rend pas compte qu'elle agit de façon déplacée.

Mais je l'aime quand même (oui oui vraiment) !
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Je l'adore vraiment, depuis longtemps MAIS faut vraiment qu'elle arrête de se plaindre que j'ai un mec et pas elle, ça me gave.
 
1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Une amie qui est tellement à fond sur les mangas qu'elle imite toute leurs expressions dans la vie réelle.
Elle s'habille mal.
Elle dit qu'elle ne veut pas d'argent de poche pour aider ses parents qui auraient des difficultés financières ( ils n'en ont VRAIMENT pas, non non ).
On ne peut pas lui parler sexe, si c'est le cas elle va faire une expression de manga choqué.
Elle s'excuse tout le temps même quand elle n'a rien fait.
Elle n'a jamais goûté à l'alcool, même pas la goute de champagne étant petite, et elle dit qu'elle en boira jamais ou " pas avant 40 ans ".
Une amie qui est super lente dans tout ce qu'elle fait, elle a un temps de réaction 0.

Mais sinon je les aime bien ( dans le fond ) :cretin:
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
Ben dites moi, elles ont l'air cool vos amies:cretin:. Moi aussi j'en ai des pas mal en stock haha. Dont une qui tombe amoureuse toutes les 3 semaines, de mecs avec qui elle n'a aucune chance. Du style à se faire des gros films, genre "la dernière fois il m'a demandé mes cours, ça veut dire qu'il m'aime bien!". Et elle passe son temps à me demander, "à ton avis j'ai mes chances??" "Euh ben ouai... peut être... enfin je sais pas moi!" Ben oui je vais pas lui dire non à chaque fois! Vivement qu'elle se trouve un mec...
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
J'ai une amie, plus franche qu'elle, tu meurs. Parfois, ça devient limite un manque de tact. C'est énervant, mais qu'est-ce que c'est bien d'avoir une amie qui dit ce qu'elle pense sans détour !

Une autre est vraiment folle quand elle s'y met, elle allume tout ce qui bouge et part dans des délires incompréhensibles, mais, même si ça m'exaspère, je m'en fous, parce que je la connais mieux que personne et que je sais ce qu'il y a au fond d'elle.
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Ici c'est le post "tout va bien mais montons nous la tête"?

Très bien. J'ai une très bonne amie, il faut toujours qu'elle ait un problème à un instant t. si elle en résoud un, elle en monte un autre, en se prenant la tête à partir de conneries.
 
13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Je l'adore, ça fait longtemps qu'on se connait mais depuis qu'elle est avec son copain impossible de se voir que toutes les 2, il faut toujours qu'il soit là, je sais bien que ça fait longtemps qu'elle n'est pas tombée sur quelqu'un de sérieux et qu'elle tient à lui mais bon... Oui puis aussi j'ai l'impression qu'elle parle tout le temps d'elle et qu'au final je ne dis jamais rien de moi =(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes