Amour Prozac et autres curiosités (Lucia Etxebarria)

Sujet dans 'Forum Littérature / BD / Manga / Comics' lancé par maria75, le 1 avril 2009.

1. maria75

maria75
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Haaa, j'adore ce livre.
    Tiens ça me donne envie de le relire d'ailleurs... (non, NON, c'est mal, j'ai déja une liste de lecture longue comme un jour sans pain, ne serait-ce que pour le bac...)

Bref, j'aime beaucoup beaucoup Lucia Etxebarria, je l'ai découverte il y a deux ans & j'en suis tombée amoureuse, du coup j'ai acheté plusieurs de ces bouquins, Un miracle en équilibre, Aime-moi, por favor!, Cosmofobia (que j'ai toujours pas fini d'ailleurs, ahem), Beatriz & les corps célestes, De l'amour & autres mensonges, et je crois que c'est tout, enfin c'est déja pas mal (oui quand je découvre un auteur je fais pas les choses à moitié, je veux TOUT lire, mais bon là il en manque ^^) enfin je les ai tous beaucoup aimé, mais Amor, curiosidad, prozac y dudas (je parle pas un mot d'espagnol mais ça sonne mieux qu'en français XD) a quand même ma préférence, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce bouquin. :heartbeat:

3. Dreamangel

Dreamangel
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'adore cet auteur et je pense que je vais me l'acheter ^^ .

4. malkomics

malkomics
    Expand Collapse
    bombe à retardement

je l'ai acheté il y a peu de temps mais je n'ai pas encore eu l'ocas' de le lire :) je vais vite m'y mettre

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai lu ce livre mais il ne m'a pas fait un grand effet. Je le trouve divertissant mais très (trop?) cru. Il est limite violent parfois mais l'histoire en elle même est interessante, ces trois soeurs si différentes.

Chargement...