[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une pote du lycée je l'aime bien mais qu'est ce qu'elle est faillote, quand elle s'y met c'est une vrai lèche cul,jamais elle ne contredit un prof même si elle pense le contraire,toujours a léché les bottes,enfin j'essaye toujours de rester à l'écart quand elle est comme ca,je ne supporte pas qu'on m'associe à son comportement.
Elle est aussi super rigide et coincé,on dit que je suis une mémé mais alors elle je ne sais pas ce que c'est alors,tout le temps entrain de raler,madame n'aime pas les gens,les fêtes,madame trouve que rigoler c'est nul,il y a des jours où j'ai envie de lui dire "pète un coup meuf ca te fera du bien!".
L je l'adore énormément mais elle ne s'intéresse à rien,c'est juste décourageant dés que je parle de culture,d'actualité elle me fais comprenre que je suis trop snob,intelligente et me fais sentir mal à l'aise.
Ah et puis elle me sort des débilités parfois ca me donne envie de me cacher sous terre "Ah bon l'algérie c'est en Afrique,t'es sérieuse" et elle vit à Paris depuis toujours et elle incapable de se repérer sur une carte et juste parce que je sais me repérer sur une carte elle me traite "de madame je sais tout".
N ne sait absolument pas s'habiller,j'ai même pensé une fois l'inscrire sur"Nouveau look pour une nouvelle vie" mais je voulais pas lui faire supporter Christina en vrai elle m'a envoyer pêrtre quand je lui est évoquer cette proposition.
P a des idées purement capitaliste et des discours très gosses de riches quand elle s'y met mais j'aime mes amis,hein,c'est juste qu'on ne peut pas être toujours d'accord.
 
16 Avril 2010
281
161
1 154
paris
-Ava-;1548612 a dit :
N ne sait absolument pas s'habiller,j'ai même pensé une fois l'inscrire sur"Nouveau look pour une nouvelle vie" mais je voulais pas lui faire supporter Christina en vrai elle m'a envoyer pêrtre quand je lui est évoquer cette proposition.

Moi j'aime bien Christina, elle me fait délirer! Bon au bout d'un quart d'heure elle doit être un peu soulante, mais bon elle me fait rire. Et respect pour avoir suggéré à ta pote d'aller se faire relooker!:worthy:
 
24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Ma meilleure amie aime les gros kékés. Et ça, elle devrait vraiment pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie qui se plaint tout le temps, mais vraiment constamment et pour tout.

Exemple

S'il fait plus de 20degrés, il fait trop chaud, elle etouffe et puis la chaleur ça lui fait gonfler les pieds, et elle transpire et ça la fatigue....

S'il fait moins de 20degrés, il fait trop froid, elle a le nez qui coule, elle ne sait pas comment s'habiller avec ce temps instable, le vent la décoiffe, le froid la fatigue, elle aimerait bien s'asseoir à une terrasse mais non, il fait trop froid...

Et cela pour TOUT ce qui lui arrive dans se vie, jamais contente.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai une amie qui se fait un peu mener par le bout du nez par son mec. En gros, elle ne sait pas dire non et je le lui dit. Et ça m'énerve.
J'ai une amie qui se plaint toujours, 24h/24 de son célibat, de son amûûûr pour lui. Et cette amie est trop sociale, quand je dis trop, c'est trop et c'est une véritable girouette.
J'ai une amie qui se la pète quand même un peu avec son argent (c'est papa-maman qui pistonnent pour le boulot d'été) et son appart (c'est papa-amamn qui payent). Et ça m'énerve.
J'ai une amie qui n'est jamais à l'heure au rendez-vous, parfois deux heures de retard ou qui oublie carrément. De plus, elle se sert un peu de autres comme des objets utiles à sa vitalité.

Mais je les aime quand même!
 
16 Octobre 2009
18
1
1 554
St-Denis
J'ai une amie que j'adore, on se connaît depuis super longtemps, mais le seul truc qui m'exaspère c'est qu'elle me copie, mais sur tout : fringues, façon de parler, etc. Chacun sa personnalité quoi :sad:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Une des mes meilleures amies est adorable vraiment mais c'est une vraie bitch avec les mecs.
Elle les "chauffe" tous et quand l'un d'eux se lance et dit l'air de rien : " Mais je ne suis pas interessée..."
Et puis tous les mecs la trouvent hyper bonasse. Non je ne suis pas jalouse.
 
9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Iaoranamoana;1549060 a dit :
Un ami à moi, qui est un type absolument génial, foncièrement gentil et très drôle, je l'adore, mais putain qu'est-ce qu'il est LENT. Faire les courses est une horreur et aller d'un point A à un point B, j'en parle même pas. C'est l'archétype du gamin déconcentré par un papillon ou un caillou.
Ma meilleure amie est aussi extrèmement lente, et très peu prévoyante, c'est parfois assez exaspérant.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
.Jolene.;1549258 a dit :
Une mes meilleures amies a beaucoup de qualités , elle est très gentille , mais parfois , elle a des réflexions racistes. Par exemple quand je lui dis "oh mais t'en fais pas tu vas trouver quelqu'un" elle me répond "tout sauf un noir ou un arabe" . Ça me dérange quand même .

Je pense pas qu'il y ait de la méchanceté dedans, mais quand même.

Pareil!
J'ai une amie vraiment adorable, le genre à t'apporter des cookies faits maisons quand tu déprime, mais par contre des fois elle te sort des énormités du style :
"Normal, il est portugais"
"J'suis pas raciste, mais c'est quand même les arabes qui foutent le bordel hein"
"Plutôt sortir avec un arabe qu'avec un roux"
"Nan je regarde pas Brockeback Mountain, c'est des homos, c'est dég"

Ou encore, si une petite vieille lui passe devant à la caisse elle gueule : "Han mais les vieux faudrait tous les euthanasier tiens!"

Je sais qu'elle dit ça parce qu'elle a quatre ans dans sa tête et qu'elle a pas été élevée par des gens très ouverts d'esprit, mais des fois j'ai juste envie de la secouer un bon coup pour lui remettre les idées en place.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Une de mes meilleures amies écoute du raï (je sais même pas si ça s'écrit comme ça...) ou des trucs du genre Sherifa Luna & co à fond en voiture, les vitres ouvertes, en mode gros kéké, alors qu'en vrai, elle est toute mimie et classe.
Et ça, je peux pas :oo:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salômbo.;1548396 a dit :
Y en a une que j'aime beaucoup mais j'en peu plus de l'entendre se plaindre de son célibat, vraiment plus!

- Pareil ! Je l'adore, mais j'en ai marre de l'entendre sans cesse répéter qu'elle est célib. Elle est sortie avec un mec pendant quelques temps, l'a largué pour des raisons plus ou moins claires (perso, j'y comprends rien !). Lui était triste, lui a couru après pendant quelques mois, mais elle n'en voulait plus. Maintenant qu'il est enfin passé à autre chose et qu'il s'est trouvé une autre copine, elle le harcèle comme jamais et prétend que c'était finalement l'homme de sa vie.
J'en ai marre de subir ses plaintes chaque soir, quand elle se plaint qu'il ne lui réponde pas. Elle l'a tellement fait souffrir, que je trouve ça vraiment abusé de sa part. Elle ne supporte juste pas qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre. M'enfin...

- Ah et les amis en retard, je ne supporte pas non plus :cretin:
- J'aime beaucoup mon meilleur ami, mais on ne peut jamais lui confier quelque chose, sans qu'il finisse par ramener le sujet à LUI, et finalement raconter ce qui LUI est arrivé. Il est assez égocentrique, c'est relou :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes