[Amies] Je t'aime mais ça, tu devrais pas

  • Initiateur de la discussion Ayden
  • Date de début
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
(Ça me fait peur, parce que des fois, je me reconnais un peu beaucoup souvent dans ce que vous reprochez à vos amies, haha.. :shifty: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Personellement je suis l'amie toujours en retard mais amis arrivent en retard eux aussi vu qu'ils en ont marre de moi,je reçois des textos du genre"soit à j'heure pour une fois",enfin je suis la caricature de l'amie en retard.
Dolly wood ma rapelle que j'ai une amie qui parle tout le temps mais le pire c'est au téléphone,déjà elle apelle toujours au mauvais moment mais toujours c'est hallucinant elle doit avoir un sixième sens je crois.Bon j'aime pas trop le téléphone,mais en plus elle s'arrête pas de parler,le pire c'est quand elle me parle d'astronomie,de physique quantique quatres heures d'affilées,ca m'ai déjà arrivé de laissé le combiné en attendant ou juste pour allez aux chiottes,le pire c'est qu'elle ne s'en ai jamais rendu compte.
Sinon j'ai une copine qui adore revandiquer à quel point "Elle est trop chiante!".
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie systématiquement en retard aussi... alors avec moi toujours pile poil à l'heure, ça pouvait pas coller. Au bout de la troisième fois qu'elle m'a fait attendre 1h ou posé un lapin, je me suis vengée : j'avais donné rendez vous à tout le monde à 14h, et elle a 12h.

Depuis, elle m'a plus jamais fait le coup, ça l'a bien vacciné de poireauter 1h30 à nous attendre haha.

(c'est radical, je déteste les gens systématiquement en retard)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi, je fais partie des filles en retard mais vraiment, j'ai la poisse. Exemple, aujourd'hui, je sors, je prend le métro, je suis sensée arrivée 10min en avance à mon rdv... Et là, panne de métro, j'arrive avec 10min en retard! :cretin::cretin::cretin:

Du coup, moi, c'est plus les remarques de mes amis sur mes retards qui ont tendance à me souler. Surtout que je n'ai jamais depassé les 10min de retard. Entendre "j'ai horreur des gens en retard" parce que t'es arrivée à 14h18 au lieu de 14h15 pour une aprem shopping, c'est... euh... flippant.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Ça m'emmerde les amis qui me propose des grosses soirées presque tous les soirs.Surtout que l'été va arriver,je sens que je vais passer pour un rat si j'adhère pas totalement à leur mode de vie.
J'ai une très bonne amie comme ça,qui passe ses soirées à picoler avec ses potes ou en boîte alors qu'elle a déjà un emploi de temps de ministre.À sa place,je serais épuisée dès le premier jour,je trouve qu'on se perd soi-même à vouloir entrer dans cette engrenage.
Une grosse soirée toutes les semaines,ou toutes les deux semaines,ça suffit largement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le topic "je ne supporte pas" m'a rappelée que j'ai une amie que j'adore mais qui est obsédée par le fric. Elle ne peut pas traîner pas avec des gens qui portent du H&M (bah oui, mais moi alors? ça m'arrive...), ne pourrait pas sortir avec un mec qui n'a pas de thune, parle de son ex dont elle était "folle amoureuse" en disant : "mais comment j'ai pu me le taper en plus il était fauché et il s'habillait trop mal ! :d" Elle ramène tout, tout, tout à l'argent.

Quand elle est comme ça, je souris poliment mais franchement, la pauvre. En même temps elle est très jeune, donc j'excuse ça à moitié par son âge. Mais je pense aussi qu'elle se donne un genre, car je sais très bien qu'elle n'est pas spécialement pleine aux as. Si elle avait tant d'argent, et si elle avait l'habitude de l'argent, elle ne se vanterait pas tant. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une amie que j'aime beaucoup mais qui se décommande toujours à la dernière minute, qui dit "je vais le faire" mais qui au final ne fait rien, qui te dit "oui oui" puis le jour même "en fait non". Ce qui fait que je peux de moins en moins compter sur elle, et ça me gonfle. Autre chose : elle s'est pointée à ma crémaillère avec son nouveau mec et l'a emballé sur le canapé pendant toute la soirée. Ils ont à peine adressé la parole aux autres. Quel est l'intérêt de venir franchement ? Je suis heureuse pour elle, je comprends qu'elle soit toute bisounours et tout le tralala mais un peu de tenue quoi (en plus il est super moche)

J'ai une autre amie qui est la championne toute catégorie des bavardes. Elle te connait depuis 5 minutes et elle te raconte sa vie sexuelle (j'exagère un peu mais c'est dans l'esprit). Quand je vivais avec elle y a des moments où j'avais envie de la baffer.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
En lisant vos messages je me suis souvenue d'une pote qui, à chaque fois qu'elle me voit, me sort tous ses cours, tous ses exposés, toutes ses corrections, toutes ses fiches de révisions, et insiste pour que je les lise :stare:
En fait elle a pas l'air de comprendre que s'il y a bien un truc dont je me fiche, c'est de quel plan elle va faire pour son exposé sur le Péloponnèse.

Et j'ai moi aussi une pote toujours en retard, du genre si elle me dit "Je t'appelle à 12h et on se verra à 15h", je recevrai son coup de fil à 17h pour se voir à 21h (mais elle arrivera à 21h45).
 
1 Juillet 2009
338
102
1 614
Te la racler sur ton salaire, tes mecs et tes sorties et le fait que tu sois en "médecine" même si tu y es plus pour la frime que pour autre chose.
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
(OMG mais vos amies ont l'air invivables ! Je suis trop pas tolérante ou quoi ?)
 
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Mon meilleur pote est insupportable. Il est tout le temps en train de faire le fou, il est complètement taré. Il sort des blagues à deux balles et imite toujours des illustres inconnus (c'est un mec super cultivé, mais bon quand vous connaissez pas toute la filmographie d'Al Pacino et de Jean Gabin..) avec une voix dégueulasse et même que la ressemblance n'est pas flagrante. Il est CHIANT. C'est un vrai moulin à paroles. Il me donne mal à la tête, à moi qui suis tout le temps en train de parler. Il me raconte ses projets de cinéma, le dernier film qu'il a vu et il parle tellement vite que tu décroches au bout de la deuxième seconde.

Aussi, il veut devenir réalisateur. Il a un talent de fou, mais il veut pas partir de Toulouse. Il veut rester là, et, après une année foireuse en LEA, faire une année de philo. Il me dit que "le cinéma, c'est un coup de chance" et il m'énerve. Il a pas été pris en BTS audio à Toulouse alors il refuse de bouger sous prétexte que "tout" le retient. Mouais.

Il porte une boucle d'oreille, une sorte de faux diamant énorme. Il s'habille pas franchement bien mais je l'adore.

Et sans lui, qu'est ce que j'ferais ?
 
A

AnonymousUser

Guest
.Jolene.;1550573 a dit :
Une de mes meilleures amies m'envoie des sms en langage sms .. c'est pas grave en soi . Le truc c'est que j'y comprends rien moi, je pense saisir à peu prés l'essentiel . Mais un p'tit effort ce serait tellement bien quoi. D'autant qu'elle est brillante, en plus . Tu m'étonnes qu'elle se vante d'écrire rapidement.

Même chose, et puis c'est désagréable à lire aussi.


Sinon, je venais pour dire qu'une de mes amies fait pleins de choses comme moi. Du genre après le bac, j'ai toujours voulu m'inscrire en IUT, un IUT qui m'intéressait et comme elle n'a pas été accepté dans l'école qu'elle convoitait elle s'est inscrite dans le même IUT que moi, et bien sûr elle a été prise et moi pas, alors que bon elle n'aime pas vraiment ce qu'elle fait. Sinon, quand on sort elle me demande ce que je vais porter, au début je lui disais et paf comme par hasard on était habillée pareilles !
Au début de l'année, elle me racontait en détails ces soirées, ces sorties et compagnie, ça avait le don de m'énerver, oui moi aussi j'ai une vie, mais j'en fais pas tout un plat pour te le raconter hein !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes