[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
25 Août 2006
0
5 977
0
Posté par Iaoranamoana
Un ami à moi, qui est un type absolument génial, foncièrement gentil et très drôle, je l'adore, mais putain qu'est-ce qu'il est LENT. Faire les courses est une horreur et aller d'un point A à un point B, j'en parle même pas. C'est l'archétype du gamin déconcentré par un papillon ou un caillou.
Arc-en-Ciel;1550216 a dit :
J'ai une amie absolument adorable mais qui a le don pour sortir des lieux communs incroyables, celui dont j'ai le souvenir le plus vif, c'était il y a presque deux ans déjà, on venait de rencontrer une nana, ça faisait genre deux jours qu'on la connaissait, et au bout d'un moment, elle lui demande : "Mais en fait, t'es de quelle origine ?", la nana lui répond qu'elle est tunisienne, et là, grand moment, le plus naturellement du monde, elle lui dit "Ah ! Tu dois faire de bons couscous alors !"
Et, vraiment, elle cumule, mais elle dit toujours toutes ces conneries avec un air absolument adorable donc on lui pardonne assez facilement ^^
Je trouve ça super chou. :d

Pour ma part la palme d'or revient à C., un pote obsédé par 2012 : il est persuadé qu'on va tous mourir, il a préparé un "sac de secours" (si si), il lit des tas de livres sur le sujet, il prévoit d'aller en haut de je ne sais quelle montagne pour y échapper (sa famille entière, parents compris, pense faire partie des élus). Il ne parle que de ça, il passe sa vie à mater des trucs sur youtube, à croire à la moindre théorie du complot, ... A part ça il est cool mais bordel, je me demande ce que ce sera en 2012 !

Ensuite on a S. qui était géniale avant de revenir d'Afrique, où elle a passé un an. A son retour le premier truc qu'elle me raconte c'est son plan à 3 là-bas, les mecs avec qui elle a couché, ... J'ai été obligée de lui expliquer clairement que parler de cul c'est drôle mais que c'est pas une putain de compétition. Et elle est tellement blasée de tout, à sa place je me serais déjà flinguée. Accessoirement elle ne parle que d'elle ... Mais là je coupe doucement les ponts.

L. je t'adore, mais pourquoi tu sors avec un type qui vote extrême-droite, qui pense que toutes les nanas qui couchent sont des s. et qui est révolté par la moindre drogue ? Je trouve ça naze de devoir cacher son passé à son mec ...En même temps cette amie je l'adore et c'est pas de sa faute.

C'est dingue comme je me reconnais dans vos amies toujours en retard.
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Bon il ne s'agit pas d'amies à proprement parler, plutôt de copines, je les aime bien mais ça, je peux pas :
- L'une est très nettement ascendant hypocondriaque!! Dans la vie mais surtout sur Facebook, à chaque fois qu'elle poste un statut c'est "j'ai une triple pneumonie latérale" "je me suis décousu le poignet" "j'ai un lumbago, je passe chez le médecin dans 10 minutes, j'en peux plus, faites moi une greffe du dos, j'ai pris 4 antalgiques mais ils ne font pas effet, je veux mourir, je souffre trop..." < RAAAAAH PITIE!!!!! C'est limite si elle ne nous informe pas de ses règles ou de sa rééduc du périnée. Merci mais non merci. Elle a besoin d'être malade pour attirer l'attention des gens? Je comprends pas.
- L'autre est midinette à un point! Elle a 25 ans maintenant mais elle est à fond dans Twilight, sa vie ne tourne plus qu'autour de ça, c'est en flippant! Elle a toujours des amours impossibles, je trouve qu'elle n'a pas beaucoup évolué depuis le lycée à ce niveau... Enfin c'est pas mes oignons, et les cochons seront bien gardés!

Je suis très tolérante comme fille. J'aime les défauts des gens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je t'aime mais ta radinerie me souffle. Tu vis encore chez tes parents, tu es fille unique, ils te gâtent comme c'est pas possible. Ils t'ont payer tes études, ton permis et ta voiture. Tu rechignes à trouver du boulot l'été, sous prétexte "non serveuse/équipière chez DoMac/caissière je pourrai pas", mais à côté de ça tu vas au ciné 5 fois par mois, tu pars plus d'un mois en vacances à divers endroits et tu ose me dire que tu n'as pas de sous lorsqu'il s'agit d'aller boire un verre ? Sérieux.
 
21 Juin 2010
1 435
630
4 954
phoenixe.tumblr.com
Ma meilleure amie, je peux passer des heures à l'écouter quand elle a des problèmes, que je juge parfois exagérés. Je la conseille, l'aide etc. Mais, pour les rares fois, où j'ai des soucis, elle me répond par une émoticone MSN ou quand je suis devant elle par "ça ira mieux". Je l'aime vraiment beaucoup mais ça m'exaspère.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Je t'aime bien, mais bon dieu, arrête de toujours être aussi stressé. Tu en trembles tellement tu t'inquiètes pour rien, et encore tu as 17 ans, c'est à dire quasiment zéro responsabilité ; j'ai peur de ce que ça va être quand tu auras une famille, ou ne serait-ce qu'un boulot. Le simple fait de remplir les formulaires de demande de bourse au Crous, et on a l'impression que ça va te prendre 8 mois tellement c'est une GROSSE DEMARCHE, ah ouaaais tu parles, ça m'a pris 20 minutes!
Ah, et puis arrête de faire ton pauvre tout le temps : quand on peut claquer 20 euros en soirée pour pouvoir fumer de la merde, c'est que ça va. Et puis ce n'est pas parce qu'on ne passe pas son temps à se plaindre qu'on n'a pas de fric qu'on en a des tonnes, et j'en ai marre de payer pour toi ; y'a pas de raison, mes parents aussi galèrent, sauf que moi j'ai un peu de fierté tu vois, je ne me permets pas de gratter la moitié de leur déjeuner aux gens, et de limite m'écrier que c'est des radins si ils ne veulent pas me lâcher la moitié de leur dessert en plus.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
T'es géniale hein, mais m'appeler tous les jours, en ayant rien de spécial à me dire, juste parce que tu t'ennuies euh nooooon. Et me dire tous les samedi/dimanche soirs : "je lui envoie un messaaaaaage ou pas ?" ça me gave aussi. Agis, fais un truc, n'importe quoi, mais sors de ta léthargie, tu tournes en rond.
 
5 Septembre 2010
850
401
1 254
Safi
Je comprends maintenant pourquoi je n'ai quasiment pas de vraies amies, je balance tout à la personne concernée, du coup, j'ai pas besoin de ce topic. :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une pote qui me dit tout le temps tu m'appelles ou textotes pour boire un coup. Une fois, deux fois et 3ème fois et puis ma langue a fourché : "commence par répondre à mes appels et à mes textos et tu verras que je t'ai déjà conviée 36000 fois". Elle est bête, quelle bourrique. :cretin: (elle a avoué qu'elle avait peur de parler dans le téléphone, mouhahahaha)
 
7 Juillet 2010
132
46
2 189
saint-rémy-de-provence
J'ai une amie qui est super sympa, drôle, fofolle, tout ce que vous voulez ... Mais elle a un côté hyper méchant et je supporte pas . Elle a un sale caractère, et ça clash souvent parce qu'elle n'a pas l'habitude que quelqu'un dise quelque chose quand elle s'énerve, et que moi j'me laisse pas faire !
- Exemple : Elle attend jamais sa meilleure amie C. ( qui est aussi une très bonne amie à moi ) pour manger à la cantine. Elle s'en fout si sa " meilleure amie " mange seule ! " Tant pis pour elle elle mangera avec quelqu'un d'autre et on s'en fout hein ", voilà ce qu'elle dit --' .
- L'autre jour elle a gueulé parce qu'elle voulait pas filer quelques indices sur le controle d'histoire à C. ( nous on l'avait eu la veille ), et je lui ai dit que si les roles étaient inversés, peut-être qu'elle aimerait bien avoir quelques réponses. Bah madame s'est vexée et m'a poussé violemment en partant.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Mon ami est content que je sois avec mon copain, il est heureux pour moi, mais tout le temps il met en avant ses defauts, et me dit tt le temps de me mefier!! alors que mon copain est adorable!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes